27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Super League, Challenge League, Jupiler League etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jcgros
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 22 déc. 2008, 14:48

27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par jcgros »

27 Dec 19:00 Beveren v Molenbeek 2.10 3.20 3.00
27 Dec 19:00 Deinze v FC Liege 2.40 3.25 2.50
27 Dec 19:00 Eupen v Antwerp 5.00 3.50 1.57
27 Dec 19:00 Excelsior Virton v Red Star Waasland 2.10 3.20 3.00
27 Dec 19:00 Lierse v Vigor Wuitens Hamme 1.44 3.80 6.00
27 Dec 19:00 RFC Tournai v KV Oostende 2.25 3.20 2.75
27 Dec 19:00 Ronse v ROC Charleroi 1.83 3.20 3.75
27 Dec 19:00 St.-Truidense v Oud-Heverlee Leuven 1.44 3.80 6.00
28 Dec 14:00 Tienen v UR Namur 1.33 4.33 7.00
Avatar de l’utilisateur
jcgros
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 22 déc. 2008, 14:48

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par jcgros »

Beveren - Brussels
Je vais prendre l'handicap ( 0 ) sur cette rencontre. C'est-à-dire que je suis remboursé en cas de match nul. Et je prends la cote de 2,25 offerte pour le Brussels. Ces derniers viennent de perdre contre le Lierse et contre Renaix. Mais ils auraient mérité mieux, surtout lors de leur dernière rencontre. Le président bruxellois est intervenu et a remis les choses au point. Il veut absolument un succès à Beveren pour ne pas quitter le bon wagon. L'équipe s'est donc remise en question et ira à Beveren avec de fermes intentions. Le Brussels a de la qualité mais ils ont du mal contre les grosses cylindrées. Ici, ils trouvent un adversaire plus à leur portée, même s'il n'est pas le premier venu non plus. Mais Beveren est trop irrégulier pour revendiquer quelque chose. Cette cote de 2,25 représente en tout cas une value à mes yeux. Mais je ne peux pas garantir qu'elle passera à 100%. C'est pourquoi je reste modéré dans la mise.

Prono: Brussels ( 0 ) Résultat: En cours
Cote: 2,25 Mise: 2,00 units
Bookmaker: Bet365
Avatar de l’utilisateur
jcgros
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 22 déc. 2008, 14:48

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par jcgros »

Les quelques news de la semaine

- Seth De Witte s'est occasionné une déchirure à l'aine. Le back gauche du SK Lierse sera indisponible entre deux et trois semaines. Néanmoins, je ne pense pas que cette absence peut vraiment influencer le prochain match des lierrois. Après un départ médiocre, les hommes de la chaussée du Lisp ont mit le diesel en marche.

- Koita qui évolue à Virton a été visionné par Crystal Palace. Cependant l'intéressé préfèrerait d'abord percer en D1 belge. Si les gaumais venaient à perdre ce joueur, cela aurait sans doute des répercutions sur les résultats de l'équipe. Koita est vraiment un pion important sur le plan offensif.

- Banga est incertain du côté de l'Olympic. Même si le joueur risque de partir de la Neuville au mercato pour son manque de combativité, celui-ci reste un élément important et notament financièrement. Le club pourrait en tirer moins d'agent pour d'éventuels nouvelles arrivées.
Dernière modification par jcgros le 23 déc. 2008, 23:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par tatane1980 »

moi je regarde l'under over sur ce match,
lorsqu'on voit les dernières prestations de ses 2 équipes contre des équipes qui sont d'un classement proche on s'aperçoit qu'il a eu souvent des belles rencontres avec pas mal de buts. D'ailleurs en belgique les attaques prennent souvent le pas sur la défense puisqu'il y a en moyenne 60 d'over et 3.1 buts par match.
En suivant ton analyse Bruxelles est mis sous pression (comme la biere belge) pour gagner, ce qui à mon avis va les faire jouer de l'avant quitte à se découvrir un peu.
Alors moi je verrais bien un over 2.5, actuellement peu de book propose de cote sur ce pari alors je verrais un peu plus tard si c'est interessant, je pense que ce sera le cas sur une cote de 1.65 à 1.67.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
jcgros
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 22 déc. 2008, 14:48

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par jcgros »

tatane1980 a écrit :moi je regarde l'under over sur ce match,
lorsqu'on voit les dernières prestations de ses 2 équipes contre des équipes qui sont d'un classement proche on s'aperçoit qu'il a eu souvent des belles rencontres avec pas mal de buts. D'ailleurs en belgique les attaques prennent souvent le pas sur la défense puisqu'il y a en moyenne 60 d'over et 3.1 buts par match.
En suivant ton analyse Bruxelles est mis sous pression (comme la biere belge) pour gagner, ce qui à mon avis va les faire jouer de l'avant quitte à se découvrir un peu.
Alors moi je verrais bien un over 2.5, actuellement peu de book propose de cote sur ce pari alors je verrais un peu plus tard si c'est interessant, je pense que ce sera le cas sur une cote de 1.65 à 1.67.
A une telle cote il n'y aurait pas value selon moi. Autant sur certaines rencontres ont peu comprendre une différence de cote assez conséquante entre l'over et l'under, autant ici je trouve ca plus aléatoire. Beveren est une équipe difficile à cerner. Cool en tout cas de discuter acvec quelqu'un de cette D2, c'est assez rare ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par tatane1980 »

jcgros a écrit :
tatane1980 a écrit :moi je regarde l'under over sur ce match,
lorsqu'on voit les dernières prestations de ses 2 équipes contre des équipes qui sont d'un classement proche on s'aperçoit qu'il a eu souvent des belles rencontres avec pas mal de buts. D'ailleurs en belgique les attaques prennent souvent le pas sur la défense puisqu'il y a en moyenne 60 d'over et 3.1 buts par match.
En suivant ton analyse Bruxelles est mis sous pression (comme la biere belge) pour gagner, ce qui à mon avis va les faire jouer de l'avant quitte à se découvrir un peu.
Alors moi je verrais bien un over 2.5, actuellement peu de book propose de cote sur ce pari alors je verrais un peu plus tard si c'est interessant, je pense que ce sera le cas sur une cote de 1.65 à 1.67.
A une telle cote il n'y aurait pas value selon moi. Autant sur certaines rencontres ont peu comprendre une différence de cote assez conséquente entre l'over et l'under, autant ici je trouve ca plus aléatoire. Beveren est une équipe difficile à cerner. Cool en tout cas de discuter acvec quelqu'un de cette D2, c'est assez rare ailleurs.
le problème c'est le 60 % d'over en d2 belge, les books ne s'y trompe pas et mettent souvent des cotes under 2.1, over 1.5. dans ce cas là cela ne serait vraiment pas intéressant mais bon à 1.65 je prend surtout sachant que bruxelles est mis au pied du mur.

sinon je vois bien aussi les victoire de antwerp avec over2.5 lors de Eupen v Royal Antwerp FC idem pour lierse contre Hamme mais ça va rien payé.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
jcgros
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 22 déc. 2008, 14:48

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par jcgros »

C'est clair qu'il y a de bonnes chance d'over. Mais comme tu le dis, les book réagissent en conséquance. Dès lors, il n'y a pas de réelles value bet. Et dans ce cas, je ne parie pas.
Avatar de l’utilisateur
jcgros
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 22 déc. 2008, 14:48

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par jcgros »

Pour l'instant je n'ai encore rien pris d'autres que le bet initial. Néanmoins, voici mon avis pour les autres rencontres.

27 Dec 19:00 Deinze v FC Liege 2.40 3.25 2.50
Liège est le roi du match nul. Ils viennent de s'imposer à Tournai qui est pourtant une bonne équipe de cette division 2. Certes ils on eu un peu de réussite, mais les 3 points furent obtenu au final. Cel a fait du bien au groupe et un petit relâchement n'est pas à exclure. C'est d'ailleurs dommage car j'aurais bien pris le draw no bet si les sang et marine n'avaient pas engrengé cette vitoire. Je dirais match nul ici.

27 Dec 19:00 Eupen v Antwerp 5.00 3.50 1.57
La lanterne rouge vient de prendre 3 points. Après une longue période de disette cela pourrait redonner le moral au groupe. Match piège pour les anversois qui ne voyagent pas toujours bien. Surprise possible et une cote de 1,57 bien trop faible que pour être jouée.

27 Dec 19:00 Excelsior Virton v Red Star Waasland 2.10 3.20 3.00
Match vraiment indécis, difficile de se faire une opinion. Tout peut se passer ici.

27 Dec 19:00 Lierse v Vigor Wuitens Hamme 1.44 3.80 6.00
Le Lierse est revenu à une peau de chagrin du leader Saint-Trond. Ils n'arrêtent plus de gagner. Face à Hamme qui estvraiment mal en point et une des plus faibles équipes de la série, selon moi, on ne devrait pas avoir autre chose qu'un succès local. J'attends la sortie des asian handicap pour pendre quelque chose.

27 Dec 19:00 RFC Tournai v KV Oostende 2.25 3.20 2.75
Match entre deux bonnes équipes. Tournai à l'avantage de recevoir et voudra prendre une revanche suite à sa défaite concédée au détriment de Liège 0-1. Quant à Ostende, ils ont eu un peu de mal face à Namur. Même s'ils ont dominé, le niveau de jeu n'avait rien d'exceptionnel. Mais ce sera l'impasse pour moi.

27 Dec 19:00 Ronse v ROC Charleroi 1.83 3.20 3.75
L'Olympic a vraiment une équipe irrégulière et Banga manquera sûrement à l'appel. Un élément offensif de moins pour cette formation complètement à côté de ses pompes lors du déplacement au KSVK United. Renaix reste solide à domicile. Ils partent logiquement favoris. Si la cote avait été un rien plus haute, j'aurais sûrement pris les locaux.

27 Dec 19:00 St.-Truidense v Oud-Heverlee Leuven 1.44 3.80 6.00
Saint-Trond se doit de réagir. Mais ils sont dans une spirale négative. Alors qu'ils dominent souvent outrageusement dans le jeu, ils ne parviennent plu à s'imposer. A 1,44 je n'oserais pas les prendre. Trop de isque pour un gain qui serait bien faible.

28 Dec 14:00 Tienen v UR Namur 1.33 4.33 7.00
Tirlemont s'est imposé difficilement à Namur, lors de la journée initiale. En coupe de Belgique, ils ont même partagé l'enjeux avant de se qualifier. Quant aux merles, ils sont en progrès mas le niveau reste assez faible. A 1,33 je ne trouve pas ca intéressant.
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par valkaan »

Bonsoir Jcgros et bienvenus *car j'avais répondus a ton premier message sans te souhaiter la bienvenus.... qu'elle impolis que je fait*

Merci pour tout tes aperçus sur les match de ce Week-end.

je pense te suivre sur ton premier pronos, ensuite je vais voir pour les autres match car je ne suit pas du tout ce championnat, mais je te fait confiance sur ton pronos initial.

Bonne fin de soirée, et bonne chance.

Cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
jcgros
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 22 déc. 2008, 14:48

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par jcgros »

A noter que l'attaquant de Tirlemont Defour s'est blessé ce lundi à l'entraînement. Il manquera le prochain match face à Namur et son indisponibilité pourrait être de plusieurs semaines. Il s'agit du meilleur buteur actuel des sucriers et d'un pion important dans l'effectif ainsi qu'un des joueurs d'expérience de cette formation.
Avatar de l’utilisateur
jcgros
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 22 déc. 2008, 14:48

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par jcgros »

A noter que les joueurs du Brussels se sont entrainés ce 25 décembre. Ils veulent vraiment finir sur une bonne note avant la trêve. Le groupe était au complet et en bon état malgré le réveillon. Le coach n'a même pas dû jouer au gendarme.
Avatar de l’utilisateur
jcgros
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 22 déc. 2008, 14:48

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par jcgros »

jcgros a écrit :A noter que l'attaquant de Tirlemont Defour s'est blessé ce lundi à l'entraînement. Il manquera le prochain match face à Namur et son indisponibilité pourrait être de plusieurs semaines. Il s'agit du meilleur buteur actuel des sucriers et d'un pion important dans l'effectif ainsi qu'un des joueurs d'expérience de cette formation.
David Triantafilidis sera lui aussi absent du côté de Tirlemont. Il est suspendu pour abus de cartons jaunes.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par Uncia »

jcgros a écrit :.... Il est suspendu pour abus de cartons jaunes.
Et c'est dangereux pour la santé ... :mrgreen: :wink:
Merci vivement pour ces posts "jcgros", j'ai failli me faire avoir sur le match de Namur la semaine passée par manque de renseignements, voilà de quoi égayer mon samedi :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par tatane1980 »

Bonjour, moi j'ai misé sur 2 over2.5
antwerp vs eupen
lierse vs hamme
avec des cotes de 1.65 c'était intéressant.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
jcgros
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 22 déc. 2008, 14:48

Re: 27 et 28/12 Division 2 belge - 20ème journée

Message par jcgros »

Les handicap sont sortis et les cotes ont vraiment été chamboulées. Le Lierse -1 n'est qu'à 1.40, alors qu'il était à 1.44 en moneyline ce matin encore. Du coup ce n'est plus très intéressant.
Répondre

Revenir à « Suisse / Belgique »