TOUR PRELIMINAIRE LDC: AJA-ZENITH SAINT-PETERSBOURG

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

TOUR PRELIMINAIRE LDC: AJA-ZENITH SAINT-PETERSBOURG

Message par ziouz »

Voila c'est fait . le tirage au sort a désigné le ZENITH SAINT PETERSBOURG comme futur adversaire de l'AJ AUXERRE , le match aller aura lieu le 17 ou 18 aout et le retour le 24 ou 25 a l'ABBE DESCHAMPS .
-en tant que bourguignon et surtout ayants des fanatics auxerrois dans mon entourage je serais donc a l'ABBE DESCHAMPS pour le retour :wink:
sinon conçernant le tirage , ça va etre trés dur pour l'AJA car le ZENITH a déja bien repris son championnat ( 15 matches déja joué , et invaincu ) et est en pleine forme physique contrairement a nos clubs français en pleine fin de préparation.
donc pensez vous que l'AJA a les moyens de s'imposer et d'offrir a la FRANCE un troisieme représentant en Ligue des Champions ?
-moi j'espere , je verrai bien le BARCA a 'l 'ABBE DESCHAMPS :) et allé l' AJA...juste pour la coupe d'europe bien sur... :wink:

:wow
FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: TOUR PRELIMINAIRE LDC: AJA-ZENITH SAINT-PETERSBOURG

Message par ziouz »

ALLEZ :aja: :aja: and GOOD LUCK !!!

cela risque d'etre tres tres dur mais bon c'est la LIGUE DES CHAMPIONS...le principale étant de garder toutes ses chances pour le match retour. un petit 2-1 pour le ZENITH serait un trés bon résultat :super

:wow
FORZA L'OM...surtout en ce moment
Image

FORZA L'OM
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »