~ Forum -> Arsenal ~

Rencontres se jouant en Angleterre, Ecosse et Irlande.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nenef1
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2007, 20:15

~ Forum -> Arsenal ~

Message par nenef1 »

Image

QUELLE EQUIPE ,QUE WENGER EST FORT , le pays ou le pari est roi . J'arrive de londres , abonné arsenal , je vais tout rafler !! je m apl nenef1
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Re: ARSENAL

Message par MAG972 »

nenef1 a écrit :QUELLE EQUIPE ,QUE WENGER EST FORT , le pays ou le pari est roi . J'arrive de londres , abonné arsenal , je vais tout rafler !! je m apl nenef1
T'as vu la vierge à londres ou quoi ???????????
Avatar de l’utilisateur
nenef1
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2007, 20:15

Message par nenef1 »

non mais l emirates stadium et une team organisee !! arsenal club des dix prochaines annees .
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ARSENAL

Message par nb69100 »

MAG972 a écrit :
nenef1 a écrit :QUELLE EQUIPE ,QUE WENGER EST FORT , le pays ou le pari est roi . J'arrive de londres , abonné arsenal , je vais tout rafler !! je m apl nenef1
T'as vu la vierge à londres ou quoi ???????????
Où il a fumé une substance illicite Attention Sarko la redit ce soir aucune différence entre drogue douce et drogue dur.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

slt nenef1 bon prono et excuse moi mais j'aime pas Arsenal,ni Wenger (pourtant je suis alsacien), et surtout pas Henry.
Avatar de l’utilisateur
nenef1
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2007, 20:15

bulgarie ce soir

Message par nenef1 »

les bulgares l'emportent ??
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

Arsenal peut être troisième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

arsenal une tres bonne equipe et ma meilleur equipe d'angleterre henry le meilleur joueur de l'equipe de france il y a rien a dire aller arsenal!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Si vous aimez le beau jeu.....regardez ou assistez aux matchs d'Arsenal.
Cette saison, Wenger fait confiance aux jeunes et Arsenal joue vraiment magnifiquement bien! Adebayor est un point d'appui crucial de l'équipe et autour de lui gravite de jeunes éléments très prometteurs Van Persie, Fabregas, Hleb......
Avant, le jeu était focalisé sur T. Henry....aujourd'hui, ils pratiquent un football total très plaisant à suivre! ça joue au sol, en une-deux, et ils attaquent beaucoup....un vrai régal!
S'ils continuent sur leur lancée, ils seront champion d'Angleterre haut la main!!
Avatar de l’utilisateur
bayonnais
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2007, 09:44

Message par bayonnais »

bonjour, j'ai eu l'occasion plusieurs fois cette saison de voir jouer arsenal. c'est vrai que je me suis régalé à chacun de leur match.ça attaque dans tous les sens!!! par contre en ce qui concerne le fait qu'ils soient champion je mets un petit bémol. ils n'ont pas encore rencontré les plus grosses écuries (manchester, chelsea et liverpool)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

bayonnais a écrit :bonjour, j'ai eu l'occasion plusieurs fois cette saison de voir jouer arsenal. c'est vrai que je me suis régalé à chacun de leur match.ça attaque dans tous les sens!!! par contre en ce qui concerne le fait qu'ils soient champion je mets un petit bémol. ils n'ont pas encore rencontré les plus grosses écuries (manchester, chelsea et liverpool)
S'ils jouent comme depuis le début de la saison, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui puissent lutter! Chelsea et Liverpool sont deux grosses cylindrées, mais quand il y a trop de stars, c'est difficile d'être très régulier!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
bayonnais a écrit :bonjour, j'ai eu l'occasion plusieurs fois cette saison de voir jouer arsenal. c'est vrai que je me suis régalé à chacun de leur match.ça attaque dans tous les sens!!! par contre en ce qui concerne le fait qu'ils soient champion je mets un petit bémol. ils n'ont pas encore rencontré les plus grosses écuries (manchester, chelsea et liverpool)
S'ils jouent comme depuis le début de la saison, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui puissent lutter! Chelsea et Liverpool sont deux grosses cylindrées, mais quand il y a trop de stars, c'est difficile d'être très régulier!!
Liverpool a meme perdu à domicile face au grand OM qu'on connait en ce moment... :lol:

Je ne pense pas que Arsenal aura trop de mal à les battrent!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :
bayonnais a écrit :bonjour, j'ai eu l'occasion plusieurs fois cette saison de voir jouer arsenal. c'est vrai que je me suis régalé à chacun de leur match.ça attaque dans tous les sens!!! par contre en ce qui concerne le fait qu'ils soient champion je mets un petit bémol. ils n'ont pas encore rencontré les plus grosses écuries (manchester, chelsea et liverpool)
S'ils jouent comme depuis le début de la saison, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui puissent lutter! Chelsea et Liverpool sont deux grosses cylindrées, mais quand il y a trop de stars, c'est difficile d'être très régulier!!
Liverpool a meme perdu à domicile face au grand OM qu'on connait en ce moment... :lol:

Je ne pense pas que Arsenal aura trop de mal à les battrent!!! :lol:
Liverpool face à l'OM n'a pas montré son vrai visage! Pour moi, ils ont une équipe cette saison pour jouer le titre......et je les place même devant Chelsea!! Manchester United, Liverpool, Arsenal et Chelsea!!! Mais dans quel ordre???
Avatar de l’utilisateur
bayonnais
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2007, 09:44

Message par bayonnais »

je pense également que liverpool n'a pas montré son vrai visage contre l'om et qu'ils ont une équipe pour jouer le titre. mais pour cela il faudrait que benitez évite de changer son 11 de départ tous les week-end. on en saura plus sur les capacités d'arsenal a jouer le titre dans 15jours lors de leur déplacement à............liverpool
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

bayonnais a écrit :je pense également que liverpool n'a pas montré son vrai visage contre l'om et qu'ils ont une équipe pour jouer le titre. mais pour cela il faudrait que benitez évite de changer son 11 de départ tous les week-end. on en saura plus sur les capacités d'arsenal a jouer le titre dans 15jours lors de leur déplacement à............liverpool
Arsenal a quand même plus de stabilité actuellement que Liverpool. Wenger forme les jeunes et travaille des automatismes sur la durée.
Liverpool est plus un club de mercenaires, même s'il y a toujours 3 ou 4 éléments cadre qui jouent tous les matchs. Benitez a tellement de choix au niveau de son effectif qu'il a un peu de mal à trouver un équilibre pour son équipe. Mais je ne suis pas inquiet car c'est un excellent entraineur.
Pour moi, avantage quand même à Arsenal pour cette confrontation! Ils jouent meux et en plus sont en pleine confiance!
Répondre

Revenir à « Royaume Uni »