Kahn ne veut pas de l'UEFA

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Kahn ne veut pas de l'UEFA

Message par Makelele 4 »

Oliver Kahn s'est énerver en entendant les supporter d'Aix la Chappelle qui scandait le Bayern en UEFA. Le gardien a dit qu'il faut que l'équipe se ressaisisse pour que le Bayern joue la ligue des champions, l'an, prochain. Il est vrai que le championnat allemands a pris une claque ses dernières années en Europe .
Il se retrouve avec Schalke en tête qui s'est fait sortir de l'UEFA par Nancy, Stuttgart tourne bien et est deuxième mais n'est pas en coupe d'europe et sinon Breme qui a fait trembler le Barca n'arrive plus à rien depuis cette défaite et le Bayern tombe dans une crise importante avec un changement d'entra^neur n'ayant servi à rien jusqu'à présent. :cry:
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

oliver

Message par JennyYvon »

c'est un battant qui a toujours eu l'habitude des premiers places , cette 4eme place lui fout les boules , en plus c'est a priori sa deniere saison, rester sur un echec ne lui plait pas , il va suement resigner pour finir sur un titre, il le mérite
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Il est fort possible que le Bayern rate la qualification pour la ligue des champions,ça fait plus de 10 ans que c'est pas arrivé.
Pour ce qui est de Kahn,il pourrait finir sa carrière chez le futur promu Karlsruhe,club qu'il a énormément apprécié lorsqu'il y jouait.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

je crois que rien n'est encore joué,,,car il y a encore quelques(4) journées et même capital....pour les premieres places,il est interdit aux premiers de perdre
Dernière modification par jackess le 27 avr. 2007, 02:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est pas encore fini pour le bayern meme si ca va etre dur d'accrocher la ligue des champions d'apres le classement.
mais on peut voir que meme le championnat allemand a du mal a se tenir en haut de l'affiche en europe tout comme la france du fait de l'elitisme economique europeen.
ce qui fait qu'on a plus que 3 championnats qui tiennent l'affiche en champions league. les anglais (les + riches),l'italie et l'espagne. ensuite vient l'allemagne et la france qui sont deja loin sur le plan economique.
bientot on va avoir une champions league bien fade avec toujours les meme clubs (sans surprises) et c'est grandement dommage.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

foxlly a écrit :c'est pas encore fini pour le bayern meme si ca va etre dur d'accrocher la ligue des champions d'apres le classement.
mais on peut voir que meme le championnat allemand a du mal a se tenir en haut de l'affiche en europe tout comme la france du fait de l'elitisme economique europeen.
ce qui fait qu'on a plus que 3 championnats qui tiennent l'affiche en champions league. les anglais (les + riches),l'italie et l'espagne. ensuite vient l'allemagne et la france qui sont deja loin sur le plan economique.
bientot on va avoir une champions league bien fade avec toujours les meme clubs (sans surprises) et c'est grandement dommage.
c'est tout à fait normal,,,,,il faut investir pour gagner,,,ce n'est pas avec un budget minable qu'on va aller loin ou gagner la CL.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

il faudrait pour cela que tous les pays soient sur un pied d'egalité (par exemple sur les droits teles,la fiscalité etc...) pour investir pour gagner comme tu dis. et je ne parle meme pas des petits pays qui depuis l'arret bosman n'existent plus dans cette coupe.
bientot ce sera un championnat d'angleterre cette coupe ! apres si c'est ca que tu trouve interessant......pour le suspens et le spectacle je trouve ca tres triste !
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Moi,je suis beaucoup le championnat allemand,je trouve l'ambiance exceptionelle dans leur stade avec du beau jeu.Je vais dés fois au wildparkstadion karlsruhe pour les gros matches quand Strasbourg ne joue pas à domicile.
L'affluance de leur ligue 2 est comparable à notre L1,pour infos les supporerters se déplacent jusqu'à 6000 pour suivre leur équipe en déplacement,chez nous on flirte avec les 1000 marseillais,incomparable.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

J'ai entendu dire que le Bayern voulait recruter Klose du werder de breme,et Van der vaart de Hambourg,mais je les voit mal y arriver sans la Ligue des Champions... :?
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

Klose semble se rapprocher du barca même si rien n'est encore signé
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

c'est tout à fait normal,,,,,il faut investir pour gagner,,,ce n'est pas avec un budget minable qu'on va aller loin ou gagner la CL.
Tu est en phase avec ton temps Jackess, tu es fan du libéralisme donc je suppose que tu va voter "1m58 avec talonette".
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Apparemment,un accord est sur le point d'etre trouvé entre le Bayern Munich et l'attaquant Luca Toni!!!!
Si ca se fait,le Bayern ferait une très belle affaire!!!!
Pourquoi ca n'arrive jamais des nouvelles comme ca dans le championnat de France... :cry:
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

FANGIO a écrit :Apparemment,un accord est sur le point d'etre trouvé entre le Bayern Munich et l'attaquant Luca Toni!!!!
Si ca se fait,le Bayern ferait une très belle affaire!!!!
Pourquoi ca n'arrive jamais des nouvelles comme ca dans le championnat de France... :cry:
parce que on est pas assez riche comme en angleterre déja et parce que les grand joueurs ne voyent pas l'interet de venir dans un club français surtout quand on manque d'ambitions en championnat ou coupe d'europe comme c'est le cas cette année
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Dommage pour le Bayern!!

Message par jackess »

Avec une 2eme defaite consécutive ,,,le Bayern devrait se contenter seulement de la coupe de UEFA,,,,dommage pour Kahn et Co.


Stuttgart - Bayern: 2 - 0
Bayern - Hambourg : 1 - 2
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

bayern

Message par JennyYvon »

je crois que c'est la défaite de trop pour le bayern, alors que SHALKE semble marquer le pas , personne n'en profite pour leur grapiller quelques points , dommage
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »