~ Forum -> Chelsea ~

Rencontres se jouant en Angleterre, Ecosse et Irlande.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

~ Forum -> Chelsea ~

Message par Makelele 4 »

EH oui, le club du grand milliardaire est à nouveau tombé contre Liverpool cette fois-ci.
Moi qui les trouvait plus fringuants que les années précédentes, notamment après les avoirs vus joués deux fois contre le Barça, je me suis trompés et suis bien deçu car je suis fan de plusieurs joueurs de leur effectif.
Pour moi, toutes ces contres-performances en championnat sont dù au fait que Abramovich ne laisse plus tant de liberté à son (grand) entraineur qu'avant.
Déjà au niveau des transferts Abramovich a chosi Schevchenko qui est son idole que Mourhino ne voulait pas et puis Ballack pour avoir un grand milieu de terrain qui n'est pas aîmée par les autres joueurs.
En conclusion 2 joueurs devenus stars ailleurs qu'à Chelsea ce qui n'est pas la philosophie de Mourhino, en effet Terry,Lampard,Carvalho,J.Cole,sont devenus des stars sous le commandement de Mourihno comme l'a été Deco à Porto.
Voilà mon bilan de ses années Mourinho-Abramovich car pour moi c'est la dernière année, et je verais bien Mourinho au Barça l'an prochain si Rijkaard prendrait une année sabatique ou encore ce qui est plus probable MIlanAC.
Et pourquoi pas la fin du russe à Chelsea qui se passione maintenant du football....américain
Avatar de l’utilisateur
kentinou18
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007, 12:45

Message par kentinou18 »

Le débu d'une crise entre Mourinho et Abrahamovic ainsi que Mourinho et Arvesen qui s'occupe de dir ce qui es bon et pas bon a Abrahamovic o nivo des transfert.
Mourinho veut des joueur Arvesen en veut d'autres et comme Arvesen est un conseillé proche d'Abrahamovic il l'écoute et non Mourinho.
Les joueurs cadres soutienne Mourinho donc va savoir ce qu'il va se passer!
Ils ne sont pas encore mort attention et même p-e que cette histoire et ce début d'année 2007 va les piquer et que l'amour propre des joueurs va faire qu'ils vont etre encore meilleur qu'avant dans les semaine qui vont venir! P-e que tout cela va les rendre + fort!
(ps: je n'aime pas Chelsea mais il faut quand même avouer et souligné que Mourinho est un des meilleurese entraineurs du monde voir le meilleur)
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: ~ Forum -> Chelsea ~

Message par rismo »

J'aime pas beaucoup le club de Chelsea....
mais le staff médical.... :oops:


Image

Je crois que j'ai besoin d'un soin :lol:
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
Kvn55
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 11 oct. 2020, 16:49

Re: ~ Forum -> Chelsea ~

Message par Kvn55 »

J'essaie de relancer ce topic sur les Blues de Chelsea. Gros recrutement cette année avec Timo Werner devant et Thiago Silva derrière. Et le Brésilien est en forme. Il a même marqué ce week-end !
Répondre

Revenir à « Royaume Uni »