PRONOS -> EURO 2008

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

UEFA

Message par dany »

Plus de cent mille écossais c'est vrai que la nuit va etre longue,la volka a du coulé a flo pour les surporters russes .
La rencontre à étè correct pourtant.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Magnifique équipe du Zénith, qui n'ont pas volé cette coupe, car eux ont joué.
Je déteste les équipes comme les Rangers qui défendent à 10 pendant 90', même quand ils sont menés... C'est super moche comme football.

Le seul bémol, c'est la réflexion d'Alexandre au micro que personne n'a eu le courage de commenter; lorsqu'il a retranscris les paroles du président du Zénith lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'y avais pas de joueur de couleur dans son équipe depuis les années 50..
Il a répondu que le public ne l'accepterait pas...

Je trouve ca super grave mais personne n'a bronché, et ces même personne te parle de valeurs sportives quand les supporters lancent des objets...
Ca m'a rappelé que Marseille avait entamé une procédure pour les évènements du match retour, et je me suis pas rappeller avoir entendu parler du résultat de cette requete, quelqu'un à du nouveau?
Ou plus globalement un commentaire sur ce fond raciste d'une pourtant jolie équipe du Zénith?
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

M-6

Message par dany »

Mon sentiment a parfaitement été confirmé par l'abruti de journaliste sportif (pléonasme parce qu'un journaliste sportif non abruti ça n'existe pas) Alexandre Delperier qui pendant le match, en parfait kapo du Système, en parfait petit colporteur de la propagande cosmopolite, s'est ému du fait qu'il n'y ait aucun "joueur de couleur" (c'est à dire pas blanc, comme si le blanc n'était pas une couleur ! en fait on utilise l'expression "homme de couleur" pour ne pas dire "noir" comme si le mot "noir" était une insulte, utiliser cette expression est donc révélateur d'un certain racisme.......) dans l'équipe russe du Zénith Saint-Petersbourg.
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

jeremy2414 a écrit :Magnifique équipe du Zénith, qui n'ont pas volé cette coupe, car eux ont joué.
Je déteste les équipes comme les Rangers qui défendent à 10 pendant 90', même quand ils sont menés... C'est super moche comme football.

Le seul bémol, c'est la réflexion d'Alexandre au micro que personne n'a eu le courage de commenter; lorsqu'il a retranscris les paroles du président du Zénith lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'y avais pas de joueur de couleur dans son équipe depuis les années 50..
Il a répondu que le public ne l'accepterait pas...

Je trouve ca super grave mais personne n'a bronché, et ces même personne te parle de valeurs sportives quand les supporters lancent des objets...
Ca m'a rappelé que Marseille avait entamé une procédure pour les évènements du match retour, et je me suis pas rappeller avoir entendu parler du résultat de cette requete, quelqu'un à du nouveau?
Ou plus globalement un commentaire sur ce fond raciste d'une pourtant jolie équipe du Zénith?
Il a dit le public ne l'acepterai pas et qu'il en etait désolé.......Lui il il peut rien...C'est de la faute du club qui n'a pas gerer les probleme de tribune et le racisme dans son stade!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Zubar s'était fait jeter des bananes pendant l'échauffement au bord du terrain!!! :evil:

Zubar aurait du prendre une de ses bananes,et la manger devant ses racistes en les remerciant,et leur coller un but pour les récompenser!!!! :x
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

jeremy2414 a écrit :Magnifique équipe du Zénith, qui n'ont pas volé cette coupe, car eux ont joué.
Je déteste les équipes comme les Rangers qui défendent à 10 pendant 90', même quand ils sont menés... C'est super moche comme football.

Le seul bémol, c'est la réflexion d'Alexandre au micro que personne n'a eu le courage de commenter; lorsqu'il a retranscris les paroles du président du Zénith lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'y avais pas de joueur de couleur dans son équipe depuis les années 50..
Il a répondu que le public ne l'accepterait pas...

Je trouve ca super grave mais personne n'a bronché, et ces même personne te parle de valeurs sportives quand les supporters lancent des objets...
Ca m'a rappelé que Marseille avait entamé une procédure pour les évènements du match retour, et je me suis pas rappeller avoir entendu parler du résultat de cette requete, quelqu'un à du nouveau?
Ou plus globalement un commentaire sur ce fond raciste d'une pourtant jolie équipe du Zénith?
Je dirais simplement que le Zénith est à l'image de son pays et que cela n'est pas prés de changer :roll:

Pour la plainte va voir ici :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 0180873000
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Alexandre Delperier a repris les propos de Dick Advocaat qui a confirmé qu'il n'y a jamais eu de joueur de couleur au Zenith et qu'il n'y en aura jamais car le public ne l'accepterai pas, ce qui le désole... Je ne vois pas en quoi le journaliste et abruti et raciste la dedans...
Entre l'Intégrale Foot, l'Intégrale Sport et l'after sur RMC, il a souvent Malouda, Abidal, Lassana Diarra, Kolo Touré et plein d'autres à l'antenne, Alex Delperier n'a jamais fait de discrimination.

Donc Dany, essaye de ne pas raconter n'importe quoi et la prochaine fois, donne plutôt ta propre analyse au lieu de faire un copier-coller d'un autre site...
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

proverbe

Message par dany »

Moins le Blanc est intelligent, plus le Noir lui paraît bête.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: proverbe

Message par nb69100 »

dany a écrit :Moins le Blanc est intelligent, plus le Noir lui paraît bête.
André Gide ... Ah merde c'est pas ici le quizz :lol:
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

M6

Message par dany »

C' est vrai pour le copier coller peut être par paresse ou manque de temps ou manque de réflexion , mais mon analyse au sujet du commentaire de ce journaliste et fondais .Quand je voit les résultat audience sa m'etonne pas qu' il sont atteint 13 pour cent de part de marche.Vive M6 Pas la peine de chercher d'ou vient la source.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

J'avais regarder à la fin de la rencontre Pays Bas - France la cote pour le prochain match de la Roumanie était de 4.30 la on peut dire qu'elle a vraiment chuté 2.20/1 la Roumanie est donc passé favoris pour les bookmakers .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

On peut effectivement raisonnablement penser que les battaves vont faire souffler leurs titulaires pour ce 3e match.....en plus, quelle équipe ne serait pas ravie de voir partir l'Italie et la France avant la phase à élimination directe???
Même s'ils perdent face à la Roumanie, ils auront sorti 2 "grosses" équipes de cet euro.....
Et si je regarde les stats, je crois aussi que les roumains les ont battu sur les 2 dernières confrontations, donc cette cote n'est pas surprenante........même si nous gardons à l'esprit la ballade hollandaise de vendredi dernier!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

mon prono pour la finale (puisque le sujet est pronos euro2008!):

Portugal-Espagne
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

j'aimerais conaitre vos avis sur la final Espagne-Allemange?
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Allemagne sans hésiter,je te montre ma petite folie tellement j'ai confiance !!!!!!!!!!! ( 300 € SUR L ' ALLEMAGNE )

ID du système 373898772 / ID du bulletin de pari 373898773 (Date du placement 28/06/08 20:57)
Fin du jeu Jeu Type de pari My Tip Cote Statut
29/06/08 22:30 L´Allemagne gagnera-t-elle l´Euro 2008? Gagnant Oui 2,25 ouvert
Mise: 50,00 € Chance de gagner: 112,50 € pari ouvert 2,25



ID du système 373897879 / ID du bulletin de pari 373897880 (Date du placement 28/06/08 20:53)
Fin du jeu Jeu Type de pari My Tip Cote Statut
29/06/08 22:30 L´Allemagne gagnera-t-elle l´Euro 2008? Gagnant Oui 2,25 ouvert
Mise: 50,00 € Chance de gagner: 112,50 € pari ouvert 2,25



ID du système 373405769 / ID du bulletin de pari 373405770 (Date du placement 27/06/08 18:39)
Fin du jeu Jeu Type de pari My Tip Cote Statut
29/06/08 22:30 L´Allemagne gagnera-t-elle l´Euro 2008? Gagnant Oui 2,25 ouvert
Mise: 50,00 € Chance de gagner: 112,50 € pari ouvert 2,25



ID du système 373387827 / ID du bulletin de pari 373387828 (Date du placement 27/06/08 18:01)
Fin du jeu Jeu Type de pari My Tip Cote Statut
29/06/08 22:30 L´Allemagne gagnera-t-elle l´Euro 2008? Gagnant Oui 2,25 ouvert
Mise: 151,00 € Chance de gagner: 339,75 € pari ouvert 2,25
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »