Ligue des champions 2007

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
bayonnais
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2007, 09:44

Message par bayonnais »

tous les favoris sont au rendez-vous (inter, barcelone, arsenal,séville) sauf lyon qui a été décevants hier soir. c'est vrai qu'ils n'ont pas eu de réussite (trois poteaux) mais ce n'est très étonnant vu l'équipe qu'ils ont cette année.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Jaja33 a écrit :
jackess a écrit :je vois le Werder de Breme remporter son Match sans probleme ,ainsi que le Benfica.
Chelsea pour faire la surprise de la soirée en gagnant à l'exterieur.
Moi je joue Valence à domicile! Morientes et Villa devant ça promet beaucoup!
En plus, Chelsea n'est pas au mieux ces temps-ci....nouvel entraineur, des résultats décevants, rien de très positifs les concernant!
Donc Valence reste archi favori....surtout après leur victoire à l'extérieur lors de la 1e journée!
mon cher ...les Matchs se succedent ,mais ne se ressemblent pas...alors saches que Chelsea reste encore un potentiel favori dans cette CL. malgres le faux depart du premier Match à domicile et le depart de son entraineur favori.....en passant saches que se sont les joueurs qui jouent pas les entraineurs et si j'ai bonne memoire ,,,les joueurs sont toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

jackess a écrit :je suis désolé....mais sachez que Seville joue le football du lycée..et ne peut rien contre les tops equipes ......la preuve contre ( Arsenal,,,,Barcelone........).
Ok...comme tu veux!
Moi, cette équipe, elle me plait. Elle attaque, elle est spectaculaire. Elle est capable de battre n'importe qui. Pour moi, elle n'a pas de limites. Je l'ai vu jouer 3 fois la saison dernière et je suis fan! C'est que du bonheur.
Allez au stade Ramon Sanchez Pizjuan assister ne serait-ce qu'une fois à un match de cette équipe......vous ne serez pas déçu!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

jackess a écrit :
Jaja33 a écrit :
jackess a écrit :je vois le Werder de Breme remporter son Match sans probleme ,ainsi que le Benfica.
Chelsea pour faire la surprise de la soirée en gagnant à l'exterieur.
Moi je joue Valence à domicile! Morientes et Villa devant ça promet beaucoup!
En plus, Chelsea n'est pas au mieux ces temps-ci....nouvel entraineur, des résultats décevants, rien de très positifs les concernant!
Donc Valence reste archi favori....surtout après leur victoire à l'extérieur lors de la 1e journée!
mon cher ...les Matchs se succedent ,mais ne se ressemblent pas...alors saches que Chelsea reste encore un potentiel favori dans cette CL. malgres le faux depart du premier Match à domicile et le depart de son entraineur favori.....en passant saches que se sont les joueurs qui jouent pas les entraineurs et si j'ai bonne memoire ,,,les joueurs sont toujours là.
Pas de soucis....on verra bien ce soir sur la pelouse!
Mais Valence n'est pas le premier venu non plus dans cette compétition!
Enfin bref, on verra bien....Essien avait permis à Chelsea de battre Valence à Valence la saison dernière, mais l'issue du match pourrait bien être différente cette saison!
On en reparle demain si tu veux bien
Bonne soirée à toi


"Mon Cher" je dois reconnaitre que tu avais raison......Valence a ouvert la marque, mais Chelsea est revenu par l'intermédiaire de Jo Cole, puis a pris définitivement l'avantage par l'inévitable Didier Drogba!!
Pour en revenir à ce que je disais, Chelsea est favori tous les ans de la LDC, mais ils tardent quand même pas mal à confirmer leur statut.....
Je suis pas très fan de cette équipe. Grosse écurie, avec une pléiade de stars, mais pas vraiment d'esprit d'équipe......ça me fait penser à une équipe de foot de console de jeu!! Je ne les prend pas tellement au sérieux. Trop de gueguerres en interne!
Dernière modification par Jaja33 le 04 oct. 2007, 08:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Jaja33 a écrit :
jackess a écrit :
Jaja33 a écrit : Moi je joue Valence à domicile! Morientes et Villa devant ça promet beaucoup!
En plus, Chelsea n'est pas au mieux ces temps-ci....nouvel entraineur, des résultats décevants, rien de très positifs les concernant!
Donc Valence reste archi favori....surtout après leur victoire à l'extérieur lors de la 1e journée!
mon cher ...les Matchs se succedent ,mais ne se ressemblent pas...alors saches que Chelsea reste encore un potentiel favori dans cette CL. malgres le faux depart du premier Match à domicile et le depart de son entraineur favori.....en passant saches que se sont les joueurs qui jouent pas les entraineurs et si j'ai bonne memoire ,,,les joueurs sont toujours là.
Pas de soucis....on verra bien ce soir sur la pelouse!
Mais Valence n'est pas le premier venu non plus dans cette compétition!
Enfin bref, on verra bien....Essien avait permis à Chelsea de battre Valence à Valence la saison dernière, mais l'issue du match pourrait bien être différente cette saison!
On en reparle demain si tu veux bien
Bonne soirée à toi


merci........et à toi de même et surtout bonne chance avec Seville et Valence
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Ce soir , l'OM, fort de sa victoire (2-0) contre le Besiktas Istanbul en ouverture, effectue un déplacement très périlleux à Anfield où Liverpool n'a jamais perdu contre une équipe française.
L'Olympique Lyonnais, battu d'entrée par Barcelone, est tombé bien plus bas en s'inclinant chez lui face aux Rangers de Glasgow (0-3) . En deux matches, le sextuple champion de France a déjà encaissé six buts sans en marquer. La qualification pour les huitièmes de finale s'annonce hypothétique et la double confrontation avec Stuttgart, défait, par le Barça (0-2) sera décisive pour une place en UEFA...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

jackess a écrit :Ce soir , l'OM, fort de sa victoire (2-0) contre le Besiktas Istanbul en ouverture, effectue un déplacement très périlleux à Anfield où Liverpool n'a jamais perdu contre une équipe française.
L'Olympique Lyonnais, battu d'entrée par Barcelone, est tombé bien plus bas en s'inclinant chez lui face aux Rangers de Glasgow (0-3) . En deux matches, le sextuple champion de France a déjà encaissé six buts sans en marquer. La qualification pour les huitièmes de finale s'annonce hypothétique et la double confrontation avec Stuttgart, défait, par le Barça (0-2) sera décisive pour une place en UEFA...
Double copié/collé ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Pascore
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 10 mars 2007, 12:23
Localisation : France

Message par Pascore »

MDR !

Je crois que tu as tapé juste Def33
Image
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Pascore a écrit :MDR !

Je crois que tu as tapé juste Def33
Je trouvais que, pour un message de jackess, ça manquait de ,,,,,,,,,,,,,, et de ................. :D
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Et un p'tit "mon cher" pour débuter...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Une enquete est menéepar l'UEFA et Michel Platini concernant plusieurs matchs de coupe d'europe et de qualification à l'euro 2008 qui auraient pu etre truqués!!!! :shock:

Apparemment,un quotidien allemand révèle aujourd'hui que le match LIVERPOOL- BESIKTAS ( 8-0 ) serait visé!!!
L'UEFA aurait demandé à mener une enquete pour savoir si cette rencontre n'a pas été truquée au profit de mafias asiiatiques,car de grosses sommes d'argents ont été jouées la veille misant une très large victoire de Liverpool!!! :?

Maintenant,il n'y a rien d'extraordinaire à miser une victoire large pour Liverpool,tout depend combien(score) et combien (la somme misé)...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

ça peut paraitre étrange en effet, car Liverpool n'était pas en grande forme et avait perdu 2-1 en Turquie 15 jours avant.
Aprés comme tu dis, ça dépend de la mise... Forcément si on mise 50 000 € sur une victoire de 6 buts ou plus, ça peut paraitre louche.
Faudrait demander à Cannavaro et Buffon ce qu'ils avaient misé, ce sont eux les rois de la combine :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Liverpool est quand meme une machine à marquer des buts!!!! :shock: :shock:

4 à 0 contre Toulouse,4 à 1 contre Porto,4 à 0 contre l'OM et 8 à 0 contre Besiktas!!!! :shock:
Les supporters en ont pour leur argent en tout cas!!!
Avatar de l’utilisateur
t92
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2007, 14:26

Message par t92 »

salut tout le monde jsuis nouveau :D !!
!
Jvoulais quelques conseils :wink:
je compte joué sa

FC Barcelone Stuttgart :arrow: 1
GlasgowRangers Lyon :arrow: 2
AS Rome Manchester Utd :arrow: N
Sportng Lisbon Dynamo Kiev :arrow: 1
Fenerbahce CSKA Moscou :arrow: N
PSV Eindhoven Inter Milan :arrow: 2

Est ce possible ?? ???????? Les Gains potentiels sont enormes !!!
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Bienvenue...

... et pour la question, non, c'est impossible que ça marche

Rome - Manchester: les deux équipes qualifiées, donc rien à jouer, même pas la première place, impossible à pronostiquer
Sporting - Kiev: idem
Fenerbahce - CSKA: les turcs doivent gagner pour être certains d'être qualifiés, pourquoi iraient-ils faire un nul contre Moscou qui n'a qu'1 pt et est déja éliminé?
PSV - Inter: Milan sûr d'être 1er et PSV obligé de gagner pour espérer...

donc voilà, beaucoup d'incertitudes...

Pour Lyon, je suis d'accord

Bonne chance à toi :wink:
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »