Les meilleurs au tapis (06/03/07)

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Les meilleurs au tapis (06/03/07)

Message par Makelele 4 »

A part Chelsea qui a gagné mais qui en a bavé 2à1 vs Porto :) , les autres favoris de ce mardi sont tombés et je l'avais évoqués dans un précédent message que je voulais qu'il y ai des surprises et certains d'entres vous se sont foutus de ma gueules, donc maintenant c'est a mon tour de me foutre de la votre. :lol:
Donc, le Champions Barca malgré une victoire 1à0 à Liverpool, c'est la sensation et en même temps c'est la fin d'une belle équipe qui verra partir soit Eto'o , Ronaldinho ou les deux l'an prochain. :arrow:
L'Inter est tombé après un autre match nul contre Valence mais pour ce match, j'ai vu à nouveau des affrontements stupides entyres les joueurs, en une période catastrophique pour le foot, donc cela n'était pas un match. Même si j'ai juste aperçu des images sans savoir rellement ce qui s'est passé, aucune des deux équipes ne méritent les quarts de al coupe après ses nouveaux heurts. :evil: :evil: :evil:
Et sinon Lyon non comment, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

mon cher ......sache que ,le favorit demeure Favorit et l'outsider est la pour creer la surprise,,,,,alors c'est tout à fait normal que ca se passe comme ca ,,,,,à ce niveau de la competition,
les gagnants ont fait la difference au Match aller et on bien sûr merité les 1/4 de Finale.
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Tu n'a pas du me comprendre ou alors c moi qui te comprends Jackess mais je suis fier moi que Liverpool, Valence et Roma est sortis les Lyon ,Barca et Inter qui était meilleurs sur le papier. Je suis tjs pour les plus faibles, lapreuve je suis de tout coeur avec Montceau les mines et... Marseille. :D :D :D
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

si tu es pour les plus faibles tu devrais etre pour nantes alors !!
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Makelele 4 a écrit :Je suis tjs pour les plus faibles, lapreuve je suis de tout coeur avec Montceau les mines et... Marseille. :D :D :D
Moi aussi !!!
Allez montceau, sedan, nantes, et meme le PSG (enfin pas tro quand meme :D )
et puis bien sur l'OM (bon la je parle pas trop de la LDC mais on s'en fout :D )

Mais quand meme l'inter éliminé ca fait mal moi qui l'ai voyé champion...
Avatar de l’utilisateur
shop_affaire
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 01 sept. 2006, 19:43

LDC

Message par shop_affaire »

Oui c clair l'inter et le Barca au tapis c'est un coup rude pour la champion's league en sachant que d'autres équipes de renoms seront sortis ce soir... espérons pour le foot francais que les lillois sauront a la hauteur de l'évènement ;)
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Bon l'Inter ,c'est pas u foot de guerre non plus. C'est efficace mais c'est pas bien beau et au niveau du mouvement c'est aasez lent quand même.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
jorlino
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 24 déc. 2006, 11:08

Message par jorlino »

les meilleurs???
je comprend pas, a ce niveau de la competition toutes les equipes se valent.
desormais les clubs les plus solides ne sont pas ceux qui possedent les stars,mais ceux qui on un reel esprit d'equipe et qui joue collectivement.
ex: fc valence
as roma
psv
chelsea
liverpool
bravo encore a eux.
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Bravo Jorlino tu me fais plaisir. :wink: :wink: Enfin un qui comprend le foot, je ne serais plus seul. :lol: :lol:
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »