Chelsea/Manchester (saison 2006)

Rencontres se jouant en Angleterre, Ecosse et Irlande.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Chelsea/Manchester (saison 2006)

Message par Makelele 4 »

Qui remportera cette saison le championnat?
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

je pense plutot Man mais bon a voir ... :?
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

je pense que c'est chelsea !!!
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

... qui pourrait laisser filer le match contre le Werder pour éliminer Barcelone dés la première phase...
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

Merci Bergampf pour cette info c est pas bete du tout tu vas certainement me faire economiser des sous .ce match risque en effet de sentir le fixing.
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

mais meme si le werder gagne chelsea il faudra aller faire au moins match nul a barcelone lors de la dernire journée pour passer le premier tour car si barcelone gagne contre le levski sofia et contre le werder meme en cas de victoire de breme contre chelsea sa sera le barca qui passera !!!
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

c'est clair... pas facile de faire un nul à Barcelone, mais sans Messi ni Eto'o c'est un peu moins compliqué.
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

tout a fait bergkampf

Barcelone cette année c est tout sauf une rente;

ronaldinho il joue ou au fait??????? :lol:

Franchement a moins que Chelsea et Barca se soit mis d accord vois pas comment ils pourront s en sortir de se possible guet appens qui les attends au nou camp contre le Werder.

Car devront gagner les catalans et avec les Allemands c est pas chose simple surtout quand on a vu le match aller.A pousser ils peuvent se prendre un contre
C est vraiment du 50 50.
Avatar de l’utilisateur
muchobarca
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 26 sept. 2006, 00:14

Message par muchobarca »

moi je pense ke demain pour ce fameux breme - chelsea, que vous pouvez jouez breme les yeux fermer pck chelsea ne va pas se gener pour essayer par tt les moyen d eliminer le barca .

voila ce ke la jalousie sucite, c grave, a propos de barca 2-2 chelsea, est ce kil faut 3 carton jaunes pour avoir la rouge ?????
ashley cole recois 2 jaune et il reste sur le terrain boooo la jalousie je ne vois ke ca.

visca el barca y sempre el barca animo etoo messi saviola ....
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

moi je métré pas breme car peut etre que chelsea veut faire eliminer barcelone mais en cas de defaite demin a breme ,le werder passera devant chelsea au classement et je pense pas que chelsea veuille se contenter de la 2e place !! derriere le werder !
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Si le Werder tape Chelsea demain, ils passent devant mais il faudrait gagner au Nou Camp pour être certain de finir 1er car Chelsea finit contre Sofia à Stamford Bridge, donc 3 pts... et entre finir 1er avec le Barça 2è ou finir 2è avec le Werder 1er, je pense que le choix de Chelsea est fait...
Ceci dit, ça fait beaucoup trop de choses à prendre en compte pour parier une grosse somme sur ce match je pense...

Et sinon, Zokeur, je suis content de t'avoir éclairé sur un point car même si tu as dis sur un autre poste que tu es amateur en pronos sportifs, je suis avec attention tes interventions et analyses au même titre que celles de certains autres membres de coteur. Voilà, c'est pas un homage ou du cirage de pompes, mais ce site s'enrichit tous les jours grace aux commentaires de gens comme toi donc même si tu n'as pas réussi à écrire mon pseudo correctement, ça m'a fait plaisir, sincèrement. Fin du HS...
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

c'est sur que chelsea contre levski sofia il y a pas photo je pense !!!
Avatar de l’utilisateur
muchobarca
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 26 sept. 2006, 00:14

breme chelsea

Message par muchobarca »

breme chelsea c kom porto c claire et net les amis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

POUR LE Barca evidement c est un chocolat mais Chelsea werder no bet
trop de supputations prudence meme si le 1 et X semblent des priorites a priori
match obscur. D autant que l arbitre de la rencontre semble assez bizarre ,mais bon pitetre qu en effet Chelsea va faire comme MU hier au Celtic c est a dire faire tourner en vue du choc de dimanche entre Chelsea et MU. Fergusson l avait annonce je l en remercie il m a permis de toucher une belle cote.Si quelqu un a les declarations de Mourinho qu il se gene pas pour nous les communiquer. J ai rien de clair surr le site officiel de Chelsea et Mourinho est plus tordu que sir alex.A t il tant que cela la haine du barca j en doute même si.......cependant entre grand clubs il y a des transferts futrs qui peuvent s arranger contre certains matchs.

Mais la logique veut que Chelsqea laisse filer le match en vue du choc de Dimanche c est la priorité de la semaine 1er ou 2 eme ils s en foutent Chelsea par contre le titre d angletterre c est un objectif serieux

merde a tous
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

S'il vous plait, mon débat concerne Chelsea contre Manchester et non la Champions League. Donc éviter de parler du Barça ils ne sont pas en Primership à ce que je sache.
Verrouillé

Revenir à « Royaume Uni »