Coupe UEFA 2008

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :
def33 a écrit :Si tu mets de côté les affaires de corruption, tu mets aussi de côté le titre de champion d'Europe. C'est à mon avis ce qui crée autant de passion, positive ou négative, autour de ce club. Cette période reste dans les esprits, pour le meilleur comme pour le pire. Et quoi qu'on en dise, le doute subsiste : peut-être que, sans le pire, il n'y aurait jamais eu le meilleur...
L'OM ce n'est pas seulement une coupe d'europe pour ton info!! :wink:

Il y a quand meme pas mal de championnat et de coupe de France!!!
Et j'oubliais aussi 4 finales de coupe d 'europe,perdues certe,mais ça marque quand meme les esprits!!!
T'as oublié de parler des buts qu'ils mettent à l'entrainement aussi!! :wink: :wink:
Je ne vois pas du tout le rapport!!!! :shock:
C'était censsé etre drole je suppose... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

C'était simplement pour te faire observer que tu étais tombé très bas.......l'OM est un grand club, OK! Mais ya pas besoin d'étaler tout le palmarès du club au premier qui commence à le critiquer un peu! Ya pas eu que du très bon à l'OM, faut le reconnaitre! Voilà
Mais c'est du passé! C'est révolu!
Aujourd'hui, le ménage a été fait et la gestion est clean!! :wink:


On recentre le débat ou on crée un nouveau sujet pour parler de .............l'OM!!! Encore
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :
def33 a écrit :Si tu mets de côté les affaires de corruption, tu mets aussi de côté le titre de champion d'Europe. C'est à mon avis ce qui crée autant de passion, positive ou négative, autour de ce club. Cette période reste dans les esprits, pour le meilleur comme pour le pire. Et quoi qu'on en dise, le doute subsiste : peut-être que, sans le pire, il n'y aurait jamais eu le meilleur...
L'OM ce n'est pas seulement une coupe d'europe pour ton info!! :wink:

Il y a quand meme pas mal de championnat et de coupe de France!!!
Et j'oubliais aussi 4 finales de coupe d 'europe,perdues certe,mais ça marque quand meme les esprits!!!
T'as oublié de parler des buts qu'ils mettent à l'entrainement aussi!! :wink: :wink:
Je sais. Mais reconnais que les plus belles heures de l'OM, coupes d'Europe, championnats et coupes de France, coïncident, pour beaucoup, avec les périodes de doutes sur l'honnêteté de ce club. C'est tout.
Ce n'est pas une critique. Mon club aussi traine ses boulets. Mais c'est, selon moi, une explication au fait que l'OM est sans doute le club français le plus aimé, mais aussi le plus détesté.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Le plus aimé.......sans doute....encore que Saint Etienne a des supporters dans tout l'hexagone!
Mais le plus détesté est sans conteste le PSG!!
Marseille en Province sont bien accueillis, ils sont respectés.....Paris ou qu'ils aillent, ils sont hués!!
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Marseille en province est bien accueilli par (j'en avais déjà parlé) des "pseudo supporters" qui sortent par magie à chaque déplacement du club. Ce n'est pas une critique, mais la réalité et tant mieux car beaucoup de gens ne vont pas voir leurs équipes locales jouer, ces gens là on les retrouve dans les déplacements de l'OM. Ne pas se sentir visé ceux qui vont toujours au stade et qui supportent leur équipe tout au long de l'année !

J'ai vu l'OM jouer dans quelques stades, le plus souvent à Picot (Nancy), c'est flagrant puisque même votre voisin de quartier ou autres... se retrouve avec les écharpes de l'OM, si l'ASNL gagne, le lendemain il se rappellera de la victoire mais pas de son attitude ???

L'OM est un fait, un fait de société, faits divers... à chaque fois qu'une chose se passe dans ce club vous êtes des milliers à en parler, pas que les Marseillais, la France et les médias (surtout) en parle. L'OM est un phénoméne, un peuple pour reprendre l'expression, qui ne pourra pas être dompté de sitot, même si certains le veulent. Pour en revenir à l'ère Bernard Tapie, je ne crois pas que beaucoup de gens n'aient pas supportés l'OM de ces années, trafic ou pas, ce n'était pas le sujet principal. pour ma part ce sont des instants qui m'ont fait vibrer comme chaque clubs français qui est propulsé au niveau européen.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

Jaja33 a écrit :C'était simplement pour te faire observer que tu étais tombé très bas.......l'OM est un grand club, OK! Mais ya pas besoin d'étaler tout le palmarès du club au premier qui commence à le critiquer un peu! Ya pas eu que du très bon à l'OM, faut le reconnaitre! Voilà
Mais c'est du passé! C'est révolu!
Aujourd'hui, le ménage a été fait et la gestion est clean!! :wink:


On recentre le débat ou on crée un nouveau sujet pour parler de .............l'OM!!! Encore
bah oui !! c'est parce que c'est clean maintenant qu'ils arretent pas de perdre !!! 8) 8) :lol: :lol:
c'est trop clean !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

le seul truc que je remarque, quitte à passer pour un parano poursuivi,
c'est que nous Marseillais nous sommes toujours aux yeux de nombreux ignorants ( pour etre polis),
consideré comme encore moins d'une merd.,
mais on ne vous demande rien, à vous les frustrés de la vie,
es ce que nous allons vomir sur vos équipes nous ??????
es ce que nous vous insultons, nous ???
nous, nous savons de quoi nous parlons, nous , le foot, l'O.M. nous vivons constament avec, et ceci depuis notre naissance,
....
votre vie est elle si misérable, qu'il faut toujours vous acharner sur nous,
regardez vos équipes, supportez les,
mais arretez de constament vous defouler sur nous !!!!!

et, je renouvelle ma question à ceux qui ce permettent de nous insulter,
dites nous pourquoi,
c'est tellement facile d'insulter, serez vous capable, intelligent, de dire pourquoi vous nous aimez pas???????

avez vous vu un Marseillais se moquer, insulter une autre équipe ici meme?????
NON !!!!!!!
par contre vous, supporters mais pas amoureux du foot, limite débile, voire holligans du dimanche,
combien de vomi avez vous deversé sur notre O.M.....

foutez nous la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et là inutile de chercher, si y'a de l'humour ou pas dans ce message,
y'a juste du ras le bol du racisme anti Marseillais, et surtout de la connerie humaine........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

luckydu13 a écrit :le seul truc que je remarque, quitte à passer pour un parano poursuivi,
c'est que nous Marseillais nous sommes toujours aux yeux de nombreux ignorants ( pour etre polis),
consideré comme encore moins d'une merd.,
mais on ne vous demande rien, à vous les frustrés de la vie,
es ce que nous allons vomir sur vos équipes nous ??????
es ce que nous vous insultons, nous ???
nous, nous savons de quoi nous parlons, nous , le foot, l'O.M. nous vivons constament avec, et ceci depuis notre naissance,
....
votre vie est elle si misérable, qu'il faut toujours vous acharner sur nous,
regardez vos équipes, supportez les,
mais arretez de constament vous defouler sur nous !!!!!

et, je renouvelle ma question à ceux qui ce permettent de nous insulter,
dites nous pourquoi,
c'est tellement facile d'insulter, serez vous capable, intelligent, de dire pourquoi vous nous aimez pas???????

avez vous vu un Marseillais se moquer, insulter une autre équipe ici meme?????
NON !!!!!!!
par contre vous, supporters mais pas amoureux du foot, limite débile, voire holligans du dimanche,
combien de vomi avez vous deversé sur notre O.M.....

foutez nous la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et là inutile de chercher, si y'a de l'humour ou pas dans ce message,
y'a juste du ras le bol du racisme anti Marseillais, et surtout de la connerie humaine........
A qui t'adresses-tu ? Je ne crois pas avoir lu une quelconque insulte dans les messages précédents.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

les insultes ne sont pas toujours des "gros mots",
juste des propos de personnes à qui nous avons rien fait, qui jubilent sur nos mauvais resultats et qui souhaitent nous voir en D2,
ou d'autres qui nous ressortent constament la malheureuse histoire de l'O.M. / V.A.,
ou qui inventent une sois disant tricherie pour notre victoire en coupe d'europe,
ou qui généralisent en disant que chaques victoires de notre club ont été achetées,
ou qui ont le cerveau tres limité, et qui pensent que l'O.M. ce n'est que monsieur Tapie,
ou qui oublient que chaque fois que en France il y a eu un grand club, ce club là a été tué,
pour exemple le grand Saint Etienne, fini pour une caisse noire,
Bordeaux, et son president Bez, detruit en place publique,
Marseille, laminé, humilié, juste pour anéantir un homme devenu génant, Tapie,
et d'autres moins médiatique....
l'agression gratuite, c'est une insulte.......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Je pense que tu t'égares un peu lucky, que tu prends pour des agressions certains désaccords exprimés avec respect. C'est dommage...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :Je pense que tu t'égares un peu lucky, que tu prends pour des agressions certains désaccords exprimés avec respect. C'est dommage...
je veux bien croire que tu ais raison,
que les propos que je lis, je ne les comprennent pas comme il faudrait les comprendre....

en fait ici, ou ailleurs personne ne critique gratuitement un club, une ville,
tout le monde aiment, respectent l'autre, surtout quand l'autre est Marseillais.........

t'as raison, c'est dommage de prendre cela au premier degrés,
je suis mort de rire......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

luckydu13 a écrit :les insultes ne sont pas toujours des "gros mots",
juste des propos de personnes à qui nous avons rien fait, qui jubilent sur nos mauvais resultats et qui souhaitent nous voir en D2,
ou d'autres qui nous ressortent constament la malheureuse histoire de l'O.M. / V.A.,
ou qui inventent une sois disant tricherie pour notre victoire en coupe d'europe,
ou qui généralisent en disant que chaques victoires de notre club ont été achetées,
ou qui ont le cerveau tres limité, et qui pensent que l'O.M. ce n'est que monsieur Tapie,
ou qui oublient que chaque fois que en France il y a eu un grand club, ce club là a été tué,
pour exemple le grand Saint Etienne, fini pour une caisse noire,
Bordeaux, et son president Bez, detruit en place publique,
Marseille, laminé, humilié, juste pour anéantir un homme devenu génant, Tapie,
et d'autres moins médiatique....
l'agression gratuite, c'est une insulte.......
J'espère que ce n'est pas de moi que tu parles Lucky ? non ! je ne pense pas je ne suis ni pro OM ni anti OM, je respect ce club comme les autres. D'ailleurs tu fais bien de parler en même temps des verts et des girondins que je n'ai pas citer dans mon post car ce sont aussi des équipes qui m'ont fait vibrer en coupe d'Europe.

Et tu fais bien dans ton post précedent
par contre vous, supporters mais pas amoureux du foot, limite débile, voire holligans du dimanche
de parler de ce problème qui ressurgi comme on a pu le voir le week end dernier dans un stade... qui va très certainement revenir pour la fin du mois en lisant des messages ailleurs que sur Coteur. Je ne sais pas si on me suit ?

Pas besoin d'en devenir "parano" pour autant, tu sais que les mauvaises langue se taisent toujours forcement puisqu'elle n'arrivent pas au bout de leurs idées.

Pour en revenir à l'UEFA 2008 sujet de départ, rien n'est joué pour les équipes françaises, Bordeaux est quand même dans le groupe de Galatasaray, chose bonne puisqu'il vont les recevoir en premier, il y a aussi les grecs très en verve en ce moment sur la Coupe d'Europe, toutefois c'est largement jouable. Rennes et Toulouse vont se retrouver en face d'équipes Suisse qui en veulent cette saison, ce n'est pas le véritable danger bien qu'il ne faille jamais sous estimer son adversaire... Rennes ce sera Hambourg le morceau a travailler. Quant à Toulouse, ils tombent contre des équipes qui pratiquent le l'Europe (il me semble) plus souvent qu'eux.

Pour finir, revenir une dernière fois sur l'Olympique de Marseille dans ce post, Gerets va vous apporter un grand bien, il dégage une personnalité qui doit convaincre plus d'une personne, en tout cas ca prends déjà sur les joueurs d'après ce que j'ai pu en lire. Il me semble que la moquerie / critique du moment soit sur le fait que l'OM ne fait rien en championnat ? c'est bien ca ? et c'est sur puisque vous faites des résultats étonnants en Coupe d'Europe mais rien dans le championnat, c'est ça que les gens ont du mal à digérer et qui crée l'occasion aux "footix" de se lacher. La France n'est pas marseillaise partout, dans chaque région chacun lit son petit quotidien à sa façon et réagit de la même manière.

Pour terminer, je ne desespère pas revoir cette équipe revenir dans les jambes des leaders. Relevons le football français !!!
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

en fait,
juste pour couper court,
et surtout ne pas faire de polémique inutile,
je vais résumé mon coup de gueule de cette nuit,
ici, Coteur est un site que j'adore, un endroit de détente apres une dure journée,
mais, ce qui me gonfle, y'a pratiquement pas un jour,
ou je lis des messages de personnes disant du mal de l'O.M.,
et surtout des habitants de ma ville,
je comprend tres bien que ma ville ne peut pas avoir 60 milions d'admirateurs,
et tant mieux, il y a tellement d'autres beaux endroits, d'autres bon clubs dans notre pays,
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi toujours vous focaliser sur nous.....???????........

bref, je sais tres bien que mon emportement est de toutes façons inutile,
je devrais pourtant etre habitué, cela à toujours etait ainsi....

...........
no problem,
la vie continue.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Le niveau des équipes française commence vraiment à m'inquiéter!!!! :?

Rennes qui recoit une correction à Hambourg,et Toulouse qui perd 2 à 0 face au grand FC Zurich!!!

J'espère que Bordeaux va relever le niveau parce que c'est vraiment la cata!!! :?
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Le niveau des équipes française commence vraiment à m'inquiéter!!!! :?

Rennes qui recoit une correction à Hambourg,et Toulouse qui perd 2 à 0 face au grand FC Zurich!!!

J'espère que Bordeaux va relever le niveau parce que c'est vraiment la cata!!! :?
ça devrait aller....nous, on a Chamakh!!! :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »