Ligue des champions 2007

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

foxlly a écrit :c'est comme si tu disais que marseille allait passer !!! un GROS Leurre !! :lol: :lol: :lol:
Il veut surement parler de la coupe de l'uefa :):)

Mais la aussi on en reparlera hein :D :D
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

Je pense que le barça va essayer de marquer tôt pour contrôler le match (après leur défaite de ce week-end ils voudront peut-être se rassurer), mais c'est pas le match sur lequel je miserais gros non plus...
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Voilà nos "Gones" éliminés mais qui ont fait un très bon match devant Manchester intraitable à domicile. Au moins les lyonnais ne seront pas aussi "ridicules" que l'AS Rome la saison dernière. Bonus => Toulalan IMPERIAL !

Ce qui fait 2 cubs anglais restant en lice avec la victoire de Arsenal face au Milan !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

stephanois4601 a écrit :Je pense que le barça va essayer de marquer tôt pour contrôler le match (après leur défaite de ce week-end ils voudront peut-être se rassurer), mais c'est pas le match sur lequel je miserais gros non plus...
Bien vu le barça a marqué vraiment vite un seul but qu'il leur suffit une rencontre largement dominé ....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

puissancefoot a écrit :Voilà nos "Gones" éliminés mais qui ont fait un très bon match devant Manchester intraitable à domicile. Au moins les lyonnais ne seront pas aussi "ridicules" que l'AS Rome la saison dernière. Bonus => Toulalan IMPERIAL !

Ce qui fait 2 cubs anglais restant en lice avec la victoire de Arsenal face au Milan !

Tu les as trouvé bon?? :?

Moi je n'ai pas vibré 1 minute dans ce match!!!
Les lyonnais donnaient l'impression d'etre battu d'avance!!!

Manchester n'a meme pas eu à forcer son talent pour passer!!!

Les lyonnais avaient le potentiel pour faire un exploit,mais comme d'habitude,ils ne savent pas se transcender dans les grands rendez-vous!!!

Alors,ils n'ont peut etre pas prit 4 à 0,mais moi je préfère une équipe qui donne tout pour gagner,quitte à prendre des buts!!

Donc pour résumer,non match des lyonnais qui se sont contenté de rester sérieux et bien en place derrière au détriment du jeu offensif,et meme un grand Benzema ne peut rien quand son équipe n'ose pas faire le pressing plus haut!!

DECEVANT,A L'IMAGE DE TOUS LES MATCHS DE L'OL QUAND SE SONT DES MATCHS A ELIMINATION DIRECT!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Xilloux
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 27 févr. 2008, 19:38

Message par Xilloux »

Je pense que c'était le choix de Perrin de jouer ainsi au moins la première mi-temps... Après en deuxième, comme le dit FANGIO, les lyonnais étaient résignés presque tout le temps malgré quelques sursauts.
Y'avait de la place pour passer mais y'avait trop de respect pour les anglais, trop de politesse.
C'était pesant comme ambiance, on sentait l'enjeux énorme surtout pour Manchester qui a bien joué tactiquement sans prendre de risque. De quoi endormir les spectateurs, et les lyonnais parfois...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :

Tu les as trouvé bon?? :?
Pour du Foot gratuit c'etait un beau match ... :lol: merci TF1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
leybarjo
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 18 déc. 2007, 15:36

Message par leybarjo »

Bonsoir,

Un peu résignés les Lyonnais, pas beaucoup de pressing collectif, les Mancuniens ont pu dérouler tranquille; à l'année prochaine pour une nouvelle aventure européenne, je mise sur une ligue des champions pour Lyon d'ici 10 ans ... et sans blague ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Heureusement que l'OM est là pour nous faire vibrer en coupe d'europe!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

FANGIO a écrit :Heureusement que l'OM est là pour nous faire vibrer en coupe d'europe!!! :lol:
Attendons demain, ce sont les 8èmes pour eux aussi :wink: . Quoi que le Zenith est prenable... :arrow:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

puissancefoot a écrit :
FANGIO a écrit :Heureusement que l'OM est là pour nous faire vibrer en coupe d'europe!!! :lol:
Attendons demain, ce sont les 8èmes pour eux aussi :wink: . Quoi que le Zenith est prenable... :arrow:
Méfiance quand mème car ces russes-là sont très forts,surtout le Zenith.
Tymochuk et Arshavin, c'est du lourd. Le Zenith a autant de chance de passer que de se faire éliminer, en Europe, je trouve qu'ils sont capable du meilleur comme du pire. Je crainds tout de même un manque de rythme des joueurs vu que le championnat se déroule de mars à novembre (même si ca ne les a pas empeché de se qualifier en 1/16).
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Bien sur le Zenith est prenable, tout comme le Manchester d'hier!
Mais Lyon n'a quasiment jamais su ressortir en alignant 3 passes, du coup les reds revenaient constament à l'assault.
Et on a eu un Ben Arfa carément affligeant... Il a fallu l'entrée de Keita pour affrayé un petit peu le gardien Mancunien (au match aller j'avais déjà déclaré que Keita avait la folie qui manquait à Lyon dans cette rencontre) Ils n'ont rien osé et se sont contenté de défendre pour ne pas se faire humilier...

L'année prochaine, je dis: ALLEZ BORDEAUX ET MARSEILLE EN LDC, au moins il y aura plus d'envie, et peut etre plus de jeu...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est clair,la tactique de Perrin était beaucoup trop frileuse!!!Comment tu veux gagner un match de la sorte!!!!

Ben Arfa a été vraiment nul dans ce match,avec des passes imprécises,des tirs transformé en drop!!!

Benzema par contre a bonifié tous les ballons qu'il a reçu,aucun déchet dans son jeu,vraiment impressionnant!!!

Pour en revenir au Zenith,ils sont champion de Russie depuis quelques temps,et c'est vraiment une très bonne équipe!!!

Ils nous avaient déjà éliminé il y a 2 saisons,dans un match très frustrant pour nous!!!

Dans leur équipe,ils ont 3 grands joueurs qui peuvent faire la différence,et une équipe vraiment difficile à manoeuvré,sans oublié le match retour qui se jouera dans un bourbier qu'on ne peut meme pas imaginé!!!Si on arrive pas à faire la différence à l'aller,se sera très compliqué!!! :?
Avatar de l’utilisateur
joojook
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2008, 00:13

Message par joojook »

ALLEZ L'OOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM demain
Avatar de l’utilisateur
Logisticos
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 24 avr. 2008, 18:45

Message par Logisticos »

Pourquoi vous ne discute pas les semi? ou je ne peux trouver les posts :D
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »