~ Forum OGC Nice ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par picsou2 »

Content davoir fait sortir Issanissa de sa taniere 8)
Ta place est parmi nous 8)
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par rismo »

C'est vrai que c'est un joli stade, inauguré comme il se doit avec une victoire 4-0, seul bémol, patrick bruel, mais bon il à était bien reçu donc ça va :lol: :super
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par nb69100 »

rismo a écrit :C'est vrai que c'est un joli stade, inauguré comme il se doit avec une victoire 4-0, seul bémol, patrick bruel, mais bon il à était bien reçu donc ça va :lol: :super
Autre Bémol :

Code : Tout sélectionner

On m’avait parlé vaguement d’une cérémonie dimanche où je me proposais de venir et de dire quelques mots en apportant les sept millions d’euros, ce qui me donnait peut-être droit à cinq minutes de parole ou une tape sur l’épaule. On m’a fait savoir que les discours étaient samedi et que ça allait être un peu difficile. Du coup, je suis resté à Marseille en attendant d’être accueilli gentiment.
7 millions d'euros est même pas invité. Rien à dire à Nice ils sont esprit de la reconnaissance :lol:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par gromarco67 »

issanissa a écrit :
gromarco67 a écrit :Issa,
Je serai assez intéressé de savoir comment tu t'y es rendu et si tu y es allé en voiture ou t'es tu garé (autour du stade ,au lingostière,au min....) ?
C'est vrai tu vas voir RCT-Clermont..... chanceux... le Pilou Pilou va être grandiose...... Je serais pas la. Me rattraperait pour la coupe d'europe.

Alors sinon moi j'y suis aller en deux roues (obligé à nice...) donc facile... ils ont mis en place les parking habituels, Min, nikaii, digue des français,arboras avec navette à disposition, gratuite bien sur. Une place sur place..... dur dur. En plus il va y avoir 26000 toulonnais qui ne connaissent pas..... ca va partir dans tout les sens.

Pas trop galère pour y aller mais pour repartir...un peu le bordel...

Tient un lien du plan de circul et parking pour l'inauguration, cela sera à peut prés pareil pour toulon. En cas je te tiendrai au courant. Le P3 était fermé...on verra plus tard...

http://allianz-riviera.fr/webroot/img/b ... iviera.jpg

sinon :

- Prends des boules quies et de la mousse, la sono nous a détruit les tympans, pas bien réglé le truc encore,
- Mange bien avant, beaucoup de buvettes mais les stocks ne suivent pas,
- telephone qui ne passe pas ou tres tres tres mal,
- frites pas assez cuites....

vide ta mémoire pour immortaliser le tout......... :wink:
Je vais rentrer avec l'appareil photo je pense merci pour les conseils surtout pour la bouffe et les bières....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par rismo »

issanissa a écrit : - frites pas assez cuites....
:lol:
Elles étaient bien salées au moins ? et y'avait du ketchup ??? :lol: :lol: :lol:
Si là t'as pas assez d'infos Gromarco :super
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par babikov »

Issanissa : "Me rattraperait pour la coupe d'europe."

....................................................................................................

Limassol oui , l ogcn non !

En foot c est devant Bein l europa league pour vous , n est pas PSG qui veut :mrgreen:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par Bab974 »

Tandis que Bruel boit du rhum arrangé pour oublier l inauguration du nouveau stade,j espère que les aiglons vont ramener au moins un point ce week end à Toulouse
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par gromarco67 »

BAB974 a écrit :Tandis que Bruel boit du rhum arrangé pour oublier l inauguration du nouveau stade,j espère que les aiglons vont ramener au moins un point ce week end à Toulouse
:super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par issanissa »

BAB974 a écrit :Tandis que Bruel boit du rhum arrangé pour oublier l inauguration du nouveau stade,j espère que les aiglons vont ramener au moins un point ce week end à Toulouse

Judicieusement placé..... :wink:
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par rismo »

BAB974 a écrit :Tandis que Bruel boit du rhum arrangé pour oublier l inauguration du nouveau stade,j espère que les aiglons vont ramener au moins un point ce week end à Toulouse
:super
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par nb69100 »

BAB974 a écrit :Tandis que Bruel boit du rhum arrangé pour oublier l inauguration du nouveau stade,j espère que les aiglons vont ramener au moins un point ce week end à Toulouse
Il sera bientôt de retour "

PATRICK BRUEL

PALAIS NIKAIA
163,route de Grenoble
06200 NICE
Le vendredi 18 octobre 2013 à 20:00 "

En terrain plus hostile :lol:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par gromarco67 »

issanissa a écrit :
BAB974 a écrit :Tandis que Bruel boit du rhum arrangé pour oublier l inauguration du nouveau stade,j espère que les aiglons vont ramener au moins un point ce week end à Toulouse

Judicieusement placé..... :wink:
J-4 les guerriers de la rade arrivent .....Garibaldi me voilà.....PARCE que TOULON ........
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par issanissa »

Grosmarco....

Tient je te file le lien de renseignement pour la circulation le jour du match.

http://www.allianz-riviera.fr/webroot/f ... iviera.pdf

Tu remarqueras au nord du stade, la parking de la glacière (P4) derrière il y a une zone de magasin, carrefour, mc do, enfin plein de magasin pour attendre. a 200 metres du parking de la glacière. Cela peut faire un bon point d'attente.

Je ne sais pas comment tu y vas mais allez y de bonne heure. Je sens que ca va être le bordel.

Petite infos en plus :
les parkings et le parvis ouvrent à 11h.
Le stade ouvrira ses portes à 13 h.
Voici le détail des entrées selon les tribunes :
- Ségurane L 1 : Porte L.
- Ségurane J 1 : Porte J.
- Populaire H 1 : Porte H.
- Populaire I 1 : Porte I.
- Garibaldi F 1 : Porte F.
- Garibaldi D 1 : Porte D.
- Ray A 1 : Porte A.
- Ray B 1 : Porte B.
Pour l'évènement, l’Allianz Riviera sera en ébullition dès la mi-journée :
- 11h00 : animations sur le parvis – 2 heures de concerts live avec les Running Birds et le R-SAJ Band, parade d’un groupe de batucadas, stands de boissons et de nourriture, espace terrasse avec tables et bancs.
- 13h00 : ouverture des portes et prolongation des festivités dans le stade.
- 14h55 : coup d’envoi du match Rugby Club Toulonnais / ASM Clermont Auvergne.


A noter également que dès 3h avant le match, les circuits de navettes gratuites permettent toutes les 3 minutes de prendre en charge les spectateurs stationnés dans les parkings du MIN, des Arboras et de la Glacière et ceux venant en train depuis la gare Saint-Augustin.
Grâce à ces navettes, les spectateurs se retrouvent au pied du stade en - de 10 minutes.
Chiffres clés des navettes : fréquence toutes les 3 minutes, + de 40 bus mis en place, + de 6 000 spectateurs transportés à chaque rotation.
Si tu veux je te filerai mon tel en MP. Je bosse sur un chantier mais je suis sur nice, si tu as un gros soucis.

:wink:
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par gromarco67 »

T'embêtes pas avec le téléphone on part à trois voitures on a les places de parking pour le MIN aucun soucis je pense...Et le soir on mange chez un pote qui habite sur les hauteurs de nice un village qui s'appelle le broc je crois mais il faut que je regarde exactement ou c'est.... :mrgreen:

Super tes infos en tout cas merci pour tout..... :super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par issanissa »

Le Broc c'est après le stade. Apres Carros.....chaud chaud chaud....... si il faut re-aller chercher la voiture au MIN.......
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Répondre

Revenir à « France »