PRONOS -> Foot Anglais

Rencontres se jouant en Angleterre, Ecosse et Irlande.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
damdam63
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 21 mai 2007, 18:27
Contact :

PRONOS -> Foot Anglais

Message par damdam63 »

Je poste ici, je m'ecuse par avance si ce n'est pas au bon endroit, j'ai cherché pourtant

Foot Anglais

21h00


Liverpool - Wigan Athletic
1
1.22
Avatar de l’utilisateur
ascquois
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 01 janv. 2008, 22:01
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Message par ascquois »

Il faut se méfier des côtes faciles ça ne sera pas si facile que ça pour Liverpool toutes les équipes sont plus que motivés dans ce stade
Avatar de l’utilisateur
ascquois
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 01 janv. 2008, 22:01
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Message par ascquois »

1-1 a la 80eme Minute je regarde el live j'ai les boules pour toi les matches les plus faciles sont les plus traites bonne chance a toi pour c'est 10 derniere minutes
Avatar de l’utilisateur
ascquois
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 01 janv. 2008, 22:01
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Message par ascquois »

score final 1-1 je te rassure le bayern m'a fait 2 fois la même blague
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

ascquois a écrit :score final 1-1 je te rassure le bayern m'a fait 2 fois la même blague
Tu parles tout seul :shock: ... ça se soigne ce truc. Je chambre, méfie toi des petites côtes.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

Message par titoch »

je post 2 matchs de league 1 ou division 1 c'est pareil, ce soir 20h45

:arrow: Brighton et Hove Albion - Cheltenham Town Brighton et Hove Albion 2:1
:arrow: Carlisle United - Nottingham Forest Carlisle United REPORTER


:lol: oléééé
Dernière modification par titoch le 19 févr. 2008, 22:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Tes pronos sont bien Titoch, il faudrait ouvrir un sujet unique dans les stratégies ? http://www.coteur.com/forum/viewforum.php?f=11, on pourrait voir l'évolution plutot que ce soit perdu à droite et à gauche :wink: . Qu'en pensez vous ?
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Je pense qu'effectivement, il faut choisir:
- soit ce sont des pronos pour débattre entre nous, dans ce cas ils sont à leurs places mais il faut développer un peu plus les analyses
- soit il s'agit d'une stratégie qui, en effet, doit donc aller dans "Stratégies, astuces, conseils"
Je pense que ce problème a déja été soulevé par nb il y a 3 jours sans succés.
Je pense que l'initiative de proposer des pronos est trés enrichissante pour ce site.
Je pense que si cette initiative est interessante, on peut peut être savoir qui est ce titoch qui a le soutien de notre modo.
Je pense et je répète: il faut supprimer le compte "Mtitoch" qui, à mon sens, fait double emploi.
Je pense que sans dévoiler le secret des dieux, je peux rappeler que l'évolution de la tenue et du contenu des posts laissés sur ce forum a été débattue dans la partie Privée sans réelle mise en application.
Je pense que chaque membre doit pouvoir identifier l'endroit où l'on propose des pronos et l'endroit où l'on discute simplement, ce qui n'est visiblement pas le cas aujourd'hui.

... en espérant avoir répondu à la question "Qu'en pensez vous ?"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Totalement d'accord avec toi Bergkamp sur ce que tu viens de dire. Pourquoi ne pas en débattre ? pour ma part je ne connais pas de "Mtitoch", mais il serait nécessaire que ce post soit unique, quitte à le renommer.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Figurez vous que Mtitoch n'a rien à voir avec titoch, on a des données qui le prouve...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Pas besoin de preuve, c'est juste que son mail est Mtitoch@... donc j'ai cru, mais bon, autant pour moi...
Aprés tout, il y a bien des "Bergkamp" sur d'autres sites qui n'ont rien à voir avec moi... :wink:

et pour le reste?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Bergkamp a écrit :Pas besoin de preuve, c'est juste que son mail est Mtitoch@... donc j'ai cru, mais bon, autant pour moi...
Aprés tout, il y a bien des "Bergkamp" sur d'autres sites qui n'ont rien à voir avec moi... :wink:

et pour le reste?
Pour le reste il suffit d'y mettre en place, moi je suis à votre disposition pour faire ce que vous voulez, je peux pas vous dire mieux!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 167
Inscription : 27 oct. 2005, 17:44
Contact :

Message par titoch »

puissancefoot a écrit :Tes pronos sont bien Titoch, il faudrait ouvrir un sujet unique dans les stratégies ? http://www.coteur.com/forum/viewforum.php?f=11, on pourrait voir l'évolution plutot que ce soit perdu à droite et à gauche :wink: . Qu'en pensez vous ?

slt,

dites moi ou je dois poster et je m'executerai , si vous creer des posts je n'en n'ouvrirai plus ! je ne developpe pas mes bets car je trouve ça ennuyeux mais je peux comprendre que c'est pas super de voir des pronos "brut" sans les exliqué .Je ne veux embeter personne ici, je fais le concours et je post les memes ici que ceux du concours, je le fais pour le fun en esperan que qqs uns me suivent au moins qd je gagne lol, c'est mon but ultime gagner et faire gagner thx :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

titoch a écrit :
puissancefoot a écrit :Tes pronos sont bien Titoch, il faudrait ouvrir un sujet unique dans les stratégies ? http://www.coteur.com/forum/viewforum.php?f=11, on pourrait voir l'évolution plutot que ce soit perdu à droite et à gauche :wink: . Qu'en pensez vous ?

slt,

dites moi ou je dois poster et je m'executerai , si vous creer des posts je n'en n'ouvrirai plus ! je ne developpe pas mes bets car je trouve ça ennuyeux mais je peux comprendre que c'est pas super de voir des pronos "brut" sans les exliqué .Je ne veux embeter personne ici, je fais le concours et je post les memes ici que ceux du concours, je le fais pour le fun en esperan que qqs uns me suivent au moins qd je gagne lol, c'est mon but ultime gagner et faire gagner thx :wink:
Ok titoch merci de te soucier de l'ordre sur ce forum, et je vais mettre tout ça en place dès que j'aurais le temps c'est à dire très bientôt! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

les cotes betclic:

Birmingham - Blackburn 1,90 3,40 3,75

Chelsea - Bolton 1,18 5,75 15,00

Derby - Reading 5,00 3,55 1,65

Portsmouth - Fulham 3,00 3,45 2,15

Sunderland - Arsenal 4,20 3,40 1,80

Tottenham - Liverpool 2,35 3,35 2,75

West Ham - Aston Villa 2,85 3,20 2,35

Wigan - Manchester United 11,00 6,00 1,20

Everton - Newcastle 1,72 3,50 4,50

Middlesbrough - Manchester City 2,10 3,30 3,25


je suis pas trop conneseur de foot anglais je vous atends si vous pensser savoir 2-3 matchs....merci
moi j'annonce manchester unt+arsenal+astonvilla met comme je vous l'ai dits je suis vraiment pas sur je conais pas bien!
j(atend vos id"e et vos pronostique::)
Répondre

Revenir à « Royaume Uni »