Bafé Gomis !!! Quel avenir ?

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Quel sera le futur club de Bafé Gomis

Le sondage est terminé depuis le 09 août 2013, 22:51

LYON 2.25/1
1
25%
Marseille 2.5/1
0
Aucun vote
Newcastle 4/1
1
25%
Autres
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Bafé Gomis !!! Quel avenir ?

Message par nb69100 »

Je viens de voir qu' unibet (arjel) propose de parier sur l'avenir de Bafé Gomis ?

Selon vous qu'elle sera l'issue pour Bafé Gomis qui se retrouve à s'entrainer avec les joueurs de CFA,suite à un litige avec JM Aulas qui veut s'en séparer a tous prix pendant qu'il est encore sous contrat avec OL .....
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Bafé Gomis !!! Quel avenir ?

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Il y a Tottenham (11.00), Swansea et Everton (12.00) dans les propositions du bookmaker. Et je le vois effectivement tenter sa chance dans un club de premier league... A priori, la piste s'est refroidie avec Newcastle (Remy ira @1.40), donc j'ai répondu "Autre".

En tout cas, il ne peut pas rester à l'OL! Aulas ne peut pas se permettre de le voir partir gratuitement dans un an et lui régler son salaire tous les mois pour s'entrainer avec la CFA...

Original de la part d'Unibet de proposer ce genre de pari. Pas sûr que beaucoup s'y risque toutefois... :roll:

Edit : C'est un concours gratuit proposé par ce site. Pariez sur 10 pronos "mercato", dès 8 pronos gagnants, vous participez au tirage au sort pour gagnez 2 abonnements... Je comprends un peu mieux du coup! J'ai tenté ma chance... (Gomis à Swansea, soyons fous! :mrgreen: )
Dernière modification par Mistou-dit-Touyoute le 30 juil. 2013, 23:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Bafé Gomis !!! Quel avenir ?

Message par nb69100 »

Le soucis c'est que Gomis a dit ne pas être intéresse par la Premier league dans interview il avait dit être intéresse que par Marseille ....

Cette histoire Gomis / Aulas a fait ressortir un mort => :mrgreen:


OL : Dhorasoo espère que Gomis va attaquer le club

Lui-même mis à l’écart de l’effectif pro du PSG lorsque Guy Lacombe en était l’entraîneur, l’ancien milieu de terrain Vikash Dhorasoo a commenté sur son blog Tatane l’affaire Bafétimbi Gomis.
L’international tricolore y exprime un regret, celui que l’attaquant n’ait pas, au nom du droit du travail, attaqué l’OL aux Prud’hommes.

Pour lire tous article : http://www.butfootballclub.fr/605011-ol ... r-le-club/
Répondre

Revenir à « France »