PRONOS -> EURO 2008

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

nb69100 a écrit :Belle analyse Bergkamp moi je rajouterais le match HELSINGBORGS IF - PSV EINDHOVEN victoire de PSV car leur 2 club ne joue pas dans la même catégorie comme à aller le PSV va gagner à la belle cote de 2.10/1
Exact... Le Werder face à Braga dans la même position probablement
Je voulais rajouter Tottenham contre le Slavia Prague mais ils reçoivent Chelsea ce week end...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

stepha76 a écrit :je me mouille mais je pense que les écossais vont se qualifier en grèce ........sur le score de 1 partout .......
Panathinaïkos -1-1- Glasgow Rangers :arrow: Qualification des Rangers
:super
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

ah je suis bien content car j avais vu juste !!!! J ESPERE QUE MON PRONO A PERMIS A DES MEMBRES DE NOTRE COMMUNAUTE DE GAGNER QUELQUE CHOSE !!!!!

Par contre BORDEAUX me plombe ma soirée !! car j avais la défaite de L OM !! je suis déçu que le 2 eme de ligue 1 ne batte pas le 5 eme de BELGIQUE...........................
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

Je pense jouer la victoire de Marseille à domicile contre le Zenith!
Qu'en pensez-vous?

Ils sont en pleine bourre en ce moment à domicile, et puis si ils ne font pas la différence à l'aller, ça sera difficile d'aller chercher la qualif' en Russie!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Oui,c'est bien possible,d'autant que les russes ont 3 suspendus en défense!!!Ils manqueront peut etre d'automatisme!!!

Enfin, il faut esperer... :?
Avatar de l’utilisateur
Xilloux
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 27 févr. 2008, 19:38

Message par Xilloux »

FANGIO a écrit :Oui,c'est bien possible,d'autant que les russes ont 3 suspendus en défense!!!Ils manqueront peut etre d'automatisme!!!

Enfin, il faut esperer... :?
Cà c'est une bonne info en effet surtout que je voyais l'OM gagnant sans çà. Cà conforte mon choix donc. Merci Fangio.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

Xilloux a écrit :
FANGIO a écrit :Oui,c'est bien possible,d'autant que les russes ont 3 suspendus en défense!!!Ils manqueront peut etre d'automatisme!!!

Enfin, il faut esperer... :?
Cà c'est une bonne info en effet surtout que je voyais l'OM gagnant sans çà. Cà conforte mon choix donc. Merci Fangio.
Effectivement, ça me conforte également dans mon idée!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Xilloux a écrit :
FANGIO a écrit :Oui,c'est bien possible,d'autant que les russes ont 3 suspendus en défense!!!Ils manqueront peut etre d'automatisme!!!

Enfin, il faut esperer... :?
Cà c'est une bonne info en effet surtout que je voyais l'OM gagnant sans çà. Cà conforte mon choix donc. Merci Fangio.
Pas de quoi,j'espère qu'ils en garderont un peu sous la semelle pour la réception des verts!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

FANGIO a écrit :
Xilloux a écrit :
FANGIO a écrit :Oui,c'est bien possible,d'autant que les russes ont 3 suspendus en défense!!!Ils manqueront peut etre d'automatisme!!!

Enfin, il faut esperer... :?
Cà c'est une bonne info en effet surtout que je voyais l'OM gagnant sans çà. Cà conforte mon choix donc. Merci Fangio.
Pas de quoi,j'espère qu'ils en garderont un peu sous la semelle pour la réception des verts!!!! :wink:
C'est vrai que si vous n'arrivez pas à faire la même première mi-temps que contre Auxerre, on aura peut-être notre chance... 8)
Avatar de l’utilisateur
floflounette
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 30
Inscription : 12 mars 2008, 16:30

Message par floflounette »

Werder Brême jeudi 20h30 0-2 Glasgow Rangers
Sporting Portugal jeudi 21h00 1-1 Bolton Wanderers


j ai joué sur Glasgow Ranger , je pense qu ils vont gagner contre le werder
et j ai mis le Sporting vainqueur en esperant ne pas trop me tromper


see and wait
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

Je pense que le Bayern n'aura aucun mal à sortir le Zenith ; donc dans un premier temps, la qualification du Bayern (1.30 chez Bwin) et la victoire au match aller qui se joue en Allemagne (1.45 chez Bwin) me semble assez sûr.

D'où la nécessité (toujours selon moi) de prendre la victoire finale du Bayern où la côte est à 1.95 (chez Bwin), au lieu de la prendre lorsque l'on connaîtra l'autre finaliste (soit la Fiorentina, soit les Rangers) et qu'elle sera entre 1.45 et 1.60.

J'attends tout de même, vos réactions.
Dernière modification par stephanois4601 le 02 mai 2008, 11:53, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je crois que tu n'a pas du voir jouer le Zenith??? :shock:

Ils ont vraiment une très bonne équipe,ils sont quand meme aller gagner 4 à 1 au Bayern Leverkusen!!

Bien sur le Bayern à toute ses chances,mais moi je me méfierai quand meme de cette équipe russe!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

FANGIO a écrit :Je crois que tu n'a pas du voir jouer le Zenith??? :shock:

Ils ont vraiment une très bonne équipe,ils sont quand meme aller gagner 4 à 1 au Bayern Leverkusen!!

Bien sur le Bayern à toute ses chances,mais moi je me méfierai quand meme de cette équipe russe!!! :wink:
Si si, je les ai vu jouer justement, et c'est vrai qu'ils ont deux ou trois individualités très bonnes, mais après je ne pense pas que ça puisse inquièter une équipe du Bayern qui n'a pratiquement plus que ça a jouer maintenant, grâce à leur confortable avance en championnat.
Si ils ont pris l'eau à Marseille, c'est que le Zenith ne ramènera pas un bon résultat de Munich. Après Marseille n'avait pas su répondre au défit physique des Russes au retour, mais je pense que les joueurs du Bayern, en étant en plus avertis, seront le relever!!

Ce n'est encore une fois que mon analyse, et ce n'est peut-être pas forcément celui de tout le monde!!
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

stephanois4601 a écrit :Je pense que le Bayern n'aura aucun mal à sortir le Zenith ; donc dans un premier temps, la qualification du Bayern (1.30 chez Bwin) et la victoire au match aller qui se joue en Allemagne (1.45 chez Bwin) me semble assez sûr.

D'où la nécessité (toujours selon moi) de prendre la victoire finale du Bayern où la côte est à 1.95 (chez Bwin), au lieu de la prendre lorsque l'on connaîtra l'autre finaliste (soit la Fiorentina, soit les Rangers) et qu'elle sera entre 1.45 et 1.60.

J'attends tout de même, vos réactions.
Je suis d'accord avec toi! :wink:
Le Bayern (favori désigné dès le début de la compétition) va surement aller au bout et remporter son 4ème titre de la saison (Coupe de la Ligue, Coupe d'Allemagne, BundesLiga (quasi fait) et Coupe UEFA).
Les Bavarois se sont fait des frayeurs contre la modeste équipe de Getafe et auront retenu la leçon! + de motivation et d'application et ce sera tout bon!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :
stephanois4601 a écrit :Je pense que le Bayern n'aura aucun mal à sortir le Zenith ; donc dans un premier temps, la qualification du Bayern (1.30 chez Bwin) et la victoire au match aller qui se joue en Allemagne (1.45 chez Bwin) me semble assez sûr.

D'où la nécessité (toujours selon moi) de prendre la victoire finale du Bayern où la côte est à 1.95 (chez Bwin), au lieu de la prendre lorsque l'on connaîtra l'autre finaliste (soit la Fiorentina, soit les Rangers) et qu'elle sera entre 1.45 et 1.60.

J'attends tout de même, vos réactions.
Je suis d'accord avec toi! :wink:
Le Bayern (favori désigné dès le début de la compétition) va surement aller au bout et remporter son 4ème titre de la saison (Coupe de la Ligue, Coupe d'Allemagne, BundesLiga (quasi fait) et Coupe UEFA).
Les Bavarois se sont fait des frayeurs contre la modeste équipe de Getafe et auront retenu la leçon! + de motivation et d'application et ce sera tout bon!!! 8)
Oui, voilà ils sont favoris depuis le début, mais ils auraient très bien pu tomber sur un piège, et ça a bien faillis l'être face à Getafe, donc difficile de parier sur quelqu'un dès le début!
Mais maintenant que le nombre de pièges est limité, et qu'ils n'ont pratiquement plus que ça à jouer, je pense que la côte vaut le coup d'être tentée!
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »