Réactions d'après match

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Réactions d'après match

Message par G-rom »

Franchement j'ai trouvé les Français out! très deçu... match vraiment pas terrible, aucun jeu, aucun moment fort...la tristesse! :(

BENZEMA aurait eu un chouilla de force en plus ça passait... mais ils étaient mous mais mous.... :?
Dernière modification par G-rom le 09 juin 2008, 20:23, modifié 2 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Je me suis endormi... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

Moi la France m'offre 1000 pts je suis bien content :

Bookmakers
football ROUMANIE vs FRANCE Suivez cette rencontre en live ! ROUMANIE - 5.25 393.06 Betandwin
football ROUMANIE vs FRANCE Suivez cette rencontre en live ! Match Nul - 3.40 606.94 Interpari

Le double chance de Roumanie ou Nul était de 2.02 sur unibet cette après midi c'était cadeau .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 13 oct. 2007, 16:30

Message par boza »

Le plus beau match que j'ai jamais vu. Un nombre de tirs incalculables. Une occasion toutes les 30 secondes.

Vivement ce soir pour un vrai match. Parce que, même quand l'Italie se la joue défensive, ils attaquent plus.

Bref, un bon vieux match entre deux équipes qui jouent derrière... la balle au camp dans la cours d'à côté était plus passionnante.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :Je me suis endormi... :arrow:
On aurait pu faire le quizz a ce moment la :twisted:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

nb69100 a écrit :
def33 a écrit :Je me suis endormi... :arrow:
On aurait pu faire le quizz a ce moment la :twisted:
Quel quizz ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

.....
je me reveille à peine...
pour l'instant, pas de commentaire,
mais je crois, que j'i perdu mes pronos............ :evil:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Quand on a vu les allemands et les polonais hier... on se demande ce que vient faire la France dans cet Euro :shock: .
Ils ont tous été nul, pas la peine de dire que la Roumanie ne voulait pas jouer, même Ribery m'a fait pitié.
Bientôt les couleurs en berne ! en plus les Pays-Bas qui gagne... eux jouent !!!
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est bien de ne pas prendre de but,mais si on n'en met pas,ça sert pas à grand chose..... :(

Les performances de Benzema étaient très moyenne dans les matchs de préparation,et ce n'était pas mieux dans ce match!!!Il faudrait peut etre lui dire que si il tire sur le gardien à chaque fois,les probabilités que le ballon passe entre les jambes du gardien sont mince...... :roll:

Si on joue le meme niveau face aux pays-bas,il faut s'attendre à rentrer à la maison dans très peu de temps!!!!Et heureusement que Ribéry est la pour mettre un peu de folie,car sinon c'est le néant!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

Benzema qui tire sur le gardien cissé qui tire dans les nuages sa aurait fait la paire ... :lol:

Maintenant ton soutient pour ribery sans doute car il a joué a la canebière car il a etait aussi mauvais que le reste de l'équipe ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bien sur qu'il n'a pas été bon,mais c'est le seul qui tente des choses!!!Anelka,Malouda,Abidal,Sagnol et Benzema c'était gerbant!!!!Les seules satisfactions sont sont les deux récupérateurs Makélélé et Toulalan!!!!

Et arretes de mettre l'OM sur le tapis,ça n'a rien à voir!!!On est déçu par Ribéry parce qu'on attends beaucoup de lui,et dans ce match il a été moyen,mais au moins il essai,lui!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Les 2 prochains matchs de la France se jouent à 20h45... Voilà, c'est tout, j'ai pas mieux :(
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est léger comme bonne nouvelle!!! :lol:

Moi j'ai mieux,l'Italie s'est fait atomisé 3 à 0!!! :lol: En espérant qu'ils nous mettent pas la meme dose!!!Mais au goalavrage les italiens ont mal aux fesses!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

Patrick Vieira

Message par dany »

Anecdote à noter quand même que les finalistes de la coupe du monde 2006 ont largement rater leur premier match d 'entrée. Vous allez dire zizou et parti justement il y a plus de patron dans cette équipe et le retour de Patrick Vieira et henry fera le plus grand bien au français.
Il y à eu un non match avec des roumains truqueurs qui fermer le jeu, les français ont joues avec la peur au ventre tout comme en 2006 le premier match contre la Suisse. Tout le monde et déçu moi le premier mais attention à une équipe blessé
Par contre la victoire de la Hollande sur L' ITALIE laisse peut de place au français mais je croit que vendredi face au HOLLANDAIS un sursaut d' orgueil et attendu tout comme L' ITALIE face au ROUMAIN.
A noter aussi que les trois plus belles rencontres ce sont déroules a 20H45
Portugal ALLEMANGNE et les Pays-Bas .

:bam
:pasgrave :penalty
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Exact, Toulalan a encore été le meilleur sur le terrain. Devant, le désert complet, ma déception envers Ribery est à la hauteur du joueur qui ne peux avoir d'excuses (comme les autres), mais je comptais beaucoup sur lui, sa vitesse, sa vision du jeu, son esprit compétiteur, pour faire la différence avec nos attaquants.

Malouda dans le prochain avion si possible, pourquoi pas accompagné de Sagnol qui fait aussi pitié. Enfin, on ne sait pas de ce que sera fait vendredi, mais je ne pense pas que ce soit l'heure (18h) qui soit en cause surtout à ce stade de la compétition. C'est ce que l'on a dans les tripes. Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »