Réactions d'après match

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Vieira a-t-il voulu agresser un coéquipier ?

A l'issue de Pays-Bas-France, le capitaine des Bleus s'est retrouvé au coeur d'une altercation. La télévision norvégienne qui a diffusé les images suggère que le courroux de Vieira visait Evra. Mais rien n'est moins sûr.

La scène n'avait pas été rapportée jusqu'à aujourd'hui. Mais il semble qu'au terme de la raclée infligée par les Pays-Bas à la France, Patrick Vieira s'en soit violemment pris à l'un des acteurs du match. Des images diffusées par la chaîne de télévision norvégienne (Voir la vidéo) montrent en effet un Vieira furieux, ceinturé par Jean-Alain Boumsong au moment de rentrer dans le tunnel menant au vestiaire.

Image


Evra ciblé ?

Le capitaine des Bleus fulmine alors que ses coéquipiers regagnent les douches. Il se retourne même pour invectiver son opposant. L'identité de ce dernier semble incertaine. Mais Tele2 suggère dans son commentaire que Patrice Evra en est la cible. Cette hypothèse paraît peu évidente au vu de la vidéo de médiocre qualité. Evra est bel et bien bousculé par Boumsong et le milieu de terrain convalescent. Mais il semble plus se trouver au centre de l'altercation, par malchance.

Que Vieira s'en soit pris à un équipier serait étonnant quand on est connaît l'élégance et la placidité du joueur hors des terrains. Mais au vu des tensions des derniers jours au sein de l'équipe de France, plus rien ne surprend les observateurs des Bleus...

Un peu pourrie l'ambiance en ce moment.....

http://webtv.tv2.no/webtv/?progId=248524
Dernière modification par FANGIO le 17 juin 2008, 16:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Nickel nb69100!!! 8)

Et après on nous dit que l'ambiance est bon enfant...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Nickel nb69100!!! 8)

Et après on nous dit que l'ambiance est bon enfant...... :roll:
Après Benzema qui serait trop arrogant on apprends que Ribery n'adresse même plus un bonjour à Nasri quelqu'un sait pourquoi ? :
Autre différend: Franck Ribéry et Samir Nasri, qui ont évolué ensemble à l'Olympique de Marseille, ne se parleraient plus. Même pas un bonjour... Une inimitié bien malvenue entre les deux meneurs de jeu des Bleus. On comprend donc pourquoi ils ne sont pratiquement jamais alignés ensemble.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Apparemment,c'est parce que Ribéry chambre en permanence Nasri,et Nasri a fait une overdose de vannes pourries,et du coup,ils ne se parlent plus!!! :lol: C'est ce que j'ai lu,mais la vérité est ailleurs..... (eusas)
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Les espions et experts italiens ont réussi à isoler les voix des joueurs puis la lire sur les lèvres des joueurs, les paroles manquantes ça donne:
VIERA: c'est dommage les gars, maintenant il va falloir se défoncer contre l'Italie.
EVRA : t'inquiéte pas papy, on en a gardé sous le pied, en perdant contre les Pays bas on a encore des chances avec les hollandaises qui crèchent à coté de notre hôtel.
GOMIS: wesh gros, moi j'aurais pu en mettre en 3 mais je préférais pas abimer mes chaussures, j'en ai qu'une paire j'ai pas encore eu mon paquetage de l'équipe de france, j'ai juste réussi a récupérer le matos de Trezegué. L'aute con de Domenech il a fait son choix sur moi juste au dernier match amical de l'équipe avant l'Euro.
COUPET: oui et puis moi je m'en fous, je sais que ça va être Petr Cech le meilleur gardien de la compétition. (s'il avait su le pauvre)
THURAM: Attend Patrick, t'as vu la tête de ses hollandais, on se croirais à une parade d'aryens. Moi je suis désolé mais j'ai boycotté ce match pour défendre tout mes frères victime de ces hollandais.

VIERA: bande d'idiots vous avez pas compris que si la Roumanie gagne on est ni...
EVRA, GOMIS, COUPET, THURAM: Hein!!!
VIERA : vous êtes vraiment des caves !!! vous avez rien compris

EVRA, GOMIS, COUPET, THURAM: heu c'est pas faux

VIERA : je vais vous cogner bande d'idiot ù@#
BOUMSOUNG: calme toi Patrick le lama shenkra guide spirituel des footballeurs bouddhistes, m'a dit qu'un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie.

Et la comme personne n'a rien compris aux paroles de BOUMSOUNG tout est rentré dans l'ordre
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est tout de suite plus clair maintenant!!!Merci pour l'info!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

tatane1980 a écrit :Les espions et experts italiens ont réussi à isoler les voix des joueurs puis la lire sur les lèvres des joueurs, les paroles manquantes ça donne:
VIERA: c'est dommage les gars, maintenant il va falloir se défoncer contre l'Italie.
EVRA : t'inquiéte pas papy, on en a gardé sous le pied, en perdant contre les Pays bas on a encore des chances avec les hollandaises qui crèchent à coté de notre hôtel.
GOMIS: wesh gros, moi j'aurais pu en mettre en 3 mais je préférais pas abimer mes chaussures, j'en ai qu'une paire j'ai pas encore eu mon paquetage de l'équipe de france, j'ai juste réussi a récupérer le matos de Trezegué. L'aute con de Domenech il a fait son choix sur moi juste au dernier match amical de l'équipe avant l'Euro.
COUPET: oui et puis moi je m'en fous, je sais que ça va être Petr Cech le meilleur gardien de la compétition. (s'il avait su le pauvre)
THURAM: Attend Patrick, t'as vu la tête de ses hollandais, on se croirais à une parade d'aryens. Moi je suis désolé mais j'ai boycotté ce match pour défendre tout mes frères victime de ces hollandais.

VIERA: bande d'idiots vous avez pas compris que si la Roumanie gagne on est ni...
EVRA, GOMIS, COUPET, THURAM: Hein!!!
VIERA : vous êtes vraiment des caves !!! vous avez rien compris

EVRA, GOMIS, COUPET, THURAM: heu c'est pas faux

VIERA : je vais vous cogner bande d'idiot ù@#
BOUMSOUNG: calme toi Patrick le lama shenkra guide spirituel des footballeurs bouddhistes, m'a dit qu'un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie.

Et la comme personne n'a rien compris aux paroles de BOUMSOUNG tout est rentré dans l'ordre
Bon boulot ! :lol:
Allez la France... et les Pays-Bas ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

tatane1980 a écrit :Les espions et experts italiens ont réussi à isoler les voix des joueurs puis la lire sur les lèvres des joueurs, les paroles manquantes ça donne:
VIERA: c'est dommage les gars, maintenant il va falloir se défoncer contre l'Italie.
EVRA : t'inquiéte pas papy, on en a gardé sous le pied, en perdant contre les Pays bas on a encore des chances avec les hollandaises qui crèchent à coté de notre hôtel.
GOMIS: wesh gros, moi j'aurais pu en mettre en 3 mais je préférais pas abimer mes chaussures, j'en ai qu'une paire j'ai pas encore eu mon paquetage de l'équipe de france, j'ai juste réussi a récupérer le matos de Trezegué. L'aute con de Domenech il a fait son choix sur moi juste au dernier match amical de l'équipe avant l'Euro.
COUPET: oui et puis moi je m'en fous, je sais que ça va être Petr Cech le meilleur gardien de la compétition. (s'il avait su le pauvre)
THURAM: Attend Patrick, t'as vu la tête de ses hollandais, on se croirais à une parade d'aryens. Moi je suis désolé mais j'ai boycotté ce match pour défendre tout mes frères victime de ces hollandais.

VIERA: bande d'idiots vous avez pas compris que si la Roumanie gagne on est ni...
EVRA, GOMIS, COUPET, THURAM: Hein!!!
VIERA : vous êtes vraiment des caves !!! vous avez rien compris

EVRA, GOMIS, COUPET, THURAM: heu c'est pas faux

VIERA : je vais vous cogner bande d'idiot ù@#
BOUMSOUNG: calme toi Patrick le lama shenkra guide spirituel des footballeurs bouddhistes, m'a dit qu'un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie.

Et la comme personne n'a rien compris aux paroles de BOUMSOUNG tout est rentré dans l'ordre
Trés bon tatane... :wink:
bientôt, tu écriras le match retour des pros... (tu comprendras d'ici 2 ou 3 mois)
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Bergkamp a écrit :
Trés bon tatane... :wink:
bientôt, tu écriras le match retour des pros... (tu comprendras d'ici 2 ou 3 mois)
Je nie etre l'auteur de cette brève d'ailleurs j'ai une preuve irréfutable, je suis pas italien
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit : Allez la France... et les Pays-Bas ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

c est pas ça du tout :

evra : l asm va mettre une torpillée du feu de dieu à l usap samedi
viera : va bouffer ton pudding l anglais, l usap c est le top one dans les pyrénées orientales
evra : le rital je vais te faire avaler tes pates bolognaises à coup de 45 dans le derrière
viera : à oui, viens viens, c est une prière(marie laforet), jean alain retiens moi ou je fais un malheur
evra : raymond, ya pat il fait rien que nous embeter,en plus il joue meme pas
ribéry : ça déconne ici, et on m attends pas pour commencer !!
anelka : si j aurais su, j aurais pas venu
benzema : trézeguet, pires, giuly me l avaient dit, les vestiaires c est comme la banlieue c est morose

moralité : bonne ambiance ou mauvaise ambiance ça perd quand meme :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Et ben on est mal barrés... :oops: :oops: :oops:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

G-rom a écrit :Et ben on est mal barrés... :oops: :oops: :oops:
Dur, dur ! :cry:
Mais le plus mauvais français est de très loin... Franck Leboeuf. Quelle pleureuse ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Ribéry sorti sur blessure, Abidal expulsé, pénalty transformé pour les italiens, ca pouvait pas plus mal commencer pour les francais (et pas mieux pour les italiens :P )

A part ca, l'arbitre est plutot...aveugle :D
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »