EURO 2008 - Qualifications

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Quand elle a été présenté avant le match au Stadium samedi soir, il y eu un grand blanc dans le stade puis à la fin, de timides applaudissements.
Les gens (dont moi) ne savaient pas trop quoi penser, ils ont été très surpris en fait (et moi également).
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

CLIP

Message par dany »

Inspiré de la devise de la coupe du monde 2006, “on vit ensemble on meurt ensemble”, le nouveau slogan de l’équipe de France “on vit ensemble, on meurt ensemble” sera inscrit sur le car officiel des Bleus pendant toute la durée de l’Euro. Chaque équipe du championnat d’Europe possédera un slogan sur son bus attitré. Ces devises ont été choisis par plus de 100.000 internautes, a précisé l’organisateur.


Pour illustrer cette phrase, Grand Corps Malade s’est essayé à un clip diffusé pour la première fois lundi 1er juin sur TF1. Le chanteur français slam sur cette devise dans un spot qui rassemble joueurs et supporters français tous vêtus du maillot de l’équipe de France. La diversité et la fraternité sont les deux thèmes appuyés dans ce clip aux paroles recherchées. Il faut maintenant appliquer ces notions sur le terrain.


Ce clip est bien différent de “Tous ensemble” spot de Johnny Hallyday en 2002 qui avait amené l’équipe de France à une sortie prématurée en Corée.
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

mon prono,
en demi finale: Portugal, Allemagne, Espagne et France....
rendez vous dans quelques semaines,
pour vénérer le bon "pro" que je suis,.. :oops:
ou pour vous moquer de moi..... :cry:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

recette

Message par dany »

Entraînement rentable. La sélection du Portugal a décidé de faire payer l' entrée à son entraînement 15 francs suisses (9,30 euros) par personne, ce qui, pour la seule séance de mardi à Neuchâtel, a représenté une recette de près de 120.000 euros. Quelque 12.000 supporters portugais se sont rendus au Stade Maladière pour voir évoluer Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Le directeur technique de la Fédération portugaise a justifié cette opération par la nécessité de financer les coûts importants engendrés par la participation à l'Euro.

Trio espagnol pour la Roumanie
Manuel Mejuto Gonzalez officiera lors de France-Roumanie, lundi prochain à Zurich.
Manuel Mejuto Gonzalez sera assisté de ses compatriotes espagnols Juan Carlos Juste Jimenez et Jesus Calvo Guadamuro pour le premier match des Bleus face à la Roumanie, lundi 9 juin à 18h00 à Zurich.
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »