PRONOS -> EURO 2008

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Il ne faut pas sous-estimer les 3 autres demi-finalistes, mais je suis d'accord avec toi! Et je pense que je vais le parier aussi...
Croisons les doigts! :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Il ne faut pas sous-estimer les 3 autres demi-finalistes, mais je suis d'accord avec toi! Et je pense que je vais le parier aussi...
Croisons les doigts! :wink:
Oui, c'est sûr que en foot tout est possible.
Mais dépêche toi, si tu veux le parier, parce que les côtes que j'ai mis auparavant qui sont celles que j'ai joué hier, et on déjà baisser (certainement à cause de leur victoire en coupe d'Allemagne)!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

stephanois4601 a écrit :
FANGIO a écrit :Je crois que tu n'a pas du voir jouer le Zenith??? :shock:

Ils ont vraiment une très bonne équipe,ils sont quand meme aller gagner 4 à 1 au Bayern Leverkusen!!

Bien sur le Bayern à toute ses chances,mais moi je me méfierai quand meme de cette équipe russe!!! :wink:
Si si, je les ai vu jouer justement, et c'est vrai qu'ils ont deux ou trois individualités très bonnes, mais après je ne pense pas que ça puisse inquièter une équipe du Bayern qui n'a pratiquement plus que ça a jouer maintenant, grâce à leur confortable avance en championnat.
Si ils ont pris l'eau à Marseille, c'est que le Zenith ne ramènera pas un bon résultat de Munich. Après Marseille n'avait pas su répondre au défit physique des Russes au retour, mais je pense que les joueurs du Bayern, en étant en plus avertis, seront le relever!!

Ce n'est encore une fois que mon analyse, et ce n'est peut-être pas forcément celui de tout le monde!!

Et voilà,je me doutais bien que le Bayern allait souffrir face aux russes,ne sous estimez pas cette équipe russe,qui est vraiment surprenante!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

Effectivement, je me suis bien planté jusqu'à maintenant, avec une équipe du Bayern qui m'a surpris...mais dans le mauvais sens. A part Ribery, personne ne semblait pouvoir faire la différence. Après devant Toni a manqué bien plus que je ne l'aurais cru, avec Klose et Podolski (avec un loupé incroyable à la fin :? ) en manque de confiance total!!
Mais j'espère bien me rattraper avec la cote à 1.30 (aujourd'hui à 1.55 sur bwin) de la qualif' pour la finale. En effet avec le retour de Toni, et les suspensions coté Zenith de Sirl, Ricksen ainsi qu'Arshavin (Tymoshchuk aurait dû l'être aussi je pense), je vois toujours le Bayern passer. Après la côte de 1.95 (2.20 aujourd'hui sur bwin) aura toutes ses chances de passer si le Bayern passe ce cap.

Mais enfin bon maintenant, je ne suis pas à l'abris de csc ou je ne sais pas quoi encore lol, mais j'y crois toujours!! :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est vrai que le retour de Luca Toni peut s'avérer décisif dans ce dernier match,mais attention,les russes sont biens plus en confiance à domicile!!Pour ma pars je ne pronostiquerais pas sur ce match!! :?

Je te souhaite que ça passe!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

FANGIO a écrit :C'est vrai que le retour de Luca Toni peut s'avérer décisif dans ce dernier match,mais attention,les russes sont biens plus en confiance à domicile!!Pour ma pars je ne pronostiquerais pas sur ce match!! :?

Je te souhaite que ça passe!!! :wink:
Merci c'est sympa :wink: !!

Je ne parierais pas plus d'argent sur ce match maintenant, mais je reste confiant comme je l'ai dis avant (mais je l'étais aussi pour la victoire au match aller... :oops: )!
En plus si j'ai bien compris, les russes sont à la ramasse en championnat, et ils se concentrent seulement sur l'UEFA...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Le Bayern est en train de prendre une valise en Russie. Le Zenith continue de surprendre...
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

la seule équipe qui soit arrivé à faire douter les russes, c'est Marseille tout le monde disait que marseille avait ete ridicule contre le club russe mais quand on voit le parcours on ne peux que se mordre les doigt pour l'om car il y avait la place de bien faire et l'équipe c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Le Bayern à fait mieux que l'OM en en prenant 4!!!! :shock:

Sa laisse des regrets,quand ont pense qu'ont aurait pu les battre 6 à 1 à l'aller!!!

En tout cas,ça calmera un peu ceux qui se moquaient de l'OM de s'etre fait sortir par cette équipe!!!! :roll:

Cette équipe a un très bon collectif et ajoutez y trois,quatre joueurs talentueux,et on obtient une équipe vraiment très solide!!!
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

tout a fait d'accord avec toi

j'aimerai d'ailleur que les rigolos qui se sont moqués du zenith fassent leur mea culpa
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

stephanois4601 a écrit :Je pense que le Bayern n'aura aucun mal à sortir le Zenith ; donc dans un premier temps, la qualification du Bayern (1.30 chez Bwin) et la victoire au match aller qui se joue en Allemagne (1.45 chez Bwin) me semble assez sûr.

D'où la nécessité (toujours selon moi) de prendre la victoire finale du Bayern où la côte est à 1.95 (chez Bwin), au lieu de la prendre lorsque l'on connaîtra l'autre finaliste (soit la Fiorentina, soit les Rangers) et qu'elle sera entre 1.45 et 1.60.

J'attends tout de même, vos réactions.
Bon je me suis complètement planté sur ce paris...
Le Bayern a été lamentable sur cette double confrontation, et il faut le reconnaître, le Zenith a très bien joué. Mais même après le 1 partout de l'aller, je pensais que le Bayern allait passer, vu les absents du coté des russes, mais pire que de se faire éliminer, ils ont pris une valise... :shock:
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

INFO

Message par dany »

Un supporter poignardé
Un supporter russe du Zenit Saint-Pétersbourg a été poignardé dans les rues de Manchester après la victoire de son équipe face aux Glasgow Rangers. La victime du coup de couteau a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Re: INFO

Message par f.a.b »

dany a écrit :Un supporter poignardé
Un supporter russe du Zenit Saint-Pétersbourg a été poignardé dans les rues de Manchester après la victoire de son équipe face aux Glasgow Rangers. La victime du coup de couteau a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.
Merci pour le prono lool!
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

prono

Message par dany »

laisse moi un peu de temps je donnerai mon prono une fois mon papier terminer .Merci de ta compréhension
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Re: prono

Message par f.a.b »

dany a écrit :laisse moi un peu de temps je donnerai mon prono une fois mon papier terminer .Merci de ta compréhension
Pas de soucie je charie!J'ai entendu sa aussi a RMC je pens pas que ca soit le seul probleme de la soirer les russe son chaud bouyant et les ecossais son enervais c'est un melange explossif!
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »