PRONOS -> EURO 2008

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
le grand chef

PRONOS -> EURO 2008

Message par le grand chef »

salut à tous
alors comment faire ce soir pour gagner en UEFA
Valeures sures / RENNES -FIOENTINA -GALATASSARAY

et le reste ???
Qui a des infos sûres ainsi que de bons pronos

Certains dont je suis le parcours en foot sont exceptionnels mais j'ose pas mettre bcp de points car il suffit d'une fois .................
j'attends vos posts
merci
stephane
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Tu peux rajouter Villareal qui marche bien ces temps-ci (à l'extérieur) et également le Bayern dont le match ne devrait être qu'une formalité!!
Avatar de l’utilisateur
speed15
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 16 sept. 2007, 09:49

Message par speed15 »

Tu peux toujour allez voir du coté de Prosport a cette adresse: http://prosport-pronosportif.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

speed15 a écrit :Tu peux toujour allez voir du coté de Prosport a cette adresse: http://prosport-pronosportif.blogspot.com/
Bonjour,
C'est ton blog perso ça speed15?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

y'a pô de pronos UEFA sur prosport... :(
... simplement quelques fotes d'aurtograffe :wink:

Sinon, les clubs français: Rennes, Toulouse et pourquoi pas Bordeaux à Vienne... moi, j'y crois même si tous les ans c'est pareil.
La Fiorentina et Galatasaray aussi
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Rennes a le plus de chances de l'emporter!!
Bordeaux, ils veulent enchainer sur 2 victoires après le revers de Nancy, mais la coupe d'Europe à l'exter, c'est pas dans la poche, surtout que Blanc veut faire tourner les joueurs.....et ils reçoivent Rennes ensuite samedi....et quand on voit leurs derniers affrontements face aux mieux classés, ya pas de quoi être optimiste!!
Et Toulouse, je ne sais pas trop quoi penser.....ils sont moyens cette saison.....ils n'arrivent pas à enchainer les bons résultats......ils peuvent être très bons sur un match et le suivant complètement inexsitants.....donc......quel TFC ce soir????
En plus l'UEFA est une coupe qui réserve très souvent des surprises....car les tous petits clubs la jouent à fond, alors que les grosses écuries n'y pretent guère d'intérêt......
Conclusion..........méfiance!!!!!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Ne sous estimez pas l'Austria qui sera un adversaire de taille pour les bordelais,sinon à cote interessante je vais tenter Nurmberg face à Everton avec Mintal titulaire coté allemand.
Avatar de l’utilisateur
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 85
Inscription : 02 oct. 2006, 16:37
Localisation : 25

Message par FC Futé »

Rennes,Galatasaray et le Bayern des valeurs sures ce soir? Les trois équipes perdaient à la demi heure de jeu. Les mises sures ca n'existe pas... sauf pour la FDJeux qui gagne à chaque fois(pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Confirmation: tous les ans c'est pareil...
ça devient lourd à force, déja cette histoire de poules est complètement débile; et faudrait voir à laisser les champions jouer la Ligue des Champions et l'UEFA pour les autres. Au moins on pourra perdre contre Arsenal, le Barça ou la Roma, pas contre Prague, Bergen et Cie...
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Bergkamp a écrit :Confirmation: tous les ans c'est pareil...
ça devient lourd à force, déja cette histoire de poules est complètement débile; et faudrait voir à laisser les champions jouer la Ligue des Champions et l'UEFA pour les autres. Au moins on pourra perdre contre Arsenal, le Barça ou la Roma, pas contre Prague, Bergen et Cie...
Je crois que l'UEFA devrait étudier une formule de mini-championnat (à 16 équipes environs)........créer un classement européen par pays qui permette à chaque pays de proposer un ou plusieurs représentants pour faire une sorte de ligue européenne (classement prenant en compte le niveau du championnat dans lequel le club évolue, ainsi que les résultats sportifs du club)........ça pourrait être une sorte de laboratoire d'essai avant que les gros clubs européens en arrivent à ce championnat d'Europe des clubs, qu'ils désirent tant!!
Il va de soit que cette compétition pour qu'elle soit attrayante doit être richement dotée....je parle de l'UEFA pour le moment!! Actuellement, les clubs engagés en UEFA gagnent une misère s'ils n'atteignent pas les 1/2!! Donc, les grosses éuries inscrites misent peu sur cette compétition alors que les petites équipes la jouent comme une véritable coupe!!! D'ou toutes ces surprises!!
Quand on voit les écarts avec la LDC, c'est inadmissible!!

Ainsi, le fossé entre les grand clubs européens et les clubs qui échouent au pied du podium aurait tendance à se rétrécir, et on verrait une rotation naturelle des équipes pour la participation aux compétitions eurpéennes......alors qu'actuellement, il faut reconnaître que la LDC accentue encore plus les écarts entre les grosses écuries et les moins emportantes qui surnagent!! D'ou un plateau en LDC qui évolue trè peu d'une année sur l'autre!!!!
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

J en ai ras- le- bol encore une soirée de football française minable !!!!!! OU EST PASSEE L ENVIE DE GAGNER ??????
JE viens de lire que DREOSSI était frustré du nul mais "qu il félicitait son équipe ????" TOULOUSE fait une saisson dernière superbe et cette année ils ne savent pas gagner un match ????( ELMANDER QUITTE VITE CE CLUB QUI NE T APPORTE RIEN !!!!) (MERCI A BORDEAUX QUAND MEME ....)

JE PENSE QU IL Y A UN VRAI MALAISE DANS LE SPORT COLLECTIF FRANCAIS OU L ON NE GAGNE PLUS RIEN ET CELA NE DERANGE PERSONNE ? ???

On banalise sans cesse nos contre perf ... à ce rythme là dans 5 ANS on fera un nul quand on jouera en ALBANIE on battra des équipes de MALTE aux tirs au but et on aura peur d'aller jouer en BELGIQUE...............................

ON N EST PAS PRES DE GAGNER UNE COUPE D EUROPE..................................
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

L'envie de gagner alors qu'ils ne sont qu'au pied de la montagne, je comprends nos clubs français qui ne vont pas tout donner sur un match......en sachant que cette compétition est très longue et mal rémunérée!!!
Donc que l'UEFA redonne un coup de jeune à cette compète en variant la formule et en balançant des récompenses intéressantes.......et je pense que nos clubs se bougeront un peu plus!!

Bravo les bordelais.........et super Chamakh!!!!!! :wink: :wink: :wink:
:olla :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bravo à Chamak,mais j'attends quand meme de le voir face à de vraies équipes de foot!!!! :wink:

C'est par en marquant contre une équipe autrichienne qu'il va me faire changer d'avis!!!

Mais je ne lui jète pas la pierre,c'est un joli but,mais j'attends de le voir sur une saison complète!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Bravo à Chamak,mais j'attends quand meme de le voir face à de vraies équipes de foot!!!! :wink:

C'est par en marquant contre une équipe autrichienne qu'il va me faire changer d'avis!!!

Mais je ne lui jète pas la pierre,c'est un joli but,mais j'attends de le voir sur une saison complète!!! :wink:

Moi aussi...........tu ne le verras pas contre Rennes car il est suspendu!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :Bravo à Chamak,mais j'attends quand meme de le voir face à de vraies équipes de foot!!!! :wink:

C'est par en marquant contre une équipe autrichienne qu'il va me faire changer d'avis!!!

Mais je ne lui jète pas la pierre,c'est un joli but,mais j'attends de le voir sur une saison complète!!! :wink:

Moi aussi...........tu ne le verras pas contre Rennes car il est suspendu!!
As tu voit!!! il commence déjà!!! Il est inccapable d'etre régulier!!! :mrgreen: :wink:
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »