Arsenal-Chelsea (25/02/07)

Rencontres se jouant en Angleterre, Ecosse et Irlande.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Arsenal-Chelsea (25/02/07)

Message par Makelele 4 »

Dimanche 25 Février se deroulera la finale de la coupe de la League entre Chelsea et Arsenal. Une vraie finale de ligue des champions pour ses deux équipes qui ont déjà eu une rencontre importante en semaine contre Porto et Eindohven. Pour vous qui l'emportera? Moi je pense à Arsenal même si je n'aime pas ce club car ils doivent sauver leur saison dans les différentes coupes. De plus, Gallas de retour de blessure voudra battre ses anciens coéquipiers. :hic :hic :olla
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

arsenal

Message par JennyYvon »

CHELCHEA sera favori si WENGER respecte sa parole, seul les joueurs ayant joué cette coupe seront titulaire, c'est a dire 85% de l'équipe B, mais c'est t'on jamais , les jeunes ont les dents longues!!!
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

Est-ce que le match sera diffsé sur CANAL ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Message par admin »

Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

moi sur cette finale je jouerai bien un nul car chelsea a eu qlq blessés à PORTO hier le match a semble t il été dur pour eux....
Avatar de l’utilisateur
the-game

Message par the-game »

Moi je suis sur que arsenal va gagner metté bien vos pari car ce match il faut surtout pas le louper, il va etre tres chaud :lol: :lol:
et je voudrer vous demander si il serer diffuser ailleur que canal+ sport car cette chaine la je ne ler pas :? merci :)
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

Message par LHABITANT Richard »

our moi chelsea est plus fort que arsenal. il non rien montrer contre le psv eindhoven j'ai vu le match 2 0 pour les bleues
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

chelchea

Message par JennyYvon »

la victoie de CHELCHEA et la maniere dont la fin de match s'est déroulé va faire couler beaucoup d'encre, a mon avis les deux entraineurs ne sont pas pret de se réconcilier !!!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Quel match de Didier Drogba!!!!!! :shock:
Et dire qu'il ya peu de temps de celà,il faisait rever le stade vélodrome... :cry:
C'est frustrant de lacher se qui est surement le meilleur attaquant du monde à l'heure actuelle!!!! :evil:

C'est comme le PSG avec Ronaldinho,et encore,eux ils l'on revendu une bouchée de pain!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

wenger

Message par JennyYvon »

c'est rare mais arsene a presenté ses excuses quant a l'attitude de ses joueurs, c'est assez rare pour etre signalé, cela va detendre un peu l'athmosphere qui est un peu lourd outre-atlhantique
Verrouillé

Revenir à « Royaume Uni »