Ballon d'or 2007!!!

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Ballon d'or 2007!!!

Message par Jaja33 »

Allez à vous d'annoncer vos pronostiques pour le ballon d'or 2007......

à noter cette année que le jury FRANCE FOOTBALL s'élargit......et que le ballon d'or sera remis au meilleur joueur mondial (tous championnats confondus).
Qui va succéder à Cannavaro??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ballon d'or 2007!!!

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Allez à vous d'annoncer vos pronostiques pour le ballon d'or 2007......

à noter cette année que le jury FRANCE FOOTBALL s'élargit......et que le ballon d'or sera remis au meilleur joueur mondial (tous championnats confondus).
Qui va succéder à Cannavaro??? :wink:
Un peu tot pour faire un pronostique,mais je mettrai ma main à couper que Lionel Messi ne sera pas très loin de l'avoir,malgré son jeune age!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Re: ballon d'or 2007!!!

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :Allez à vous d'annoncer vos pronostiques pour le ballon d'or 2007......

à noter cette année que le jury FRANCE FOOTBALL s'élargit......et que le ballon d'or sera remis au meilleur joueur mondial (tous championnats confondus).
Qui va succéder à Cannavaro??? :wink:
Un peu tot pour faire un pronostique,mais je mettrai ma main à couper que Lionel Messi ne sera pas très loin de l'avoir,malgré son jeune age!!!! 8)
A première vue, je dirai Kaka......parce qu'il a porté Milan la saison dernière et qu'il a remporté la ligue des champions!
Pour Messi, c'est un très bon joueur, mais il a été longtemps blessé la saison dernière.....un peu comme Etoo
Peut être va-t-on voir un joueur du FC Séville, qui enchaine les bons résultats depuis 3 ans!
Avatar de l’utilisateur
bayonnais
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2007, 09:44

Message par bayonnais »

je ne pense pas que messi gagnera le ballon d'or malgrè son énorme talent. une seule raison: il n'a rien gagné l'année dernière et il me semble qu'aucun joueur ne l'a remporté sans avoir gagner de titre l'année précédente. il parait logique que le ballon d'or revienne à un joueur du milan ac. je parirais soit pour kaka soit pour maldini et son immense carrière
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

bayonnais a écrit :je ne pense pas que messi gagnera le ballon d'or malgrè son énorme talent. une seule raison: il n'a rien gagné l'année dernière et il me semble qu'aucun joueur ne l'a remporté sans avoir gagner de titre l'année précédente. il parait logique que le ballon d'or revienne à un joueur du milan ac. je parirais soit pour kaka soit pour maldini et son immense carrière
Maldini?? il a quand même fait une saison en pointillé en 2007!!
Moi je propose Gatouso ou Inzagui plutôt.......l'un comme l'autre sont deux éléments clefs de Milan et ils ont été brillants la saison dernière!!
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Je pense aussi à Kaka pour cette année,mais il est évident que si Messi continue sur sa lancée l'année prochaine ce sera pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Jaja33 a écrit :
bayonnais a écrit :je ne pense pas que messi gagnera le ballon d'or malgrè son énorme talent. une seule raison: il n'a rien gagné l'année dernière et il me semble qu'aucun joueur ne l'a remporté sans avoir gagner de titre l'année précédente. il parait logique que le ballon d'or revienne à un joueur du milan ac. je parirais soit pour kaka soit pour maldini et son immense carrière
Maldini?? il a quand même fait une saison en pointillé en 2007!!
Moi je propose Gatouso ou Inzagui plutôt.......l'un comme l'autre sont deux éléments clefs de Milan et ils ont été brillants la saison dernière!!
apprends deja a écrire leurs noms :lol: :lol: :lol:
Gattuso et Inzaghi sont 2 très bons joueurs qui mériterait le ballon d'or (il y a aussi Pirlo) mais je ne pense pas que le jury le leurs décernera. Kaka peut-etre, Messi aussi. En tout cas je ne pense pas que ce sera un francais :| . sinon a part kaka et messi je vois bien drogba.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Ju a écrit :
Jaja33 a écrit :
bayonnais a écrit :je ne pense pas que messi gagnera le ballon d'or malgrè son énorme talent. une seule raison: il n'a rien gagné l'année dernière et il me semble qu'aucun joueur ne l'a remporté sans avoir gagner de titre l'année précédente. il parait logique que le ballon d'or revienne à un joueur du milan ac. je parirais soit pour kaka soit pour maldini et son immense carrière
Maldini?? il a quand même fait une saison en pointillé en 2007!!
Moi je propose Gatouso ou Inzagui plutôt.......l'un comme l'autre sont deux éléments clefs de Milan et ils ont été brillants la saison dernière!!
apprends deja a écrire leurs noms :lol: :lol: :lol:
Gattuso et Inzaghi sont 2 très bons joueurs qui mériterait le ballon d'or (il y a aussi Pirlo) mais je ne pense pas que le jury le leurs décernera. Kaka peut-etre, Messi aussi. En tout cas je ne pense pas que ce sera un francais :| . sinon a part kaka et messi je vois bien drogba.
J'aime pas trop les ritals (séquelles de coupe du monde!!)....donc les fautes, c'était complètement volontaire!! :) :)
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ballon d'or 2007!!!

Message par puissancefoot »

Jaja33 a écrit : A première vue, je dirai Kaka......parce qu'il a porté Milan la saison dernière et qu'il a remporté la ligue des champions!
Pour Messi, c'est un très bon joueur, mais il a été longtemps blessé la saison dernière.....un peu comme Etoo
Peut être va-t-on voir un joueur du FC Séville, qui enchaine les bons résultats depuis 3 ans!
Kaka aussi pour ma part, généralement le ballon d'Or est décerné à un joueur qui a fait des résultats avec son équipe, je verrais bien Pirlo dans le trio de tête ainsi que Steven Gerrard qui attend ce moment depuis longtemps ?
En tout cas et à 80 %, ce sera un italien.
C. Ronaldo n'a pas fait grand chose avec sa sélection... il peut quand même être retenu.

On aura la liste des 50 nommés le 23 octobre qui se feront sur ces conditions : L’ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l’année civile, la classe du joueur (talent + fair-play), la carrière, la personnalité et le rayonnement.

A compter de l’édition 2007, la récompense ne sera plus exclusivement réservée aux footballeurs évoluant en Europe. Et dans le cadre de l’élection du meilleur joueur de la planète, le jury s’élargit aux représentants de tous les pays ayant déjà participé à la phase finale d’un mondial.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Re: ballon d'or 2007!!!

Message par ludo35 »

puissancefoot a écrit :
On aura la liste des 50 nommés le 23 octobre qui se feront sur ces conditions : L’ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l’année civile, la classe du joueur (talent + fair-play), la carrière, la personnalité et le rayonnement.

A compter de l’édition 2007, la récompense ne sera plus exclusivement réservée aux footballeurs évoluant en Europe. Et dans le cadre de l’élection du meilleur joueur de la planète, le jury s’élargit aux représentants de tous les pays ayant déjà participé à la phase finale d’un mondial.
JE vois bien kaka ou Lionel Messi dans le duo de tête ... ils correspondent bien aux critères "performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l’année civile" comme tu dis
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ballon d'or 2007!!!

Message par FANGIO »

ludo35 a écrit :
puissancefoot a écrit :
On aura la liste des 50 nommés le 23 octobre qui se feront sur ces conditions : L’ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l’année civile, la classe du joueur (talent + fair-play), la carrière, la personnalité et le rayonnement.

A compter de l’édition 2007, la récompense ne sera plus exclusivement réservée aux footballeurs évoluant en Europe. Et dans le cadre de l’élection du meilleur joueur de la planète, le jury s’élargit aux représentants de tous les pays ayant déjà participé à la phase finale d’un mondial.
JE vois bien kaka ou Lionel Messi dans le duo de tête ... ils correspondent bien aux critères "performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l’année civile" comme tu dis
N'oublions pas Christiano Ronaldo!!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 13 oct. 2007, 16:30

Message par boza »

Je pense que c'est un faux débat... à part Kaka je ne vois personne d'autre - à moins d'une ENORME surprise (Maldini) - et tout le monde le sais. On cherche trop souvent du suspens là où il n'y en a pas. Dans les cinq premiers se trouverons aussi Pirlo, Maldini, Gerrard, Drogba ou C. Ronaldo. Pour Messi, entre la 5 et 10ème place... trop de monde devant lui cette année.

Pour puissancefoot... c'est donc les 20% qui gagne, Kaka est brésilien (avec il est vrai un passeport italien depuis peu).
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

boza a écrit : Je pense que c'est un faux débat...
Pour puissancefoot... c'est donc les 20% qui gagne, Kaka est brésilien (avec il est vrai un passeport italien depuis peu).
Tu joues un peu sur les mots :wink: , disons sauf incident il revient en Italie là où Andreï Shevchenko l'a perdu en 2004.

Au regard de la carrière, de la servitude pour son club, ses supporters et son pays, je dirais sans hésiter Poalo Maldini pour marquer le coup ne serait ce qu'une fois (2 fois 3°, 1 fois 6°). Il y a aussi Pirlo, et allons y pour Totti ! sérieux il va revenir en Italie.

Hors Italie, Steven Gerrard, là c'est le coeur qui parle !
C. Ronaldo devra attendre un peu encore, certe il est bon, excellent sur les terrains mais "people" hors foot un peu comme Beckham.

L. Messi ? je n'y crois pas, espèrons que je me trompe :wink:.

Tout ça pour dire que le favori est sans aucun doute Kaka.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

puissancefoot a écrit :
boza a écrit : Je pense que c'est un faux débat...
Pour puissancefoot... c'est donc les 20% qui gagne, Kaka est brésilien (avec il est vrai un passeport italien depuis peu).
Tu joues un peu sur les mots :wink: , disons sauf incident il revient en Italie là où Andreï Shevchenko l'a perdu en 2004.

Au regard de la carrière, de la servitude pour son club, ses supporters et son pays, je dirais sans hésiter Poalo Maldini pour marquer le coup ne serait ce qu'une fois (2 fois 3°, 1 fois 6°). Il y a aussi Pirlo, et allons y pour Totti ! sérieux il va revenir en Italie.

Hors Italie, Steven Gerrard, là c'est le coeur qui parle !
C. Ronaldo devra attendre un peu encore, certe il est bon, excellent sur les terrains mais "people" hors foot un peu comme Beckham.

L. Messi ? je n'y crois pas, espèrons que je me trompe :wink:.

Tout ça pour dire que le favori est sans aucun doute Kaka.
D'accord avec toi...ce sera Kaka sans l'ombre d'un doute!
Et il devrait sans doute y avoir 2 ou 3 autres milanais dans les 10 premiers!!

Pour les années qui arrivent, je pense que les barcelonais vont truster les places en haut du classement.....Henry, Messi, Etoo, Déco, Ronaldino, Abidal......ça fait vraiment une équipe très très impessionnante!! ça laisse pas beaucoup de places aux autres!
Drogba devrait rebondir dans un autre grand club européen.....je le vois bien en Espagne!!
Ribéry avec le Bayern, C. Ronaldo avec Manchester et F. Torres avec Liverpool peuvent venir s'intercaler.....mais ce ne sera pas simple!!
Milan vieillissant, je ne vois pas Kaka conserver son titre plusieurs années de suite!
Avatar de l’utilisateur
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 13 oct. 2007, 16:30

Message par boza »

puissancefoot a écrit : Tu joues un peu sur les mots :wink: , disons sauf incident il revient en Italie là où Andreï Shevchenko l'a perdu en 2004.
Un petit peu... mais pas d'inquiétude j'avais compris ce que tu voulais dire.
puissancefoot a écrit : Au regard de la carrière, de la servitude pour son club, ses supporters et son pays, je dirais sans hésiter Poalo Maldini pour marquer le coup ne serait ce qu'une fois (2 fois 3°, 1 fois 6°).
Maldini, qu'est-ce que j'aimerais... il le mériterait amplement.
puissancefoot a écrit : L. Messi ? je n'y crois pas, espèrons que je me trompe :wink:.
S'il l'avait cette année, ce serait du foutage de gueule.
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »