Ligue des champions 2008

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
cazawi10
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2008, 22:36
Localisation : Maroc

Re: Ligue des champions 2008

Message par cazawi10 »

cazawi10 a écrit :Belle victoire de la Juventus "la vielle dame" sur le Réal Madrid :twisted: (l'équipe que je déteste le plus dans ce monde!) "les meringués" 2-1. Même si moi je voulais plus, pour donner une vrai leçon de football a ces banals, mais bon ça reste une belle victoire quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis désolé, j'ai retiré le mot insultant. Mais, faut être à ma place pour sentir la joie quand le Réal Madrid perd.
Mais bon, je m'excuse une autre fois! :wink: :wink: :wink:
:super
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par def »

C'est bien. :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par davcor »

Faute avouée = faute pardonnée :super
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: Ligue des champions 2008

Message par luckydu13 »

je m'attendais à lire ici un post pour commenter la victoire à l'exterieur du club Lyonnais...
mdrrr...
ça n'interresse personne.
comme quoi, Lyon est tres populaire !!!!... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Ligue des champions 2008

Message par puissancefoot »

Bergkamp a écrit : Pour en revenir à cette troisième journée, je pense et j'espère qu'elle a réconciliée les amateurs français de football avec l'OL; pour moi, c'est fait. C'est la première fois que je me lève sur des buts lyonnais (celui de Keita et le 2è de Benzema). A part en 2004 avec Monaco et l'OM, il fallait remonter au milieu des années 90 pour avoir des matchs comme celui là (avec Auxerre, Bordeaux, l'OM et le PSG).

Bravo Lyon :super
Scotché devant mon téléviseur pendant tout un match... ça faisait un bail que je ne l'avais pas fait pour un club français en LDC. Merci pour ce moment de bonheur Lyon :super . Hier ils auraient pu rivaliser contre n'importe quelle grosses cylindrées d'Europe par le jeu qu'ils nous ont offert, que du bonheur et du plaisir à voir.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: Ligue des champions 2008

Message par luckydu13 »

puissancefoot a écrit :
Bergkamp a écrit : Pour en revenir à cette troisième journée, je pense et j'espère qu'elle a réconciliée les amateurs français de football avec l'OL; pour moi, c'est fait. C'est la première fois que je me lève sur des buts lyonnais (celui de Keita et le 2è de Benzema). A part en 2004 avec Monaco et l'OM, il fallait remonter au milieu des années 90 pour avoir des matchs comme celui là (avec Auxerre, Bordeaux, l'OM et le PSG).

Bravo Lyon :super
Scotché devant mon téléviseur pendant tout un match... ça faisait un bail que je ne l'avais pas fait pour un club français en LDC. Merci pour ce moment de bonheur Lyon :super . Hier ils auraient pu rivaliser contre n'importe quelle grosses cylindrées d'Europe par le jeu qu'ils nous ont offert, que du bonheur et du plaisir à voir.
oupssss....
dsl, Puissance, et surtout Bergkamp...je n'avais pas vu ce commentaire.
:oops: :hic :oops: (précision, mon verre levé, ce n'est pas pour Lyon :D )
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Ligue des champions 2008

Message par puissancefoot »

Je pense que par la même occasion Fred sera reconcilié avec son public qui l'a sifflé bêtement en championnat ! Il a eu l'occasion de se retrouver avec ce match parfait.

Un petit moins pour la défense lyonnaise encore, qui doit douter d'elle de temps en temps... c'est la seule chose que je reproche sans être négatif.

Allez, ça va démarrer pour l'OM et les girondins, faites nous plaisir :wow :wow
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par def »

TF1 ne croit plus en l’OM

La défaite de l’Olympique de Marseille hier soir face au PSV a eu des conséquences immédiates. Outre la quasi-élimination du club phocéen dans la course aux huitièmes de finale, c’est également sur le plan audiovisuel que l’OM paie cette contre-performance.

Autorisé à choisir l’affiche qui lui semble la plus alléchante, TF1 vient de faire savoir qu’elle ne retransmettra pas le match retour entre du Vélodrome, mais le déplacement des Girondins de Bordeaux à Cluj. Une première pour la formation de Laurent Blanc qui n’avait toujours pas vu ses rencontres diffusées sur TF1 ou sur Canal+. Grâce à leur victoire face aux Roumains, les Bordelais ne sont plus qu’à un point de la deuxième place.
Enfin...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par nb69100 »

Bonne nouvelle le club le plus aimé de la planète mis sur la touche ... :mrgreen:

Faut dire vu le match médiocre qu'il on fait les présentateurs on du trouvé le temps long :psg
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
TF1 ne croit plus en l’OM

La défaite de l’Olympique de Marseille hier soir face au PSV a eu des conséquences immédiates. Outre la quasi-élimination du club phocéen dans la course aux huitièmes de finale, c’est également sur le plan audiovisuel que l’OM paie cette contre-performance.

Autorisé à choisir l’affiche qui lui semble la plus alléchante, TF1 vient de faire savoir qu’elle ne retransmettra pas le match retour entre du Vélodrome, mais le déplacement des Girondins de Bordeaux à Cluj. Une première pour la formation de Laurent Blanc qui n’avait toujours pas vu ses rencontres diffusées sur TF1 ou sur Canal+. Grâce à leur victoire face aux Roumains, les Bordelais ne sont plus qu’à un point de la deuxième place.
Enfin...
Nous l'avont mérité,nos chance sont quasi nul de se qualifier,il est normal que Bordeaux(la roue de secours) prenne le relais!!! :wink:

Par contre,l'audience risque d'etre moisie,bon courage à TF1... :lol:
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »