Vous Pensez quoi de l'arbitrage de l'Euro 2008 :

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Vous Pensez Quoi de l'arbitrage de l'euro 2008 ?

Le sondage est terminé depuis le 27 juin 2008, 19:02

Satisfaisant
4
31%
Passable
3
23%
Médiocre
6
46%
NSP
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Vous Pensez quoi de l'arbitrage de l'Euro 2008 :

Message par nb69100 »

Rappelons que normalement pour l'euro 2008 sont sélectionné les meilleurs arbitres :

Pourtant on peut assisté à des hors jeu non sifflé, tirage de maillot sanctionné uniquement à la 90 ème minutes pour offrir un penalty a l'équipe adverse ... Des mains non sanctionné ...etc

Encore sur le match de ce soir grosse bousculade dans la surface et M. Arbitre ne bronche pas d'un poil ...

Rien à dire a si pour Platini tous va bien l'arbitrage est super ... c'est nous qui ne connaissons pas les règles du football..

Et vous votre avis sur ces arbitres de Euro 2008 ?
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

LA VIDEO !
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Moi je ne critique plus...........
Ils font partie du jeu. Et il va falloir intégrer qu'ils sont humains et que par conséquent ils font des erreurs comme tout un chacun!!
Donc ne comptez pas sur moi pour leur tapper sur le dos......c'est trop facile!! :wink: :wink:

J'ai déjà beaucoup de mal à supporter les contestations des joueurs après une décision sur le terrain....donc celles des spectateurs je n'en parle même pas......
Les footballeurs manquent cruellement de respect et de discipline.........les éucateurs ont du boulot!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

def33 a écrit :LA VIDEO !
Il n'y a que ça !

Mais je trouve satisfaisant l'arbitrage de cet Euro, des fautes n'ont pas étées sifflées, normal vu les positions des arbitres qui ne voyait pas l'action en totalité, donc VIDEO ! Au moins plus personne ne leur cassera du sucre sur le dos.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

J'ai dis médiocre parce qu'il est terriblement différent selon les matchs, mais souvent en faveur d'une équipe, à part Espagne Suede, je n'ai pas vu de match impartial réellement...
Des cartons jaunes ultra généreux, des fautes violentes non sifflés, des mains dans la surface flagrantes: face à l'assistant: non sifflées... (eh oui ce n'est pas arrivé qu'à la France...)

Enfin bon je suis toujours très critique envers l'arbitrage donc la situation est peut etre normale, moi ca me gave...
Avatar de l’utilisateur
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 13 oct. 2007, 16:30

Message par boza »

Pitié, la vidéo... vite.

Que platoche ouvre un peu les yeux.
Avatar de l’utilisateur
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 13 oct. 2007, 16:30

Message par boza »

Jaja33 a écrit :Moi je ne critique plus...........
Ils font partie du jeu. Et il va falloir intégrer qu'ils sont humains et que par conséquent ils font des erreurs comme tout un chacun!!
Donc ne comptez pas sur moi pour leur tapper sur le dos......c'est trop facile!! :wink: :wink:
Certe, mais qu'ils reconnaissent leurs erreurs plutôt que de trouver des excuses à deux balles qui ne tiennent pas la route pour essayer de se donner un peu de crédibilité.

Après l'arnaque aux croates (carton rouge pour un autrichien), l'arnaque aux italiens (un but largement hors-jeu), l'arnaque aux autrichiens (un but hors-jeu), l'arnaque aux polonais (un pénalty de dernière minutes), l'arnaque aux italiens... remake (un but refusé pour hors-jeu, un main dans la surface oublié et un pénalty disons très généreux), l'arnaque aux français (une main dans la surface oublié)....... et là, ce n'est que les plus grosses et j'en oublie sûrement... que vont-ils nous sortir à présent ?

Damoclès, ou du moins son épée, répond à la question... "Les arbitres sont mauvais ou totalement dépasser" vs "Les arbitres sont bons car loi... et loi... et loi..., euh erreur plutôt loi... etc.", je vote 1.

Solution la plus logique, vidéo pour les corriger ou vidéo pour les aider.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

boza a écrit :Pitié, la vidéo... vite.

Que platoche ouvre un peu les yeux.
Tout à fait d'accord, qu'on coupe le rythme du jeu avec une vidéo ou avec des joueurs qui râle après l'arbitre....
Ca rendrait les choses moins discutables ...


On instaure bien au tennis le recours par 3 fois à l'Hawk eye! Un système similaire porté à la vidéo pourrait apporter pas mal de choses au foot...
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »