Ballon d'or 2007!!!

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Si le Ballon d'Or devait récompenser le meilleur joueur, ça se saurait depuis le temps... Cannavaro ne l'aurrait jamais eu, Zidane 3 fois et Bergkamp 8 fois :wink:

Le juge suédois vote pour Ibrahimovic, le bulgare pour Berbatov et le finlandais crois toujours que Litmanen finira par l'avoir... et depuis sa brillante intervention à TéléFoot dimanche, Thierry Henry sait qu'il ne l'aura jamais.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Ouais c'est triste, parce qu'il pourrait quand même en avoir un pour l'ensemble de sa carrière, avec ses buts à Arsenal et en équipe de France.
Mais bon s'il s'en fiche autant le donner à quelqu'un à qui cela fera plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je crois que s'il avait dû l'avoir ça aurait été en 98 ou en 2000.....parce que depuis, certes il brille en club, mais niveau international, il a pas remporté grand chose....et on sait qu'ils aiment bien récompenser des joueurs qui ont brillé à tous les niveaux!!
Enfin, avec l'arrivée de jeunes joueurs très très prometteurs, je pense que sa chance est passée!
Donc pour moi, sa réaction à téléfoot de dire "je m'en fou" est tout à fait légitime......il a très bien compris qu'il ne sera jamais ballon d'or, malgré les nombreux appuis au niveau des entraineurs européens dont il dispose!!
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

C'est simple, il aurait du l'avoir à la place de Cannavaro...
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

jeremy2414 a écrit :C'est simple, il aurait du l'avoir à la place de Cannavaro...
Peut être pas.....mais Cannavaro n'aurait jamais dû l'avoir!!Enfin, moi je ne lui aurait pas donné.....j'aurai préféré qu'ils récompensent Pirlo plutôt qui pour moi le méritait davantage!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

J'aurais meme préferé qu'ils le donne à Maldini qui a fait une carrière exemplaire,alors que Canavarro est pour moi un dopé et en plus c'est le roi des fautes méchantes!!!

Ex: je me souviens de l'euro remporté par la France,Henry lui faisait la misère,et Cannavaro faisait faut sur faute!!!

Et dernièrement à la finale du dernier mondial,ou au début du match,Cannavaro voit arriver Henry vers lui,il le stop avec le coude en avant,que Henry reçoit en pleine dans le cou!!!Henry n'a rien vu,et sa aurait vraiment pu etre dangereux pour la santé du joueur!!!! :evil:

Cannavaroavec le ballon d'or,c'est scandaleux et crapuleux!!!C'est une honte!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :J'aurais meme préferé qu'ils le donne à Maldini qui a fait une carrière exemplaire,alors que Canavarro est pour moi un dopé et en plus c'est le roi des fautes méchantes!!!

Ex: je me souviens de l'euro remporté par la France,Henry lui faisait la misère,et Cannavaro faisait faut sur faute!!!

Et dernièrement à la finale du dernier mondial,ou au début du match,Cannavaro voit arriver Henry vers lui,il le stop avec le coude en avant,que Henry reçoit en pleine dans le cou!!!Henry n'a rien vu,et sa aurait vraiment pu etre dangereux pour la santé du joueur!!!! :evil:

Cannavaroavec le ballon d'or,c'est scandaleux et crapuleux!!!C'est une honte!!!!! :evil:
J'irai pas jusque là quand même........et puis tu sais, un défenseur italien est toujours très rugueux!! Baresi, Costacourta, Materazzi, Nesta.......ce ne sont pas des poètes!!! :wink: :wink: :wink:
Les coups au foot, ça a toujours existé....et je dirai même mieux!! Il y a 50 ans, c'était bien pire!! Aujourd'hui, les arbitres ont des consignes pour sanctionner tout geste dangereux.....moi, je suis partisan pour punir sévèrement les gestes dangereux et les petits malins qui pourissent les matchs en attrappant les maillots sur les coups de pied arrêtés ou qui font des fautes hors champ d'action de jeu.....la qualité des matchs n'en sera que meilleure!! La vidéo devrait servir à ça!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Et voila, le ballon d'or est, comme la plupart l'avait pensé, KAKA.

Perso j'aurai bien aimé une petite surprise cette année (Drogba ou Pirlo). Il n'enpeche que comme chaque année c'est toujours les attaquants et les milieux offensifs qui sont devants...on ne pourra jamais voir Maldini ballon d'or. Dommage car il le mérite.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

A quelle place est Cissé svp ? :lol:
Ok, je :arrow:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Et a quelle place est Chamakh? :twisted: :twisted: :P

ok moi aussi je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

En tous cas, ils sont forcément mieux classés que Ceara... :lol:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Henry aurait du l'avoir l'année ou l'a eu Cannavaro...
Le mec descend en seri b à cause de grosses magouilles (dans lesquelles il était soupsonné d'avoir passé quelques coups de fil à des arbitres soit dit en passant) et gagne une coupe du monde au penalty...
C'est marrant comment ca sentait la carotte cette remise de ballon d'or... non?

En tout cas bravo ils se sont rattrapé cette année car Kaka lui le meritait grandement... Bravo à lui!
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »