Ligue des champions 2009

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Ligue des champions 2009

Message par admin »

A midi a lieu le tirage des 1/8e

Chapeau 1 : Bordeaux (Fra), Fiorentina (Ita), Manchester United (Ang), Chelsea (Ang), Arsenal (Ang), Real Madrid (Esp), FC Barcelone (Esp), FC Séville (Esp)

Chapeau 2 : Lyon (Fra), Bayern Munich (All), Vfb Stuttgart (All), CSKA Moscou (Rus), Milan AC (Ita), Inter Milan (Ita), Olympiakos (Grè), Porto (Por).

Les matches aller auront lieu les 16, 17, 23 et 24 février. Et les matches retour se dérouleront le 9, 10, 16 et 17 mars prochains.

La manche aller se déroulera sur le terrain du deuxième de chaque groupe.

Deux équipes qui faisaient partie du même groupe au premier tour ne peuvent se retrouver.

Deux clubs d'une même nation ne peuvent être opposés. De ce fait, il n'y aura pas de Bordeaux - Lyon à ce stade de la compétition.

ADVERSAIRES POTENTIELS
Lyon : Manchester United, FC Barcelone, Real Madrid, FC Séville, Arsenal, Chelsea.

Bordeaux : CSKA Moscou, FC Porto, Inter Milan, Stuttgart, Olympiakos, Milan AC.

l'idéal pour moi
Lyon - Séville et Bordeaux Stuttgart

Non seulement bordeaux a peu de chance de rencontrer un cador, mais surtout il recevront pour le match retour, ce qui est comme on le sait un sacré avantage.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Ligue des champions 2009

Message par babikov »

admin a écrit :A midi a lieu le tirage des 1/8e

Chapeau 1 : Bordeaux (Fra), Fiorentina (Ita), Manchester United (Ang), Chelsea (Ang), Arsenal (Ang), Real Madrid (Esp), FC Barcelone (Esp), FC Séville (Esp)

Chapeau 2 : Lyon (Fra), Bayern Munich (All), Vfb Stuttgart (All), CSKA Moscou (Rus), Milan AC (Ita), Inter Milan (Ita), Olympiakos (Grè), Porto (Por).

Les matches aller auront lieu les 16, 17, 23 et 24 février. Et les matches retour se dérouleront le 9, 10, 16 et 17 mars prochains.

La manche aller se déroulera sur le terrain du deuxième de chaque groupe.

Deux équipes qui faisaient partie du même groupe au premier tour ne peuvent se retrouver.

Deux clubs d'une même nation ne peuvent être opposés. De ce fait, il n'y aura pas de Bordeaux - Lyon à ce stade de la compétition.

ADVERSAIRES POTENTIELS
Lyon : Manchester United, FC Barcelone, Real Madrid, FC Séville, Arsenal, Chelsea.

Bordeaux : CSKA Moscou, FC Porto, Inter Milan, Stuttgart, Olympiakos, Milan AC.

l'idéal pour moi
Lyon - Séville et Bordeaux Stuttgart

Non seulement bordeaux a peu de chance de rencontrer un cador, mais surtout il recevront pour le match retour, ce qui est comme on le sait un sacré avantage.
lyon rencontrera bien un club espagnol mais le real :|
bordeaux prend l olympiakos :D
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Ligue des champions 2009

Message par nb69100 »

admin on pourrait pas gagné des places pour les matchs :lol: :mrgreen:

Boutade :bam
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Ligue des champions 2009

Message par admin »

si j'avais des places je me les garderais :) Mais je vais faire comme tout le monde malheureusement, je vais faire la queue pour avoir ma place pour bordeaux olympiakos ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Ligue des champions 2009

Message par FANGIO »

admin a écrit :si j'avais des places je me les garderais :) Mais je vais faire comme tout le monde malheureusement, je vais faire la queue pour avoir ma place pour bordeaux olympiakos ;)
Gardes donc ton argent pour le prochain tour,car Bordeaux est quasi certain de passer,car les grecs sont quand meme très faibles....au prochain tour par contre sa devrait etre du lourd en face,et là tu en aura pour ton argent,c'est sur!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Ligue des champions 2009

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Très bonne prestation des 2 clubs français sur ce quart de finale! :olla
J'ai bien vibré devant ma télé ; j'ai même eu des frissons lors de la sortie contrainte d'Alou Diarra! Et quelle ambiance à Chaban!! :D
Même si j'étais davantage pour les Girondins, je dis bravo à l'OL et surtout à Lloris qui sort l'arrêt impeccable en fin de match sur la tête de Wendel!
J'espère qu'il iront jusqu'en finale! Le Bayern, c'est prenable je pense! :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des champions 2009

Message par def »

Ouais. Bonne continuation aux lyonnais en espérant qu'ils mèneront le foot français au sommet.

Merci aux girondins. Le match de ce soir restera dans ma mémoire par son intensité et la folie qu'il a suscitée dans les gradins. Si les supporters n'ont quitté le stade que de longues minutes après le coup de sifflet final, c'est qu'il savent que les joueurs ont tout donné. Au final, c'est Lyon qui passe mais cela aurait pu tout autant être Bordeaux car, sur l'ensemble des deux matchs, tout se joue sur des détails (poteaux, failles défensives, décisions arbitrales, blessures). Mais si on ne devait retenir qu'un seul détail, il s'appellerait Lloris. Je repense à la talonnade de Gouffran, à la reprise de Chamakh du match aller et à la tête de Wendel ce soir, et je me dis qu'il n'y a pas un autre gardien au monde qui aurait sorti les 3 ballons. Chapeau !

Sinon, Planus en équipe de France, c'est pour quand ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des champions 2009

Message par Bergkamp »

def33 a écrit :Sinon, Planus en équipe de France, c'est pour quand ?
Pour aprés-Domenech... :( ... qui préfère Boumsong... re- :(
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Ligue des champions 2009

Message par Mistou-dit-Touyoute »

def33 a écrit :Sinon, Planus en équipe de France, c'est pour quand ?
Quand Laurent Blanc sera sélectionneur! :P
Avec un 11 du type : Lloris - Trémoulinas, Planus, Ciani, Jurietti :mrgreen: - A.Diarra, L.Diarra - Gourcuff, Ribéry, Nasri - Gignac

Franchement, Planus mérite d'aller en sélection : pour ce match de reprise, il a tout simplement été ENORME!!! :D
Il a davantage sa place que Boumsong ou même Ciani!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Ligue des champions 2009

Message par asmchampion »

il est français planus ? je croyais que c était un belge........

pas beau le foot de lyon : aucune occasion

bordeaux n a pas pu presser assez haut, et je trouve que blanc a été trop frileux en faisant rentrer gouffran et cavenaghi trop tard, alors qu il fallait mettre le danger devant le but
sur les 2 matches, bordeaux a eu bien plus d occasions, et la main de chalmé aurait pu etre contrebalancée par celle de boumsong(involontaires toutes les 2)
ça se joue à rien, une barre,un arret reflexe, ça se valait

sinon les supporters ont été à la hauteur(qu est ce qu il crie fort def !!!)

barcelone me parait nettement au dessus du lot, mais le josé doit avoir un tour dans son sac, alors attention.....
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »