Les chances de l'equipe de FRANCE

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

chakib_bigboss a écrit : Leur talon d'achile d'après moi est Mr Domenech .
En tant que pro-Domenech, je me dois de réagir à ça. Et comme le souligne dany, son bilan à la tête des Bleus depuis sa nomination est plus qu'honorable.
Il suffit d'être décalé, ne pas être dans la norme pour être critiqué, c'est dingue.
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

c'est mon point de vue ça n'engage que moi !
Mais pour ma part qd on a le choix d'un effectif comme celui de la france avec des joueurs issues de la crème des clubs européen : Chelsea ,Manchester, Barcelone,Arsenal, Bayern Munich , inter de milan ou encore Lyon (au point de snober trézeguet) ce n'est pas un grand exploit que de se qualifier pour la coupe d'europe !
et pour la dernière coupe du monde je tiens a vous rappeler que c'est surtout ZIZOU qui l'a ramené et qui l'a même conduit en final et ne venez pas me dire le contraire .
Alors depuis que ZIZOU est partis a part les larges scores face aux Îles Féroé ! (d'ailleurs c ironique, les pauvres tombent tjr contre la france en poule) je ne vois pas trop les grands exploits de Mr domenech !!
a part ses décisions et ses choix tactiques qui me paraissent souvent illogiques , comme de ne pas sélectionner Trezeguet ! (le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Juventus,deuxième meilleur buteur du Calcio ) et qui un certain 2juillet 2000 été tres indispensable pr remporter l'euro vu qu'il était au bon endroit au bon moment en bon renard des surfaces qu'il est et qu'il a d'ailleurs prouvé année apres année a la Juve, mais monsieur Domenech lui préfère convoquer cisse ! ou alors Bafetimbi GOMIS :shock: :shock: :shock: Alors expliquez moi un instant cette logique , Gomis! pourquoi ce choix si ne n'est peut être pour l'empêcher de jouer avec le sénégal (vu qu'il a la double nationalité et qu'il a été solicité par le séléctionneur sénégalais pr la CAN) et le foutre après au placard !
de toute les façons l'euro est a nos portes et on verra bien si mes détracteurs auront tjr le même discours a la fin , je vous invite déjà a savourer le Match de ce soir et la façon avec la quel le sélectionneur dirigera le match, et nous servira sa bonne dose d'explication :idea: et de sérénité. :pausecafe
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

Zizou

Message par dany »

Zizou à jouer la final en 1998 tous seul le foot je joue à 11 à moin que les règles on changer.
Je te signal que Gomis à refuser la sélection avec le sénégal ,au sujet comme du dit des détracteur on ai pas la pour jeter le trouble sur ton jugement ,le but du forum et de dire ses préférences;ses choix son point de vue chacun se fait sa propre opinion c' est sa la démocratie c' est tout je voit du tout à quoi tu veut a venir tu a le droit de donner ton point de vue en ce qui concerne la rencontre de ce soir bien sur que je vais savourer cette rencontre et je peut te dire que cette foi? La Marseillaise ne sera pas siffler.Pour la sérénité de Domenech pas de problème beaucoup de personne devrait en prendre de la Graine à méditer.

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LA FRANCE

Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Zizou

Message par chakib_bigboss »

dany a écrit :Zizou à jouer la final en 1998 tous seul le foot je joue à 11 à moin que les règles on changer.
Je te signal que Gomis à refuser la sélection avec le sénégal ,au sujet comme du dit des détracteur on ai pas la pour jeter le trouble sur ton jugement ,le but du forum et de dire ses préférences;ses choix son point de vue chacun se fait sa propre opinion c' est sa la démocratie c' est tout je voit du tout à quoi tu veut a venir tu a le droit de donner ton point de vue en ce qui concerne la rencontre de ce soir bien sur que je vais savourer cette rencontre et je peut te dire que cette foi? La Marseillaise ne sera pas siffler.Pour la sérénité de Domenech pas de problème beaucoup de personne devrait en prendre de la Graine à méditer.

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LA FRANCE
Alors Primo je te parlais de la coupe du monde 2006 (j'ai dis la dernière a moins qu'on soit pas en2008), la qualification a la dernière coupe du monde 2006 si tu te rappels on avait supplié ZIZOU de revenir pour pouvoir qualifier la France et c'est pas moi qui le dis, t'a qu'a relire les media de l'époque, le foot ça se joue a11 mais un joueur peut faire la différence a lui seul.
Secundo , la démocratie monsieur je connais, ce n'est pas parceque je suis de l'autre rive de la Méditerranée que je ne connais pas la démocratie ! que je sache j'ai écris :"c'est mon point de vue ça n'engage que moi ! " alors ne viens pas m'apprendre la démocratie ou comment marche un forum .
Tertio tu enchaine avec la Marseillaise ne sera pas siffler ! je vois pas le lien avec le reste!! je suis contre qu'on siffle la Marseillaise ,mais je vois pas pourquoi tu me dis ça !! peut être que c'est un lapsus ! mais ds tous ça je vois que tu m'explique tjr pas ou est l'exploit réalisé par domenech et pourquoi trezeguet ne joue plus depuis plus de 2ans alors qu'en italie on le considère comme un dieu vivant.
Dernière modification par chakib_bigboss le 28 mai 2008, 13:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

Gomis

Message par dany »

L'entraineur national vulnérable je croit pas vue le résultat de ce soir. La révélation si s' en ai une et bien sur GOMIS deux buts pour une première sélection pas mal,il n' a que 21ans je pense que le sélectionneur ne le prendra pas pour autant laissez le faire ses classes en équipe de France il la largement le temps de montrer son immense talent pour la prochaine coupe du monde,je peut me tromper mais si il fait parti des 23 alors qu 'elle coup de tonnerre! Ce serait vraiment la surprise de chef. :bam
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

chakib_bigboss a écrit :Coté joueurs je pense que l'équipe de france dispose d'une pléiade (meme si bon nombre ne figure pas sur la liste des23 a l'image de trézégol) pouvant prétendre a n'importe quel titre ; Leur talon d'achile d'après moi est Mr Domenech .
Ben voila l'euro est fini pour la france et je pense que je ne m'étais pas trop gouré avec mon com la haut, n'es ce pas Danny !
on dirait que dodo n'est plus aussi adulé . je pense que mainant c claire que la derniere finale (2006) on la devait surtout a ZIZOU et non pas a domenech qui est partisant du jeu defensif (on l'a vu encore ce soir qd il a fé rentré Boum a la place de nasri, je vois pas comment il esperé marquer un but en faisant un pareil changement :shock: !) pasque le dernier but francais marqué il remonte a loin.
alors moi je persiste et je signe Basta dodo ! avec ton attaque dodo!
(sle)
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Gomis

Message par chakib_bigboss »

dany a écrit :L'entraineur national vulnérable je croit pas vue le résultat de ce soir. La révélation si s' en ai une et bien sur GOMIS deux buts pour une première sélection pas mal,il n' a que 21ans je pense que le sélectionneur ne le prendra pas pour autant laissez le faire ses classes en équipe de France il la largement le temps de montrer son immense talent pour la prochaine coupe du monde,je peut me tromper mais si il fait parti des 23 alors qu 'elle coup de tonnerre! Ce serait vraiment la surprise de chef. :bam
:pasgrave c'est bizard comment les choses peuvent changer ds le sport en peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 42 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

qui avait vu juste ?

des crèpes ou des pachades sucrées :lol:
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »