Coupe UEFA 2008

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Quel pessimisme FANGIO!!!
Ils ont fait carton plein en 2 matchs......encore une victoire et ils ont un pied pour la suite de la compet en LDC......
1 victoire sur 4 matchs.....c'est largement jouable!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

oui mais n'oublie pas de quelle equipe tu parles ! ils sont capable de tout ! surtout du pire d'ailleurs ! 19e de L1, c'est pas beau ca ????!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :oui mais n'oublie pas de quelle equipe tu parles ! ils sont capable de tout ! surtout du pire d'ailleurs ! 19e de L1, c'est pas beau ca ????!!!
Cest plutôt une habitude des parisiens ça........encore qu'ils n'en sont pas très loin encore cette saison!!
Mais je suis confiant pour l'OM! Gerets va rétablir la situation et dès que Nasri sera à 100% cette 19e place ne sera plus qu'un mauvais souvenir ......et on a pas fini d'entendre fanfaronner FANGIO et Lucky...... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Pour rappel,l'OM est 18ème,une place qui leur va si bien.
Si seulement ils pouvaient la conserver jusqu'au bout cette place de reléguable!
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

BUTEUR67 a écrit :Pour rappel,l'OM est 18ème,une place qui leur va si bien.
Si seulement ils pouvaient la conserver jusqu'au bout cette place de reléguable!
dieu t'entende ! :lol:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

exact 18e pour un petit but que sochaux a pris en plus ! mais ca reste une place qui leur va comme un gant !!
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

BUTEUR67 a écrit :Pour rappel,l'OM est 18ème,une place qui leur va si bien.
Si seulement ils pouvaient la conserver jusqu'au bout cette place de reléguable!

tu nous aimes pas à ce point ???????

ils t'on fait quoi les Marseillais, pour leurs souhaiter autant de malheurs ?????

je serais curieux de connaitre tes arguments, pour detester à ce point un peuple......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

On ne va pas à chaque fois sortir toute l'argumentation,une chose est sure l'OM ne laisse pas indiférent:
On aime ou on aime pas,j'aime pas les supporters,leur mentalité,vous etes plus haut que tout le monde,les affaires de corruption,les années Tapis,les détournements de fonds,etc;;;;
Pour résumé:Une arrogance insuportable.
Désolé de dévier du sujet UEFA,je referme la parenthèse!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

BUTEUR67 a écrit :On ne va pas à chaque fois sortir toute l'argumentation,une chose est sure l'OM ne laisse pas indiférent:
On aime ou on aime pas,j'aime pas les supporters,leur mentalité,vous etes plus haut que tout le monde,les affaires de corruption,les années Tapis,les détournements de fonds,etc;;;;
Pour résumé:Une arrogance insuportable.
Désolé de dévier du sujet UEFA,je referme la parenthèse!
Il faut arreter avec cette histoire Tapie!!!!!C'était dans les années 90!!!!Il faut savoir évoluer un peu!!!!

Tapie n'est plus à la tete de l'OM que je sache!!!Les dirigeants actuels ne sont pas des voyous!!!!
Comment peut tu dire que les supporters marseillais ont une sale mentalité!!!
Ils font partis des meilleurs supporters français,la preuve,on est releguable,et à St etienne,il y avait encore 2000 supporters pour soutenir l'OM!!!!!
Pour moi,les autres devraient en prendre de la graine que sa te plaise ou non!!!!

Moi,je respect touts les clubs français,apparemment,ce n'est pas ton cas,c'est vraiment nul comme réaction!!!

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!!!!!ET NOUS ALLONS GAGNER!!!! ALLEZ L'OM !!!!!! ALLEZ L'OM!!!! ALLEZ L'OM!!!!! :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

D'accord avec toi FANGIO pour dire que l'ère Tapis fait partie du passé, tout comme le titre de champion d'Europe d'ailleurs. L'OM a bien changé depuis...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

def33 a écrit :D'accord avec toi FANGIO pour dire que l'ère Tapis fait partie du passé, tout comme le titre de champion d'Europe d'ailleurs. L'OM a bien changé depuis...
C'est agréable que tu me rejoigne sur ce point!!! :wink:

Le titre de champion d'europe est loin maintenant,c'est vrai,mais il sera toujours gravé au fond de moi,et quand j'y repense,je revoie Didier Deschamps brandir la coupe et Basile Boli faisant des signes en indiquant que là,il n'allait pas pleurer,faisant reference à la finale perdu contre l'Etoile rouge de Belgrade!!!!!
Tout ça,c'est encré à vie!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Si tu mets de côté les affaires de corruption, tu mets aussi de côté le titre de champion d'Europe. C'est à mon avis ce qui crée autant de passion, positive ou négative, autour de ce club. Cette période reste dans les esprits, pour le meilleur comme pour le pire. Et quoi qu'on en dise, le doute subsiste : peut-être que, sans le pire, il n'y aurait jamais eu le meilleur...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

L'OM, Paris, Bordeaux, Nantes, Bastia, Saint Etienne, Reims....etc se sont tous des clubs mythiques!!
Et avec le passé qu'ils ont connu, il y aura toujours des supporters nostalgiques qui colporteront leur passion à leur entourage ou à leur famille!
C'est inscrit à jamais.

C'est ce qui plait aux foules.....pouvoir s'identifier aux sportifs qu'elles soutiennent....et aussi, croire que le passé peut se reproduire à nouveau!!
Et c'est là qu'est toute la beauté du sport.......plus on les soutient et plus les sportifs ont envie de donner......

Je connais bien ça avec le CSP!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Si tu mets de côté les affaires de corruption, tu mets aussi de côté le titre de champion d'Europe. C'est à mon avis ce qui crée autant de passion, positive ou négative, autour de ce club. Cette période reste dans les esprits, pour le meilleur comme pour le pire. Et quoi qu'on en dise, le doute subsiste : peut-être que, sans le pire, il n'y aurait jamais eu le meilleur...
L'OM ce n'est pas seulement une coupe d'europe pour ton info!! :wink:

Il y a quand meme pas mal de championnat et de coupe de France!!!
Et j'oubliais aussi 4 finales de coupe d 'europe,perdues certe,mais ça marque quand meme les esprits!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :Si tu mets de côté les affaires de corruption, tu mets aussi de côté le titre de champion d'Europe. C'est à mon avis ce qui crée autant de passion, positive ou négative, autour de ce club. Cette période reste dans les esprits, pour le meilleur comme pour le pire. Et quoi qu'on en dise, le doute subsiste : peut-être que, sans le pire, il n'y aurait jamais eu le meilleur...
L'OM ce n'est pas seulement une coupe d'europe pour ton info!! :wink:

Il y a quand meme pas mal de championnat et de coupe de France!!!
Et j'oubliais aussi 4 finales de coupe d 'europe,perdues certe,mais ça marque quand meme les esprits!!!
T'as oublié de parler des buts qu'ils mettent à l'entrainement aussi!! :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »