PRONOS -> EURO 2008

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

Je trouve que tu a pris trop de risque car ce match c'est du 50-50.Ses deux équipes n' on pas affronté de grosse équipe sauf en car de final(Italie et Portugal).Je dirais que c'est vraiment 50-50 comme presque toute les finales mai l ' Allemagne par très légèrement favoris car il n'y aura pas villa et que l'Allemagne peut jouer sur son physique pour marquer sur des coup franc.
Pour me mouiller je dis :[size=150] Allemagne 2- 1Espagne[/size]

avec 2 but sur coup franc pour l'Allemagne et 1but de tores pour l'Espagne.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Ce soir je me tape une bonne choucroute garnie avec des knacks,du bon lard,de la saucisse de Morteau et du jambon fumé arrosé de 1 litre de riesling et ensuite comme dessert une forêt noir arrosé au schnaps...hali halo...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

puissancefoot a écrit :Ce soir je me tape une bonne choucroute garnie avec des knacks,du bon lard,de la saucisse de Morteau et du jambon fumé arrosé de 1 litre de riesling et ensuite comme dessert une forêt noir arrosé au schnaps...hali halo...
J'ai pas compris ton humour........
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

fafa75015 a écrit :
puissancefoot a écrit :Ce soir je me tape une bonne choucroute garnie avec des knacks,du bon lard,de la saucisse de Morteau et du jambon fumé arrosé de 1 litre de riesling et ensuite comme dessert une forêt noir arrosé au schnaps...hali halo...
J'ai pas compris ton humour........
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

fafa75015 a écrit :Je trouve que tu a pris trop de risque car ce match c'est du 50-50.Ses deux équipes n' on pas affronté de grosse équipe sauf en car de final(Italie et Portugal).Je dirais que c'est vraiment 50-50 comme presque toute les finales mai l ' Allemagne par très légèrement favoris car il n'y aura pas villa et que l'Allemagne peut jouer sur son physique pour marquer sur des coup franc.
Pour me mouiller je dis :[size=150] Allemagne 2- 1Espagne[/size]

avec 2 but sur coup franc pour l'Allemagne et 1but de tores pour l'Espagne.
El ninos a fait son job maintenant j'esper pour "BUTEUR67"(qui doit passer une movaise mi-temp), que l' Allemagne va se reveiller et pas prendre trop tot des risques sinon il vont en prendre un 2eme.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

BUTEUR67 a écrit :Allemagne sans hésiter,je te montre ma petite folie tellement j'ai confiance !!!!!!!!!!! ( 300 € SUR L ' ALLEMAGNE )
Plutôt osé :shock:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

nb69100 a écrit :
BUTEUR67 a écrit :Allemagne sans hésiter,je te montre ma petite folie tellement j'ai confiance !!!!!!!!!!! ( 300 € SUR L ' ALLEMAGNE )
Plutôt osé :shock:

fafa75015 a écrit :Je trouve que tu a pris trop de risque car ce match c'est du 50-50.Ses deux équipes n' on pas affronté de grosse équipe sauf en car de final(Italie et Portugal).Je dirais que c'est vraiment 50-50 comme presque toute les finales mai l ' Allemagne par très légèrement favoris car il n'y aura pas villa et que l'Allemagne peut jouer sur son physique pour marquer sur des coup franc.
Pour me mouiller je dis :[size=150][/b]
Allemagne 2- 1Espagne[/size](mon prono etait bon mai il ont mal tiré les coup franc :lol: )

avec 2 but sur coup franc pour l'Allemagne et 1but de tores pour l'Espagne.
Aprés c'est facil de dire aprés mai la c'etait trop 300e pour un 50-50.
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Oui je me suis bien planté,mais c'est le jeu !
Qui tente rien n'a rien.
Il y aura certainement des paris plus heureux prochainement
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »