MANCHESTER UTD - SHEFFIELD U

Rencontres se jouant en Angleterre, Ecosse et Irlande.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

foxlly a écrit :c'est sur !!!!
mais pour le concours c'est un peu plus dommage ! c'est pas grave c'est cette nuit que tous va se jouer.
J'espere que tu miseras cette fois ci sur le bon cheval ( bonne equipe) :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

foxlly a écrit : c'est pas qu'il est clement c'est qu'il pouvait pas faire mieux c'est tout !!!!!!
2-0 c'est logique contre un des derniers de 1er league !! rien de plus .
sochaux vient de marquer dans le debut des prolongations ! dommage j'aurais prefere avant ca m'aurait arrangé.
Logique? l'over aurait pu passer quand même, facile à dire après le résultat connu! :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

jéjé03 a écrit :
foxlly a écrit : c'est pas qu'il est clement c'est qu'il pouvait pas faire mieux c'est tout !!!!!!
2-0 c'est logique contre un des derniers de 1er league !! rien de plus .
sochaux vient de marquer dans le debut des prolongations ! dommage j'aurais prefere avant ca m'aurait arrangé.
Logique? l'over aurait pu passer quand même, facile à dire après le résultat connu! :lol:
lol ! resultat logique oui ! c'est juste un favori qui gagne et il n' y a pas eu de surprise comme ca arrive assez souvent. lors c'est sur que c'est plus facile de le dire apres le resultat connu mais quand meme.
maintenant avant le match tout le monde avait l'air sur que MU allait gagner alors qu'il n'y avait rien de sur.
:D
Répondre

Revenir à « Royaume Uni »