Ligue des champions 2007

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Ligue des champions 2007

Message par Makelele 4 »

Après plusieurs semaine de championnat sans intérêts, la ligue des champions reprants ses droits. J'attends avec impatience ses matchs. J'aimerais,et puis non je veux qu'il y ai des surprises cette année. Donc pour commencer ALLEZ LE LOSC :losc: et allez....la ROMA
Sinon, je ne veux plus voir en quart le Barça, Arsenal, Chelsea, Real, Inter et bien évidemment Manchester et Lyon. :? :?
Dommage, je rêve un peu non??? mais j'y crois c'est l'essentiel!!! :lol: :lol:
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

losc et ol

Message par JennyYvon »

pour une fois soyons super chauvin, qualifions nos deux équipes, voir toujours les memes gagner devient lassant , la ligue des champions rapportent de l'argent mais de moins en moins de beau jeu , et en pls c'est toujours les memes qui gagnent, allez les francais, SUS au anglais, espagnol, allemands et autres italiens
Avatar de l’utilisateur
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 85
Inscription : 02 oct. 2006, 16:37
Localisation : 25

Message par FC Futé »

Makelele tu veux des surprises et donc que la Roma gagne, on a déja vu mieux comme surprise. Dis plutot que la domination lyonnaise dans notre championnat t'énerve.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Enfin

Message par nb69100 »

Makelele 4 a écrit :Après plusieurs semaine de championnat sans intérêts, la ligue des champions reprants ses droits. J'attends avec impatience ses matchs. J'aimerais,et puis non je veux qu'il y ai des surprises cette année. Donc pour commencer ALLEZ LE LOSC :losc: et allez....la ROMA
Sinon, je ne veux plus voir en quart le Barça, Arsenal, Chelsea, Real, Inter et bien évidemment Manchester et Lyon. :? :?
Dommage, je rêve un peu non??? mais j'y crois c'est l'essentiel!!! :lol: :lol:
Allez Om sa serait une bonne surprise ah non quel con Om son trop nul Zut alors allez OoL Alors ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

FC Futé
Posté le: 20 Fév 07, 15:30
Makelele tu veux des surprises et donc que la Roma gagne, on a déja vu mieux comme surprise. Dis plutot que la domination lyonnaise dans notre championnat t'énerve
Oui ça m'énerve, je l'ai déjà dis et je le répète et je continuerais jusqu'ils perdent.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Allez Om sa serait une bonne surprise ah non quel con Om son trop nul Zut alors allez OoL Alors ...
D'accord marseille est nul mais est au niveau de son championnat, c'est Lyon qui n'a rien a faire en France ALLEZ Dehors :arrow: :arrow: :arrow:
Il serait bien mieux dans le championnat d'espagne ou en angleterre et dans ces championnats, Lyon ne serait pas leader avec 14 points d'avance mais plutot 4ème en Angletterre et 6ème en Espagne. DOMMAGE
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

je sais pas ce qu'ils t'ont fait lyon ! pour une fois qu'on a une equipe francaise qui marche, ca devrait plutot faire plaisir, non ??!!
maintenant dans les championnats que tu cites ils seraient bien plus haut sans aucun soucis.
allez lille et lyon !!!!
Avatar de l’utilisateur
FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 85
Inscription : 02 oct. 2006, 16:37
Localisation : 25

Message par FC Futé »

Tout à fait d'accord avec toi foxlly.Makélélé tu frises la mauvaise foi :lol:. Le grand Lyon d'il y a quelques mois peut rivaliser avec n'impoorte quels clubs européens. Esperons que la baisse de régime de Lyon n'est que passagère et due à la préparation physique de Duverne pour qu'il soit au top à partiir de maintenant.
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

pour moi enfin j'espere me tromper ,mais jouer la roma n'est pas un cadeau .
les clubs italiens a domiciles ,c'est jamais bon a jouer,
c'est quand meme la 2 eme meilleur defense et la 2 eme meilleur attaque du calcio .
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

foxlly
Posté le: 20 Fév 07, 18:22
je sais pas ce qu'ils t'ont fait lyon ! pour une fois qu'on a une equipe francaise qui marche, ca devrait plutot faire plaisir, non ??!!
maintenant dans les championnats que tu cites ils seraient bien plus haut sans aucun soucis.
allez lille et lyon !!!!
Je vais me répéter encore une fois :twisted: :twisted:
Je n'ai rien contre Lyon, surtout pas contre les joueurs que j'aime bien. Junihno est inimitable, Abidal et Malouda forment le meilleur côté gauche du monde, Govou est un des meilleurs milieu droit en europe (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ils veulent le vendre chaque année: un coup de pub certainement), Cris est un bon défenseur, Fred l'attaquant de demain comme Kalstrom est un nouveau Lampard et Toulalan le digne successeur de Didier Deschamps.

J'aime ben les joueurs a part Coupet. En parlant de Coupet, voilà un joueur victime de se que j'aime pas à Lyon. On fait l'éloge de ce gardien depuis trois ou quatre ans alors qu'il était déjà très bon bien avant, pour moi il n'a jamais évolué vraiment mais a eu de la chance d'avoir été champions plusieurs fois dans une bonne équipe. Voici une preuve, ce Coupet là était déjà très bon et il n'était pas en équipe de France car Lyon n'était pas encore très bon.
http://www.youtube.com/watch?v=Ig4paY8w96c

Mais ce qui m'énerve encore plus c'est le président, et surtout Houiller qui profite des travaux effectués par Lacombe et Le Guen et qui du coup se fait passer pour le meilleur entraîneuer en europe et n'arrête pas de dire que "c'est l'année des Lyonnais car ils sont les meilleurs en europe".

Quand en face, on risque de retouver Chelsea, Barça, Arsenal, Inter donc des équipes qui sont habitués des grands rendez-vous il vaut mieu qu'il ferme sa gueule car Lyon n'a jamais passé les quarts. De plus, la plus grande équipe qu'ils ont afronté c'est le REAL....le REAL, club tjs en crise avec des joueurs bizarre comme Canavaro, Emerson, Robinho.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

sans son president, lyon ne serait pas ou il est maintenant. c'est un fait ! c'est un excellent president. autrement ce que tu prends pour de l'arrogance et de la vanité (les annonces qu'ils font regulierement !) ce n'est rien d'autre que de l'ambition et c'est bon qu'ils en aient !!! ils y croient et ils ont raison d'y croire. apres ca passera p etre pas encore cette fois ci mais ca passera bien un jour.ils ont le niveau.
esperons qu'ils soient au top ce soir et que leur meforme du moment ne soit que passagere et qu'ils se retrouvent ce soir !!
on va savoir ce soir si c'est du a la preparation physique de duverne ou autrechose.
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Oui je pense que c'est du à la préparation de Duvergne, il avait déjà fait pareil avec les Bleus pour le mondial
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

chelsea trop fort

Message par allemand57 »

Le club londonien n'avait jamais remporté une demi-finale de Ligue des champions ni marqué un but au Liverpool de Benitez en quatre matches de C1. Chelsea a battu Liverpool en demi-finale aller (1-0, but de Joe Cole) et pris une option pour la finale d'Athènes.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

rien n'est encore joué......attendons le Match retour à Liverpool,,,,,comme ca pourions nous tirer une conclusion..........sur l'option d'athènes
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

je pense qu'au match retour chelsea essaiera de jouer le match nul
et laissera prendre le jeu à liverpool comme à l'aller
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »