Prono de ce soir afin de rafraichir la ligue des champions

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
le grand chef

Prono de ce soir afin de rafraichir la ligue des champions

Message par le grand chef »

bonjour à tous
malgrès le fait que je suisve de très près les paris de nos 5 premiers dont l'exceptionnel Manue4 en foot, je perds tous mes paris
Alors pour ce soir on fait quoi en match de ligue des champions- il nous faut du sur
on a pu constater avec effroi les denriers résultats pourris de cette ligue
on ne sait plus quoi jouer réellement
Quant au foot anglais " conférence ' j'en parle même pas, c'est du n'importe quoi
a ce propos pour vous faciliter vos paris en foot allez sur : www.livescore.cz et cliquer sur Picks, celà vous indiquera quel match mondial joué ( fiable ) 60 pour cent
j'attends vos réponse
merci
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Ce soir,il faut jouer l'AS Roma qui va au Dinamo de Kiev!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Tu peux jouer aussi Manchester à la maison sans aucun risque.....ils ont 12 points sur 12!!

Pour la Roma, je me méfie des matchs en hiver en Ukraine......les terrains sont souvent impraticables!! Donc ce match pourrait acoucher d'un gros 0-0! Essaye de te renseigner sur la météo à Kiev.... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je ne suis pas né de la dernière pluie cher ami!!!Et tu n'apprends rien à personne en indiquant que le terrain risque d'etre gelé... :roll: C'est la meme chaque année!! :wink:

Pour moi l'AS Roma devrait s'imposer!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bayonnais
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2007, 09:44

Message par bayonnais »

l'as rome devrait simposer. vu le niveau du dinamo cela va être très compliqué pour eux car les italiens ont besoin d'une victoire pour se qualifier. au prochain match l'as rome reçoit manchester et les anglais feront tout pour éliminer un adversaire direct. donc les italiens sont quasiment obligé de gagner.
pour ce qui est des autres matchs je pense que manchester devrait gagner. ils vont vouloir assurer leur première place et faire plaisir a leur public.
stutgart me parait être une belle côte à jouer. trois raisons à cela: ils reviennent en pleine forme en championnat (victoire 4-1 ce week-end) ensuite ils vont vouloir faire plaisir a leur public et prouver qu'ils auraient pu se qualifier et enfin les écossais ne sont pas extraordinaire à l'extérieur (victoire a lyon avec beaucoup de réussite et défaite au barça)
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

je suis d'accord avec Jaja33 pour l'AS rome a kiev c'est pas evident en hiver ! , le terrain sera surement en trés mauvaise état , et a mon avis ça génera beaucoup l'AS rome pour développer leur jeu , moi je pronostique un nul vierge 0-0 et match pouri , moi mes pronos de gagnants de ce soir c'est : l'inter qui reçoivent et qui ont le vent en poupe , barcelone qui sont tros fort en ce moment surtout en champion's league en plus benzema n'est meme pas sure pour Lyon donc les Lyonnais désolé mais je crois que Messi va encore faire des ravages ! :penalty
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

et y'a aussi Man united qui me parait assez sure , vu le régime auquel carbure Manchester et de son coté le sporting n'est pas au mieux de sa forme
Avatar de l’utilisateur
mimizak
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2007, 10:54

mes pronos

Message par mimizak »

inter
milan
celtic
MU
valence

5 victoires à domicile
cote 10 chez betway
mise: 15 €
Avatar de l’utilisateur
mimizak
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2007, 10:54

Message par mimizak »

correctif de mon post precedent

je voulis dire

inter
liverpool
celtic
valence
MU

5 victoires a dom
cote 10 chez betway
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

mimizak a écrit :correctif de mon post precedent
Dans ce cas la, tu cliques sur "editer" et tu corriges ton message mimizak :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Tu peux jouer aussi Manchester à la maison sans aucun risque.....ils ont 12 points sur 12!!

Pour la Roma, je me méfie des matchs en hiver en Ukraine......les terrains sont souvent impraticables!! Donc ce match pourrait acoucher d'un gros 0-0! Essaye de te renseigner sur la météo à Kiev.... :wink: :wink:
Et voilà,comme je le soupçonnais,la Roma s'est balladé en Ukraine,victoire 4 à 1 sans forcer!!!! :wink:

Par contre,Manchester a souffert,et marque en toute fin de match,sans oublier un but refusé qui aurait du etre validé pour les portuguais!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Petite surprise ce soir du côté du Werder qui pourrait bien épingler le Réal à son palmarès.....le Réal qui reste sur un nul en championnat et qui, en général fait des nuls à l'extérieur et des victoires à Barnabeu......donc à suivre!
En plus les allemands tournent très bien en championnat et ne comptent qu'1 victoire pour 3 défaites dans cette LDC :arrow: ils vont penser très fort à l'UEFA!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
le grand chef

prono de ce soir

Message par le grand chef »

comme pour hier on met quoi ce soir
c 'est plus dur qu'hier soir en tout cas
rien comme valeur sure !!!!
j'attends vos posts avec impatience
et vu que les comptes sont désactivés ( jéjé) cela ne va pas etre facile, non ??????
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Liverpool et le Celtic, pour un combo à 2.79.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

def33 a écrit :Liverpool et le Celtic, pour un combo à 2.79.
Tu peux rajouter Valence aussi cher ami......simple formalité face à Schalke 04
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »