PRONOS -> EURO 2008

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :Bravo à Chamak,mais j'attends quand meme de le voir face à de vraies équipes de foot!!!! :wink:

C'est par en marquant contre une équipe autrichienne qu'il va me faire changer d'avis!!!

Mais je ne lui jète pas la pierre,c'est un joli but,mais j'attends de le voir sur une saison complète!!! :wink:

Moi aussi...........tu ne le verras pas contre Rennes car il est suspendu!!
As tu voit!!! il commence déjà!!! Il est inccapable d'etre régulier!!! :mrgreen: :wink:
ça lui fera beaucoup de bien ce repos....... :wink: :wink:
C'est quand déjà que Bordeaux affronte l'OM??? ça me ferait trop plaisir qu'il marque Chamakh!!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
oliv29
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 09 sept. 2006, 21:33
A remercié : 1 fois

Message par oliv29 »

Bordeaux est une valeur sur en UEFA Rennes... bcp moins =) Dréossi sans fou de l'Europe il la dit... ou été l'intérét de se battre l'an dernier pour faire match nul contre des norvégiens certes champion ... mais soyons serieux =D
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je ne crois pas qu'il y ait un réel manque d'ambition de la part des clubs français en UEFA........le problème est la formule de cette coupe qui est longue et astreignante et qui n'a pas de grand intérêt par rapport à la ligue des champions ou tous les clubs les plus riches d'Europe s'affrontent!!!
Le fossé qui était très léger à la création de la ligue des champions est en train de devenir un gouffre. Aucun des grands clubs européens n'a envie de voir s'envoler ses privilèges obtenus en participant à la LDC........et au contraire, ils ont tous envie de voir la création d'un championnat européen des clubs regroupant les 15 ou 20 plus gros clubs d'Europe........l'équivalent de la NBA ou de la NHL américaines!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimizak
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2007, 10:54

Tuyaux UEFA

Message par mimizak »

J' ai selectionné quelques "coups" interessants:

1) sur betway, la victoire de Rennes par 2 buts d' ecart est à 3.70 !!

Sachant que:

- Rennes doit gagner par 3 buts d' ecart pour se qualifier (son adversaire est d' ailleurs dans le meme cas !!)
on va donc avoir un match ouvert je pense.. si ça penche du bon coté et si rennes emballe le match, vu leur potentiel offensif intrinsèque ça peut le faire..

- ON va peut etre avoir l' habituel choc psychologique avec le changement d' entraineur avec l' arrivée de Guy Lacombe..

-Rennes n' a rien a perdre, ils peuvent realiser l' exploit car Zagreb n' a rien d' un ogre..

2) Aberdeen-Copenhague

victoire des ecossais chez eux a 2.55, leur permettrait de terminer 3e du groupe et de se qualifier ..
Il va y avoir une ambiance du tonnerre en ecosse, je pense qu' ils peuvent le faire meme s'ils n' ont pas un niveau extraordinaire..

sinon des matchs comme getafe-anderlecht ou zurich-leverkusen peuvent se solder par des nuls qui qualifie les deux equipes a chaque fois et qui sont bien payés (aux alentours de 3 ..)

voila..
Qu' ne pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

trés bonne nalyse mimizak

Moi, je vois
- la victoire d'Alkmaar (car ils en ont besoin) sur Everton qui est certain de finir 1er du groupe
- la victoire de l'Atlético Madrid sur le Pana pour terminer 1er et éviter un reversé de la C1
- défaite du Bayern, donc éliminés :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

ta théorie sur rennes est sympa je vais voire si je peux la jouer !!
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Moi je tente quelques euros sur une victoire bordelaise coté à 6,cavenaghi et perea devant c'est quand meme pas mal.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

BUTEUR67 a écrit :Moi je tente quelques euros sur une victoire bordelaise coté à 6,cavenaghi et perea devant c'est quand meme pas mal.
C'est derrière que ça rique de prendre l'eau. Perso, j'ai misé mes points sur Panonios...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Tuyaux UEFA

Message par G-rom »

mimizak a écrit :J' ai selectionné quelques "coups" interessants:

1) sur betway, la victoire de Rennes par 2 buts d' ecart est à 3.70 !!

Sachant que:

- Rennes doit gagner par 3 buts d' ecart pour se qualifier (son adversaire est d' ailleurs dans le meme cas !!)
on va donc avoir un match ouvert je pense.. si ça penche du bon coté et si rennes emballe le match, vu leur potentiel offensif intrinsèque ça peut le faire..

- ON va peut etre avoir l' habituel choc psychologique avec le changement d' entraineur avec l' arrivée de Guy Lacombe..

-Rennes n' a rien a perdre, ils peuvent realiser l' exploit car Zagreb n' a rien d' un ogre..

2) Aberdeen-Copenhague

victoire des ecossais chez eux a 2.55, leur permettrait de terminer 3e du groupe et de se qualifier ..
Il va y avoir une ambiance du tonnerre en ecosse, je pense qu' ils peuvent le faire meme s'ils n' ont pas un niveau extraordinaire..

sinon des matchs comme getafe-anderlecht ou zurich-leverkusen peuvent se solder par des nuls qui qualifie les deux equipes a chaque fois et qui sont bien payés (aux alentours de 3 ..)

voila..
Qu' ne pensez vous ?
Voilà une analyse percutante! bien... ça donne vraiment envie d'y jouer! bonne chance et allé Rennes! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

Message par titoch »

mes choix pour le 21/02 :

:arrow: Bayer Leverkusen - Galatasaray Bayer Leverkusen 5:1

:arrow: Getafe - AEK Athènes Getafe 3:0

:arrow: Girondins de Bordeaux - RSC Anderlecht Girondins de Bordeaux 1:1

:arrow: Everton - Brann Everton 6:1

:arrow: Panathinaikos - Glasgow Rangers Panathinaikos 1:1

:arrow: Atletico Madrid - Bolton Atletico Madrid 0:0

:arrow: Villareal CF - Zenit St.Petersburg Villareal CF 2:1

:arrow: Hambourg SV - Zurich Hambourg SV 0:0

GL :wink:

Pas pour moi l'uefa ouch :(
Dernière modification par titoch le 22 févr. 2008, 02:09, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

je me mouille mais je pense que les écossais vont se qualifier en grèce ........sur le score de 1 partout .......
pour le reste 100 % d'accord !!!
Avatar de l’utilisateur
joojook
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2008, 00:13

coup sûr

Message par joojook »

Bayern, Fiorentina mon coup sûr
Galatasaray doit gagné aussi
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Bayer Leverkusen - Galatasaray
Match Aller: 1-1. Leverkusen a facilement dominé sa phase de Poule en UEFA et aprés un bon match nul en Turquie, devrait finir le boulot à la maison. Attention quand même, un 0-0 suffit pour se qualifier, et de plus, Galatasaray avait gagné 3-0 à Panionios en match de Poule.
Victoire du Bayer

Getafe - AEK Athènes
Match aller: 1-1. Aprés un bon début d'année 2008, Getafé s'essoufle un peu en championnat avec 1 nul et 1 défaite à domicile. L'AEK, avec son expérience de l'Europe peut aller chercher sa qualif en Espagne, peut être en prolongations.
Match Nul

Bordeaux - Anderlecht
Match aller: 1-2. La mauvaise blague, ça va bien 5 minutes... Bordeaux va réagir sur sa lancée du match de Monaco et pour le bien du foot français.
Victoire de Bordeaux

Everton - Bran Bergen

Match aller: 2-0. Les anglais sont supérieurs et intraitables en coupe UEFA cette année avec 5 victoires sur les 5 derniers matchs (Nuremberg, Zenith St Petersbourg, AZ Alkmaar et Larissa en Poule). Donc même avec 2 buts d'avance, ils devraient battre les Vikings.
Victoire d'Everton

Panathinaïkos - Glasgow Rangers
Match aller: 0-0. Comme stepha, je me méfie des anglais qui avaient joué un sale coup aux lyonnais à Gerland. Mais le Pana c'est quand même 3 matchs et 3 victoire en Grèce en UEFA, 8 buts marqués, aucun encaissé.
Victoire du Pana

Atletico Madrid - Bolton
Match aller: 0-1. Bolton avait tenu le coup à Munich en poule face au Bayern (2-2) et gagné à Belgrade contre l'Etoile Rouge (1-0), je pense donc qu'ils tiendront le coup à Madrid. L'atletico a un peu de mal à domicile en 2008: 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite.
Match Nul

Villaréal - Zenith St Petersbourg
Match aller: 0-1. Allez les russes, histoire que l'OM prenne sa revanche sur le match d'il y a 2 ans.
Match Nul

Hambourg - Zurich
Match aller: 3-1. Pas grand chose à dire, Hambourg, déja qualifié ou presque, devrait faire plaisir à ses supporters dans leur stade où Rennes avait explosé.
Victoire de Hambourg
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Bergkamp a écrit :Villaréal - Zenith St Petersbourg
Match aller: 0-1. Allez les russes, histoire que l'OM prenne sa revanche sur le match d'il y a 2 ans.
Match Nul
Merci pour le combo... :cry:, pas gentil Bergkamp...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

Belle analyse Bergkamp moi je rajouterais le match HELSINGBORGS IF - PSV EINDHOVEN victoire de PSV car leur 2 club ne joue pas dans la même catégorie comme à aller le PSV va gagner à la belle cote de 2.10/1
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »