As Rome-Lyon (21/02/07)

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
the-game

As Rome-Lyon (21/02/07)

Message par the-game »

le match de ce soire va etre tres dificile pour les lyonnais von-til gagné?? moi jai parier oui !! il vont les battre
et vous vous en penser quoi :)
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

pour moi rome ne gagnera pas je jouerai bien une double chance N2 à 1,52 sur UNIBET
Avatar de l’utilisateur
the-game

Message par the-game »

oui tu peut essayer aprer tout il faut parier mai si tu gagne!!!! tu gagne pas mal en plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
the-game

Message par the-game »

Dommage match nul entre les deux equipes je voyer bien lyon marquer pendant ce match ac des nombreuse faute les italien on pa arreter d'en faire sa les amuser
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

dsl mais il n'y avait pas que les italiens qui faisaient des fautes...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Ju a écrit :dsl mais il n'y avait pas que les italiens qui faisaient des fautes...
C'est vrai ! J'ai d'ailleurs trouvé bizarre la réaction de Juninho sur canal+ après le match. Il considère que Lyon a été très défavorisé par l'arbitrage. Quand on sait que Rome finit le match avec 8 cartons jaunes et que Juninho a eu de nombreuses opportunités de briller sur coup-franc, je ne comprends pas trop sa réaction...

En tous cas, tous derrière Lyon pour le match retour !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 85
Inscription : 02 oct. 2006, 16:37
Localisation : 25

Message par FC Futé »

La réaction de Juninho n'est pas celle d'un grand joueur. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même et à ses coéquipiers, mais surement pas à l'arbitre contrairement aux lillois qui peuvent se sentir frustrés.
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

junhino comme la plupart des joueurs lyonnais ont ete tres en dessous de leur prestations precedentes, niveau arbitrage il n'y a pas grand chose a dire, l'arbitre a sanctionne logiquement les fautes, c'est sur que ayant l'habitude d'etre un peu aidé par l'arbitrage en france ca les change un peu, mais le resultat est tout a fait logique, pour passer ce tour lyon devra montrer autre chose au match retour...

pour lille ca sera dur, mais ils auront appris quelque chose, rester vigilant sur les tirs de coups francs surtout contre ces roublards d'anglais...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Moi, j'ai quand même un peu peur pour Lyon, même si je les soutiens en tant que bon français fan de foot. Ils me font penser à l'équipe de France dans l'année civile 2002: ils jouent à merveille, tout réussi, le jeu est fluide et du jour au lendemain, ça ne marche plus, comme la France contre la Belgique juste avant la Coupe du Monde 2002. Juninho tire plus les coups francs comme avant, Malouda passe moins, Abidal moins tranchant, c'est comme s'ils avaient peur... mais de quoi?
Il y a eu aussi l'interview d'Aulas dans l'Equipe pour ceux qui l'ont lu, je trouve qu'il a quand même un peu trop balancé sur Houiller, Fred et Caçapa.
Alors c'est peut être une stratégie, mais là, ça me dépasse...

Et pour une fois, je suis d'accord avec JM Larqué (à gauche...! à gauche...!!, à gauche...!!!), les 3 arbitres étaient Top.
Avatar de l’utilisateur
jorlino
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 24 déc. 2006, 11:08

match retour

Message par jorlino »

attention a l'as rome au retour.
je vois 1-1 sur se match donc elimination de lyon!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

apres le match d'hier soir contre st etienne, lyon s'est rassuré . je suis confiant pour le match retour, la forme semble revenir au bon moment. mais ce sera un match dur ! il faut qu'ils passent !
Avatar de l’utilisateur
jorlino
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 24 déc. 2006, 11:08

Message par jorlino »

l as rome se presente avec ses 22 acteurs ,aucun absent alors mefions nous de cette equipe!!!!!
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

Lyon aura tout interet à ne pas laisser le monopole du jeu à l'as roma et devra prendre les choses en main dès le début pour prendre l'avantage car la roma est une équipe très difficile à magnier, meilleure défense du calcio et de la ligue des champions, ne l'oublions pas, une qualification de l'as roma ne serait pas impossible du tout...Méfiance les lyonnais
Avatar de l’utilisateur
jorlino
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 24 déc. 2006, 11:08

Message par jorlino »

si l'as roma arrive a marquer le premier but alors attention car lyon sera obligé de mettre 2 buts.
car le resultat du match aller de 0-0 joue contre eux.
lyon ne pourras pas se contenter du match nul dans ses conditions.
Avatar de l’utilisateur
gilou

Message par gilou »

oui les lyonnais vont gagnnée ce soir avec 1 but d'avance
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »