Les chances de l'equipe de FRANCE

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ach
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2007, 21:16

Les chances de l'equipe de FRANCE

Message par ach »

pensez vous que la france est une chance de passer le 1er tour, etant donné le niveau du groupe qui est tres relevé?
roumanie
pays bas
france
italie
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Le niveau est relevé, c'est vrai, mais la france n'a rien à envier à ces équipes. Ce sera dur, mais aucune raison de ne pas y croire... Sauf si c'est Landreau dans les buts. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: les chances de l'equipe de france

Message par nb69100 »

ach a écrit :pensez vous que la france est une chance de passer le 1er tour, etant donné le niveau du groupe qui est tres relevé?
roumanie
pays bas
france
italie
Un conseil s'abstenir de jouer
c'est le meilleure moyen de ne pas perdre

:lol:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

La France passera je pense, elle a une équipe très forte, peut être même plus que celle du Mondial si on fait abstraction de Zizou...

Je vais même me risquer à vous dire ce que je pense qui arrivera comme classement:

1.France
2.Italie
3.Pays Bas
4.Roumanie

Je ne prends pas bcp de risque non plus à vrai dire...
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

Moi vous allez me prendre pour un fou mais l équipe qui me fait le plus peur c est la ROUMANIE !!!!!

JE VOIS BIEN LA FRANCE SE QUALIFIER avec LA ROUMANIE !!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

Moi je vois bien le Pays Bas finir en tête ... :D

La 2éme place entre ITALIE et la FRANCE...
Avatar de l’utilisateur
Xilloux
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 27 févr. 2008, 19:38

Message par Xilloux »

FRANCE et PAYS BAS se qualifient pour moi. Les oranges cet année peuvent faire très fort.
Cela dit la France gagnera l'EURO si pas de blessés ou de carton rouge en pleine partie...
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Moi je vois une poule très très serrée, avec des roumains excellents manieurs de ballon avec un Mutu à leur tête (je l'adore!!), des Pays-Bas revanchards car plutôt discrets lors des dernières compettes mondiales, des ritals toujours présents dans les grands rendez-vous et notre "fameuse" équipe nationale!!

Je vois bien les roumains raffler une place pour la suite de la competition ainsi que notre chère équipe de France...........des Pays-Bas trop tendres et des italiens sur le déclin (les cadres ne sont plus là et la relève n'est pas à la hauteur des Maldini et Del Piero.....)........mais je me méfie car même si nous avons d'excellents joueurs, des fois, on passe à côté d'une compette parce que nos joueurs ont un melon énorme.....et là, vu qu'il y a pas mal de jeunes, je suis assez sceptique!!

Par contre, je redoute l'affrontement avec les italiens qui pourrait tourner au pujila.......surtout si Materazzi est aligné........ :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 42 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

aucune chance pour la france : dernier du groupe
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

asmchampion a écrit :aucune chance pour la france : dernier du groupe
Tu serais pas de la famille à Thierry Roland par hasard...? :roll:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 42 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

comme c est des crepes : ils vont se faire aplatir :lol:
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

moi mes crepes je les rate, elles ne sont jamais plates.

l'équipe de france a donc une chance.
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

Les Bleus à la croisée des chemins

Message par dany »

Une fois encore l'italie sera au rendez vous??la France passera le premier tour sans nous donner des sueurs froide comme toujours, ensuite la roumanie et les pays- bas pour finir ce classement de groupe très relevé.
Je pense que les Allemands ont toutes les portes ouvertes pour aller en finale
Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus saura former une équipe type,oui je sait ils y aura toujours des mécontents sur le choix de certain joueur mais rappeler vous en 2006 ce n' es pas si loin que sa.
Domenech critiquer. Moi aussi je fesais parti des sceptiques sur le parcoure des bleu la suite de la compétition nous à montrer que le sélectionneur avait raison.Si la France et l' Italie sortent du groupe C, les deux pays peuvent se retrouver en demi-finale,souvenir souvenir,Zidanne sera pas la par contre les cadres serons au rendez vous. Conclusion
Final France Allemagne pour balayer tous les mauvais souvenirs qui hantes l' histoire du football français
FOOTBALL – 67 % des supporters français avouent avoir déjà pleuré au cours d’un match de football. Ce taux est le résultat d’une étude très sérieuse commandée par l’UEFA, à quelques semaines de l’Euro. Rien n’indique en revanche les raisons qui ont poussé les fans des Bleus à verser leur larme. Entre le sacre de 1998 et le coup de boule de 2006, tout est une question d’émotions
Allez les bleus
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

Coté joueurs je pense que l'équipe de france dispose d'une pléiade (meme si bon nombre ne figure pas sur la liste des23 a l'image de trézégol) pouvant prétendre a n'importe quel titre ; Leur talon d'achile d'après moi est Mr Domenech .
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

Sélectionneur

Message par dany »

Il qualifie la France pour l'Euro 2008 et devient le premier sélectionneur à qualifier d'affiliée l'équipe de France de football pour deux phases finales de compétitions internationales. Michel Hidalgo n'avait pas eu besoin de qualifier la France pour l'Euro 1984 qui était organisé en France. Aimé Jacquet n'avait lui aussi pas eu besoin de passer par les qualifications pour participer à la coupe du monde 1998 qui était organisée en France. Même chose pour Roger Lemerre, qui n'avait pas eu besoin de passer par les qualifications pour participer à la Coupe du monde 2002 en Corée étant donnée que la France était tenante du titre. :pausecafe
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »