~ Forum OGC Nice ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par gromarco67 »

issanissa a écrit :Le Broc c'est après le stade. Apres Carros.....chaud chaud chaud....... si il faut re-aller chercher la voiture au MIN.......
Après le match oui c'est retour au min et puis reprendre la route vers le broc .....Pourquoi chaud chaud chaud parce que c'est samedi et c'est blindé à carros???

Une partie des potes fait encore pire.....Toulon >>>saint laurent du var>>dépose des gosses chez mamie>>MIN>>>>allianz>>>>MIN>>>>saint laurent>>>CARROS le broc :oops:

Moi les gosses et la femme restent à la maison....C'est mieux pour tout le monde.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par issanissa »

Non c'est que le samedi la petite famille nicoise file à lingostière... carrefour, cinéma et autres..... bouhhhhhh
Si vous voyez que en repartant des Min pour allez à Carros c'est bouchon à bloc, téléphonez à votre pote il vous fera passer par l’intérieur (st laurent - la baronne..) une parallèle à la 202 jusqu'a carros.

Le pire c'est pour Nice-OM . Ces cons à la lfp ils ont déplacé le match au vendredi soir en le diffusant en même temps sur C+ et la chaine des qataris :lol: et en même temps que Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! qui fait son concert juste à coté !

ouahhhhh le boooordelllllll ! :lol:
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par babikov »

"Des supporters de Nice ont décidé de boycotter le déplacement à Paris samedi pour protester contre le plan Leproux et en solidarité avec les ultras parisiens exclus du stade depuis 2010. L'Armada Rumpetata Nice (ARN) et les Ultras Populaire Sud ne se déplaceront pas dans la capitale. Ils souhaitent dénoncer la «politique du "paie et tais-toi"», comme l'expliquent ces deux groupes de supporters dans un communiqué.

«Le plan Leproux, sous prétexte de lutter contre quelques dizaines de hooligans, avait permis de mettre à la porte du Parc 13 000 supporters historiques du PSG et leur remplacement par des spectateurs consommateurs, est-il précisé. Nous ne cautionnons pas les dérapages du passé dans et autour du Parc mais nous n'acceptons pas non plus une politique visant à écarter les classes populaires du foot au profit de clients."

....................................................................................................................................................................................................................................................................................


:olla
Bravo les Nicois
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par picsou2 »

babikov a écrit :"Des supporters de Nice ont décidé de boycotter le déplacement à Paris samedi pour protester contre le plan Leproux et en solidarité avec les ultras parisiens exclus du stade depuis 2010. L'Armada Rumpetata Nice (ARN) et les Ultras Populaire Sud ne se déplaceront pas dans la capitale. Ils souhaitent dénoncer la «politique du "paie et tais-toi"», comme l'expliquent ces deux groupes de supporters dans un communiqué.

«Le plan Leproux, sous prétexte de lutter contre quelques dizaines de hooligans, avait permis de mettre à la porte du Parc 13 000 supporters historiques du PSG et leur remplacement par des spectateurs consommateurs, est-il précisé. Nous ne cautionnons pas les dérapages du passé dans et autour du Parc mais nous n'acceptons pas non plus une politique visant à écarter les classes populaires du foot au profit de clients."

....................................................................................................................................................................................................................................................................................


:olla
Bravo les Nicois
Les spotters bientôt a pole emploi .
La prefecture de Paris doit etre ravi , les Lyonnais interdits a Saintè , les Nicois interdits en corse ,Les messins interdits a Nancy (ca va venir je le crainds :( ) , bientôt dans les parcages il n'y aura que des "clients" .
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par issanissa »

Pour plus de clarté voila le communiqué des ultras. Sachons quand même qu'une bonne partit d'entre eux n'hésitent pas à faire des milliers de km par année pour supporter leur club. Et j'imagine cela dans tout les clubs de france.

Image

Pour ma part ce que je trouve scandaleux est le prix exorbitant de la place en secteur visiteur au Parc, alors que la LFP elle-même oblige dans son règlement les clubs à harmoniser leurs prix pour les supporter visiteurs. Mais que vaut un règlement face aux milliards du Qatar ?

Je suis monter il y à peu à Paris (chaud chaud le rer et metro, je m'y habituerais jamais de voir tout ces gens tirer la gueule toute la journée...mais je les comprends..) et j'ai quelques copains supporter actifs du psg. Ils étaient content de leur équipes, des résultats, de voir du jeu... mais sont dégoûtés à jamais de ce qui se passe dans le stade. Certains même ne vont plus au stade mais se concentrent dans des lieux pour faire la fêtes. Chose qu'ils ne peuvent plus faire au Parc.

Ce qui me fait le plus halluciner c'est que l'on a plus le droit de rien amener dans un stade. J'ai bien peur que même chez nous à nice cela se passe comme cela. Au dernier match contre bordeaux, l'ambiance était cul serré à bloc. Moi même j'aime être plus tranquille qu'il y a une dizaine d'année mais bon le foot dans un stade devrait être une fête et un spectacle dans les tribunes et non un spectacle de cirque pour les bobos bien pensant.

Sans compter que la " liste noire " du psg et ceux malgres la mise en demeure de la cnil n'a toujours pas été déclarée.. liste communiqué au Hand...
http://www.cnil.fr/nc/linstitution/actu ... upporters/

Dernière chose, je suis aller voir un derby en "PH " (quartier proche de 5 km)... pour dire... on étaient environ 500 spectateurs.... il y avait plus de fumigènes de banderoles et drapeaux qu'au Parc et à nice.... j'exagère un peu mais voila quoi ! ! !

A plus..... :wink:
Issa Nissa...

ps : Bravo aux bordelais
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par picsou2 »

la 3eme fait peur aussi , paye ta place et ferme la en somme ...Bravo a vous :super
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par picsou2 »

FC Metz alèooo Fc Metz Alèooo , on vient on gagne et on s'en vas !! :mrgreen:
bonne chance ce soir issa nissa :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: ~ Forum OGC Nice ~

Message par luigi44400 »

" Il n'y a pas de rivalité entre Monaco et Nice vu qu'il n'y a pas de supporters à Monaco." A. BOSETTI

Petite décla assez marrante :)

Je n'aime pas trop le joueur mais il a tellement raison ^^
Répondre

Revenir à « France »