~ Forum OGC Nice ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par picsou2 »

Passer pres du stade ce matin en rentrant par lautoroute..Superbe vaisseau ,vous allez vous eclatez la dedans les gars ..1 stade pour jouer leuropa league voir plus haut ..Allez les aiglons !! :super
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par issanissa »

Voui...je vais faire un chantier juste au dessus à la fin du mois. Je prendrais plein de photos.
Tu étais ou en vacances... ?

En tout cas beaucoup de gens critiquait nice pour les spectateurs.... les gens du nord surtout.. il y a eu 70 000 demandes pour le match contre Lyon.
On le remplira notre beau stade.... pas comme notre nouveau promu à qq kilometres... :lol:

une petite photo de l'intèrieur...
Image
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par gromarco67 »

issanissa a écrit :Voui...je vais faire un chantier juste au dessus à la fin du mois. Je prendrais plein de photos.
Tu étais ou en vacances... ?

En tout cas beaucoup de gens critiquait nice pour les spectateurs.... les gens du nord surtout.. il y a eu 70 000 demandes pour le match contre Lyon.
On le remplira notre beau stade.... pas comme notre nouveau promu à qq kilometres... :lol:

une petite photo de l'intèrieur...
Image
Il est prévu 3 matchs du RCT dans les saisons à venir dans ce stade ça donne envie d'y aller même si les délocalisations je déteste.Et il était à saint jean cap ferrat et moi roquebrune cap martin le jeudi 9 mai on s'est rencontré par hasard à ....san rémo.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par issanissa »

gromarco67 a écrit : Il est prévu 3 matchs du RCT dans les saisons à venir dans ce stade ça donne envie d'y aller même si les délocalisations je déteste.Et il était à saint jean cap ferrat et moi roquebrune cap martin le jeudi 9 mai on s'est rencontré par hasard à ....san rémo.
Beaucoup râle aussi que le RCT puisses venir jouer ici, mais ce sont des supporters niçois obtus et qui n'ont pas compris à quoi servait ce nouveau stade. Moi je suis content, une parceque j'adore le RCT, deux parceque cela fait trop longtemps que l'on a pas eu de Rugby à Nice et de trois parcequ'il faut plein de manifestations dans ce stade. Quand il viendront le stade sera plein, c'est sur.

J'espère que votre petit séjour vous à fait plaisir, pour la baignade cela n'a pas du être ca.....mais bon les villas de St Jean ont permis de faire rêver.... :wink:
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par gromarco67 »

issanissa a écrit :
gromarco67 a écrit : Il est prévu 3 matchs du RCT dans les saisons à venir dans ce stade ça donne envie d'y aller même si les délocalisations je déteste.Et il était à saint jean cap ferrat et moi roquebrune cap martin le jeudi 9 mai on s'est rencontré par hasard à ....san rémo.
Beaucoup râle aussi que le RCT puisses venir jouer ici, mais ce sont des supporters niçois obtus et qui n'ont pas compris à quoi servait ce nouveau stade. Moi je suis content, une parceque j'adore le RCT, deux parceque cela fait trop longtemps que l'on a pas eu de Rugby à Nice et de trois parcequ'il faut plein de manifestations dans ce stade. Quand il viendront le stade sera plein, c'est sur.

J'espère que votre petit séjour vous à fait plaisir, pour la baignade cela n'a pas du être ca.....mais bon les villas de St Jean ont permis de faire rêver.... :wink:
Oui c'est sûr qu'avec mes tuyaux je ne suis pas près d'avoir les mêmes... :lol:

Et pour la baignade on a ce qu'il faut,pas comme l'ami PICSOU2 malheureusement pour lui.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par picsou2 »

Je reviendrai cest super par chez vous , et les locaux on l'air sympa . Bizarre tous ces russes a St jean :mrgreen: meme le menu des resto au port est ecrit dans leurs langues.
Tu mescusera Issanissa mais jai achetè une casquette de la ville de Monaco a ma fille :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par issanissa »

picsou2 a écrit :Je reviendrai cest super par chez vous , et les locaux on l'air sympa . Bizarre tous ces russes a St jean :mrgreen: meme le menu des resto au port est ecrit dans leurs langues.
Tu mescusera Issanissa mais jai achetè une casquette de la ville de Monaco a ma fille :mrgreen:
Ou la la St Jean est vraiment à part. Les Russes ont la main mise. Et puis hors de question d'aller essayer de faire un chantier la bas. Ta voiture tu la retrouve en piteu état. Une vrai petite mafia cette péninsule ! Entre proprio russes ils se tirent la bourre ! pour dire. Aprés il y a vraiment de sacré villa à plusieurs dizaines de millions d'euros. Une année (pas mal de temps) j'ai bossé dans une de ces villas. Avant de venir en vacance il fallait tout repeindre genre " bling bling " ! rien que chauffer la piscine à 30° en plein hiver valait 80 000 euros ! Pour ne même pas se baigner !
Nous à part pour aller plonger on y va jamais la bas. En plus ils nous ont détruit le seul Zoo potable de la région (celui de frejus est trop pourri). Juste pour le terrain et construire un centre de thalasso de luxe !

Pour la casquette pas de soucis Monaco c'est quand même Monaco, j'espère que tu as aimé !
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par nb69100 »

issanissa il est financé par qui ce nouveau stade ?
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par issanissa »

nb69100 a écrit :issanissa il est financé par qui ce nouveau stade ?
Vaste question. D'apres ce que je sais...

Le coût total du projet est de 243,5 millions d'euros TTC, financé à hauteur de 69 millions par des subventions publiques :

--> la Ville de Nice : 16 millions
--> la Métropole Nice Côte d'Azur : 6 millions
--> le conseil général : 20 millions
--> le conseil régional : 7 millions
--> l'État : 20 millions (aide donné à toute les stade pour 2016).

Le reste de l’apport initial sera effectué par la société Vinci qui obtiendra une concession de 27 ans pour exploiter mais aussi entretenir le stade.

En contrepartie, la ville de Nice paiera un loyer de 8,3 millions d’euros par an pendant 27 années. Ensuite, le stade appartiendra à la ville qui aura le droit d’attribuer une nouvelle concession. Le club de l’OGC Nice s’acquittera d’une somme de 3 à 4 millions d’euros à la société concessionnaire suivant les recettes de billetterie engendrées.

Pour « alléger » la facture, la Ville de Nice a aussi passé un contrat de « naming » avec la compagnie d'assurance Allianz qui lui versera 1,8 million d'euros par an pendant neuf ans pour avoir le droit d'apposer son nom au stade.

en gros voila le shéma.....
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par Bab974 »

J apprecie Nice mais ce soir ils prennent une bonne raclée :shock:
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par issanissa »

Et oui on était encore pas mal diminué.... et pas mal d'absence, on a quelques match comme cela ou on passe à coté ! C'est comme cela....

Par contre si le but est accordé la.... ca peut changer pas mal de chose à la 13ème. L'arbitre est sur de lui, l'équipe aussi... mais la ....

Image

Ce n'était pas trop prévue d'être la ou on est.... une rouste de temps en temps ne fait jamais de mal ! !
Déçu pour les 700 supporter qui sont monté !
L'avenir est devant nous.....
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par picsou2 »

Kiss Fm va me manquer :lol:

L'Europa league serait déjà une victoire pour nice cette saison , et je suis persuadè que ce club ne snobera pas cette competition comme les prétentieux du Losc
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par Bab974 »

Bravo aussi à Puel qui a apporté aux joueurs la culture de la gagne et qui tient là sa revanche avec cette belle saison, vu comment on la traité à Lyon
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par issanissa »

picsou2 a écrit :Kiss Fm va me manquer :lol:

L'Europa league serait déjà une victoire pour nice cette saison , et je suis persuadè que ce club ne snobera pas cette competition comme les prétentieux du Losc
kiss fm.. :lol: :lol: Et oui c'est notre radio.... même si j'écoute plus RMC.....

Jouer l'europa ligue, loin d'être fait....mais bon va falloir dejà tenir l'opa de certain club sur pas mal de nos joueurs... vu certaine somme proposé à Dario, Bautheac et d'autres... mais bon. Tous sont sous contrat et on a un beau projet et des gens sain à la tête du club.
N'allons pas trop vite, restons à notre place pour ne pas se brûler les ailes....
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par radourad »

T'as raison, un aiglon sans ailes, tout de suite ça le fait moins :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « France »