Ligue des champions 2008

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
viscatango
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 14 mars 2008, 16:00

Message par viscatango »

nb69100 a écrit :
viscatango a écrit :Salut tout le monde...
Les statistiques de la 1ére journée de la ligue des champions montrent que les équipes française vont avoir de gros problémes pour passer:
1 point sur 9 possibles!!! et seulement 3 buts. :!: :roll:
Pour la prochaine journée:
Bayern-Lyon ( match trés difficil pour les lyonnais je paris Bayern Munich 1)
Bordeaux-Roma (Apré une défaite surprise dans la 1ére journée, roma a besoin au moins de ramener un match nul, je paris X)
Atlético Madrid-Marseille (Des marseillés courrageux, mais malchanceux dans la 1ére journée aprés la défaite 1-2 contre liverpool, mais avec l'équipe de l'atlético qu'on a vu contre Eindhoven expérimentée de ce genre de compétition je paris victoire des locaux 1)
Merci...
a+++
En tous cas nous on n'a pas de problème de vue ... :shock:
:lol: :lol: :lol: cool
mais je voulais seulement que tout le monde lit mon message!!!
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

Même si je suis plutôt d'accord, Avant de pronos attend au moins les composition, les résultats des prochain match, les blessés....
Avatar de l’utilisateur
frakine
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 80
Inscription : 26 août 2008, 11:59
Localisation : ANGOULEME/BORDEAUX DANS LE COEUR

Message par frakine »

deja que c'est pas joli le premier tour avec tout le monde, si en plus tu nous rajoute des bléssés, la on par à la catatrophe!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

viscatango a écrit :
nb69100 a écrit :
viscatango a écrit :Salut tout le monde...
Les statistiques de la 1ére journée de la ligue des champions montrent que les équipes française vont avoir de gros problémes pour passer:
1 point sur 9 possibles!!! et seulement 3 buts. :!: :roll:
Pour la prochaine journée:
Bayern-Lyon ( match trés difficil pour les lyonnais je paris Bayern Munich 1)
Bordeaux-Roma (Apré une défaite surprise dans la 1ére journée, roma a besoin au moins de ramener un match nul, je paris X)
Atlético Madrid-Marseille (Des marseillés courrageux, mais malchanceux dans la 1ére journée aprés la défaite 1-2 contre liverpool, mais avec l'équipe de l'atlético qu'on a vu contre Eindhoven expérimentée de ce genre de compétition je paris victoire des locaux 1)
Merci...
a+++
En tous cas nous on n'a pas de problème de vue ... :shock:
:lol: :lol: :lol: cool
mais je voulais seulement que tout le monde lit mon message!!!
Je vois que tu fais des efforts par rapport à tes 1ers messages, c'est cool :wink:
Par contre, t'inquiète-pas, sur Coteur, tu n'as pas besoin d'écrire gros ou en bleu pour espérer que ton message soit lu : on les lit tous et avec encore + d'attention quand ils sont écrits "normallement"
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

davcor a écrit : Je vois que tu fais des efforts par rapport à tes 1ers messages, c'est cool :wink:
Par contre, t'inquiète-pas, sur Coteur, tu n'as pas besoin d'écrire gros ou en bleu pour espérer que ton message soit lu : on les lit tous et avec encore + d'attention quand ils sont écrits "normallement"
Absolument... si tous le monde fait pareil, je vous explique pas le bazar! donc en effet, merci d'écrire normalement pour tes prochains messages car de toute façon les nouveaux messages postés apparaissent en "gras orange" alors qu'ils soient écrits plus gros ou plus petit, comme dit davcor ils seront lus de toute façon! Et surtout cela évite de prendre trop de place sur le forum.merci.
Bonne journée :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

G-rom a écrit :
davcor a écrit : Je vois que tu fais des efforts par rapport à tes 1ers messages, c'est cool :wink:
Par contre, t'inquiète-pas, sur Coteur, tu n'as pas besoin d'écrire gros ou en bleu pour espérer que ton message soit lu : on les lit tous et avec encore + d'attention quand ils sont écrits "normallement"
Absolument... si tous le monde fait pareil, je vous explique pas le bazar! donc en effet, merci d'écrire normalement pour tes prochains messages car de toute façon les nouveaux messages postés apparaissent en "gras orange" alors qu'ils soient écrits plus gros ou plus petit, comme dit davcor ils seront lus de toute façon! Et surtout cela évite de prendre trop de place sur le forum.merci.
Bonne journée :wink:
HEIN ????

...oups...désolé....... :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par FANGIO »

Vincente Calderon suspendu 3 matchs

Le quotidien espagnol Marca indique dans son édition du jour que le stade de l'Atletico Madrid Vincente Calderon va être suspendu par l'UEFA pour les trois prochains matchs de Ligue des Champions du club suite aux incidents lors du match face à l'OM il y a 15 jours.

En outre, les trois matchs de suspension devront se disputer à plus de 300 kilomètres de Madrid.

On ne sait cependant pas si ce sont les insultes racistes entendues dans l'enceinte espagnole qui seront ainsi sanctionnées.


C'est pas extrèmement lourd comme sanction,mais il y'a quand meme du progrès par rapport à l'amende dérisoir qu'avait reçu le Zénith (30 000 euros )!!!
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :Vincente Calderon suspendu 3 matchs

Le quotidien espagnol Marca indique dans son édition du jour que le stade de l'Atletico Madrid Vincente Calderon va être suspendu par l'UEFA pour les trois prochains matchs de Ligue des Champions du club suite aux incidents lors du match face à l'OM il y a 15 jours.

En outre, les trois matchs de suspension devront se disputer à plus de 300 kilomètres de Madrid.

On ne sait cependant pas si ce sont les insultes racistes entendues dans l'enceinte espagnole qui seront ainsi sanctionnées.


C'est pas extrèmement lourd comme sanction,mais il y'a quand meme du progrès par rapport à l'amende dérisoir qu'avait reçu le Zénith (30 000 euros )!!!
Là, il y a une amende et d'autres sanctions ... plus de précisions sur le site de l'équipe et dans le forum "actu extra sportive" > http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... a&start=15
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :
FANGIO a écrit :Vincente Calderon suspendu 3 matchs

Le quotidien espagnol Marca indique dans son édition du jour que le stade de l'Atletico Madrid Vincente Calderon va être suspendu par l'UEFA pour les trois prochains matchs de Ligue des Champions du club suite aux incidents lors du match face à l'OM il y a 15 jours.

En outre, les trois matchs de suspension devront se disputer à plus de 300 kilomètres de Madrid.

On ne sait cependant pas si ce sont les insultes racistes entendues dans l'enceinte espagnole qui seront ainsi sanctionnées.


C'est pas extrèmement lourd comme sanction,mais il y'a quand meme du progrès par rapport à l'amende dérisoir qu'avait reçu le Zénith (30 000 euros )!!!
Là, il y a une amende et d'autres sanctions ... plus de précisions sur le site de l'équipe et dans le forum "actu extra sportive" > http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... a&start=15

il y'a aussi une amende de 150000 euros,et l'entraineur de l'Atléico est suspendu 2 matchs pour des insultes sur Valbuena!!L'UEFA a enfin réagi comme il se doit!!C'est bien !!
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par gaara.om »

FANGIO a écrit :
Lilito a écrit :
FANGIO a écrit :Vincente Calderon suspendu 3 matchs

Le quotidien espagnol Marca indique dans son édition du jour que le stade de l'Atletico Madrid Vincente Calderon va être suspendu par l'UEFA pour les trois prochains matchs de Ligue des Champions du club suite aux incidents lors du match face à l'OM il y a 15 jours.

En outre, les trois matchs de suspension devront se disputer à plus de 300 kilomètres de Madrid.

On ne sait cependant pas si ce sont les insultes racistes entendues dans l'enceinte espagnole qui seront ainsi sanctionnées.


C'est pas extrèmement lourd comme sanction,mais il y'a quand meme du progrès par rapport à l'amende dérisoir qu'avait reçu le Zénith (30 000 euros )!!!
Là, il y a une amende et d'autres sanctions ... plus de précisions sur le site de l'équipe et dans le forum "actu extra sportive" > http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... a&start=15

il y'a aussi une amende de 150000 euros,et l'entraineur de l'Atléico est suspendu 2 matchs pour des insultes sur Valbuena!!L'UEFA a enfin réagi comme il se doit!!C'est bien !!

reste plus qu'a liberer santos...
Avatar de l’utilisateur
cazawi10
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 18 oct. 2008, 22:36
Localisation : Maroc

Re: Ligue des champions 2008

Message par cazawi10 »

Belle victoire de la Juventus "la vielle dame" sur le Réal Madrid :twisted: (l'équipe que je déteste le plus dans ce monde!) "les meringués" 2-1. Même si moi je voulais plus, pour donner une vrai leçon de football a ces banals, mais bon ça reste une belle victoire quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par cazawi10 le 22 oct. 2008, 13:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par def »

cazawi10 a écrit :Belle victoire de la Juventus "la vielle dame" sur le Réal Madrid :twisted: (l'équipe que je déteste le plus dans ce monde!) "les meringués" 2-1. Même si moi je voulais plus, pour donner une vrai leçon de football a ces cons, mais bon ça reste une belle victoire quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le fait que tu les détestes nécessite-t-il que tu les insultes ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par davcor »

def33 a écrit :
cazawi10 a écrit :Belle victoire de la Juventus "la vielle dame" sur le Réal Madrid :twisted: (l'équipe que je déteste le plus dans ce monde!) "les meringués" 2-1. Même si moi je voulais plus, pour donner une vrai leçon de football a ces cons, mais bon ça reste une belle victoire quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le fait que tu les détestes nécessite-t-il que tu les insultes ?

+1
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par nb69100 »

davcor a écrit :
def33 a écrit :
cazawi10 a écrit :Belle victoire de la Juventus "la vielle dame" sur le Réal Madrid :twisted: (l'équipe que je déteste le plus dans ce monde!) "les meringués" 2-1. Même si moi je voulais plus, pour donner une vrai leçon de football a ces cons, mais bon ça reste une belle victoire quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le fait que tu les détestes nécessite-t-il que tu les insultes ?

+1
:super
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Ligue des champions 2008

Message par Bergkamp »

L'avatar de cazawi est aussi intelligent que son intervention... à mon avis, tu ne feras pas long feu sur ce forum mais bon, tu ne seras pas le premier...

Pour en revenir à cette troisième journée, je pense et j'espère qu'elle a réconciliée les amateurs français de football avec l'OL; pour moi, c'est fait. C'est la première fois que je me lève sur des buts lyonnais (celui de Keita et le 2è de Benzema). A part en 2004 avec Monaco et l'OM, il fallait remonter au milieu des années 90 pour avoir des matchs comme celui là (avec Auxerre, Bordeaux, l'OM et le PSG).

Bravo Lyon :super
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »