Réactions d'après match

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

ANALYSE

Message par dany »

d'accord avec toi sur les joueurs moi je suis en colere sur l'encadrement de l'équipe voici mon point de vue?
Les réaction d'aprés match France Roumanie auprès des journalistes non pas par leurs analyses mais la façon de se présenter en costume les roumains derrière les français répondé à la presse cool décontracter en survêtement et les français en costume cravate hé les gars décontracter c' est pas la monter des marches à Cannes ont s' en fou de l' apparence.Alors les gars réveiller vous lâchez vous on s' en fou du décor et laisser les supporter assister au entraînement avant match ils vous le rende bien tout et canalyser même les journaliste savent rien je sait pas qui sait qui prend des décision pareil d'ailleurle treizième homme sur un terrain c' est les supporter.Seul la victoire et belle
Dommage pour hier, notre déception est là, mais pas aussi forte que peut l' être la votre qui avait tant donné pour cette compétition. Ne baissez pas les bras, gardez cette unité que vous aviez et surtout continuez de nous faire vibrer et rêver.

:wow
:wow :wow
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ce qui était incroyable dans ce match,c'est que c'est Makélélé qui avait les clefs du jeu de l'équipe de France!!! :shock: C'est fou quand meme!!!! :?

Toulalan est bon défensivement et vous me direz c'est son role,mais quand meme offensivement c'est nul en tout point!!!Je préfère mille fois un Vieira diminué qui lui va de l'avant et un Makélélé précis dans ses relances!!!!

Toulalan très bien comme remplaçant!! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

M6

Message par dany »

Pourquoi M6 a retransmis les match des Français au ralenti ?blague à part déclaration de wiliam Gallas sur la chaîne l'équipe canal plus ont n' a jouer avec le Frein à main on avez des consignes de l'entraineur contre la hollande on va se lacher.

(vio)
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

ça y est, je me suis enfin reveillé...........
un match qui ne coute rien à la secu,
qui a fait dormir la France, voire l'Europe de tres bonne heure, hier soir....... :?

donc, maintenant le probléme est simple,
de la France, de l'Italie ou de la Roumanie,
celui qui ne perd pas les deux prochains matches, est qualifié pour la suite des festivités.......

allez la France !!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

L'Euro commence à s'emballer depuis Allemagne - Pologne (doublé Podoski), ensuite un match... je ne sais pas si s'en était un (France - Roumanie), puis voir un Pays.Bas - Italie et un Espagne - Russie qui compte à eux deux 8 buts !
Là bravo pour le spectacle que l'on attends de cette compétition. Et un Image de Villa ! Bravo, ça démarre.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Autriche - Pologne ... certaine personne qui on joué ce match en live on du perdre leur Fortune ...

Nan serieux l'arbitre a fait une fleur pour pas que le 2 émé pays organisateur soit éliminé de la compétition ...
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

LOGIQUE

Message par dany »

nb69100 a écrit :Autriche - Pologne ... certaine personne qui on joué ce match en live on du perdre leur Fortune ...

Nan serieux l'arbitre a fait une fleur pour pas que le 2 émé pays organisateur soit éliminé de la compétition ...
Après L' ITALIE c'est au tour de L'ALLEMAGNE de ce faire chambrer par la presse allemande.Confisquer le ballon au milieu de terrain c'est sa qui à fait la force de cette équipe.Bergkamp tu aurait pas du rajouter tranquillement tu été bien parti pourtant dans ton raisonnement avec ta boule de cristal.
Pour les matchs de l'Euro d'aujourd'hui, effectivement, la logique voudrait que la Pologne et l'Allemagne s'imposent. Pour l'Allemagne, je les vois bien s' imposer tranquillement contre la Croatie.Je parle pas de la Pologne et L'Autriche match nul oui nul sa ce confirme.
Voilà, ce n'est que mon analyse après quelques recherches, donc libre à chacun d' y voir ce qu'il veut et de venir fanfaronner sur les 250€ de bénef qu'il aura fait ce soir en citant ce post lorsque la Pologne aura battu L'autriche.
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

t'emmerde surtout pas à citer le reste du post, on sait jamais...
Bergkamp a écrit : Pour Autriche - Pologne, c'est un peu plus compliqué quand même.
Korkmaz... ce n'est pas le nom d'une rivière turque, mais celui de l'ailier autrichien entré en cours de jeu contre la Croatie et qui avait mis le feu à la défense croate. Cette fois, il devrait être titulaire, tout comme les deux attaquants Kienast et Hoffer, donc l'animation offensive est complètement changée pour l'Autriche (peut être pas meilleure, mais changée).
Zurawski, le capitaine polonais est blessé, tout comme Lewandowski. En contrepartie, Guerreiro, le brésilien naturalisé polonais et qui avait fait une belle entrée contre l'Allemagne devrait être titularisé.
Korkmaz a quand même fait beaucoup de mal à la défense polonaise.
Kienast a donné 2 balles de but mais Boruc (c'est le gardien polonais) sortait tout ce qu'il voulait.
Hoffer n'était pas titulaire (autant pour moi...)
Zurawski n'a pas joué et la Pologne n'arrivait pas à tenir le ballon devant.
Guerreiro à ouvert le score.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Match très équilibré entre la Pologne et l'Autriche....chacune des 2 équipes a eu sa mi-temps.....et bizarrement les 2 équipes ont scoré lors des mi-temps ou elles ont le plus souffert!!
Je trouve un peu dommage de sanctionné cette faute dans les arrêts de jeu, alors qu'il y en a des dizaines par match sur lesquelles les arbitres ferment les yeux.........soit ils sifflent tout, soit rien, mais il ne peut pas y avoir de demi-mesure.
Personnellement, je pense qu'on devrait interdire aux joueurs d'utiliser leurs bras pour s'appuyer ou s'aider pour reprendre le ballon........à la base, au foot tu te bats pour être le mieux placé pour avoir le ballon (le meilleur positionnement)......là les équipes en sont rendues à neutraliser les éléments forts adverses coute que coute.....et tous les moyens sont bons!!
Pour moi, un bon défenseur n'est pas un défenseur qui empêche son adversaire direct de jouer, mais un joueur défendant proprement sans commettre de fautes et empêchant l'équipe adverse de marquer des buts......
On ne devrait plus voir de tirages de maillots, poussettes et autres gestes nuisant au jeu!!!
Je sais, je rêve, mais le foot joué dans ces conditions serait bien plus spectaculaire..... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Et une leçon d'efficacité!!!Une!!!!! :?

Les français n'ont pas mal joué,mais les occases,faut les mettrent au fond messieurs!!! :x

Les hollandais sont vraiment très talentueux,mais quelle réussite insolante!!! :shock: Dans les deux matchs qu'ils ont joué,l'arbitrage les a favorisé,et à chaque occase,ils la mettent au fond!!!!! :shock:

Maintenant,nous sommes dos au mur,il faut battre les italiens et espérer que les roumains ne s'imposent pas face à une équipe hollandaise déjà qualifiée....

Encore une fois Malouda ma exaspéré par ça nullité, etEvra a montré qu'il apporte bien plus que Adibal!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

C'est clair cette équipe de Pays Bas est vraiment séduisante à voir jouer sinon le plus gros regret reviendra à la Roumanie qui a loupé sont pénalty dans les dernières minutes de jeu en tous cas cette équipe de Roumanie qui était donné la plus faible du groupe se défends plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Heureusement que Mutu rate son penalty,sinon les roumains avaient 4 pts et c'était mission compliquée après.....
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

D'accord avec toi sur Malouda, c'est dingue.

Par contre je suis de l'avis de Rolland Courbis qui pense que les Pays Bas éliminerons la France et l'Italie en perdant contre la Roumanie
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Ouais le Pays bas va faire tourné son équipe c'est à prévoir et la Roumanie va se qualifier tu vas me dire l'équipe de France va donc être éliminé mais faut regarder la réalité en face on n'a pas le niveau de cette Euro 2008.

Après vous pensez quoi des choix de Domenech de laissé Benzema sur le banc de touche et de faire rentré plutot Gomis ?
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Ben cest vrai qu'ils n'ont rien à gagner en battant la Roumanie, puisqu'on peut retomber l'un contre l'autre en demi, ils préfèreront les Roumains je pense, s'ils vont jusque là bien sur...

Personnellement, je n'y crois plus, moi qui d'habitude suis d'accord avec Domenech, cette année je ne le comprends pas, il fait le Leguen à retitulariser des quilles à chaque matchs...
Il a compris pour Abidal, mais toujours pas pour Toulalan, Gallas, Malouda et Sagnol...

PS: Gomis m'a insupporté lui aussi; quand tu rentres en fin de match, que tu es frais et dispo, tu fais l'effort de courir un peu!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »