Zinedine ZIDANE

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message par taz66 »

imaginons qu'on se qualifie avec Zizou.
Il va prolonger pour le Mondial 2006, puis on va lui demander de faire les qualifs de l'euro, puis l'Euro 2008....

On a eu des périodes de crise (comme tous les pays), il faut savoir se passer des vieux pour gagner ...

Moi, je trouve dommage de ne pas laisser sa chance à d'autres joueurs, parce que Moossieur Zidane décide de revenir... c'est un manque de respect envers les joueurs évoluant au même poste et qui se défoncent pour gagner leur place en équipe de France
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

dur

Message par JennyYvon »

je te trouve dur TAZ de parler comme ca de ZIZOU, je regarde souvent ses matchs sur le cable, et bien je peux te dire qu'il mouille encore franchement le maillot, c'est un leader au Réal comme il l'a été en équipe de France, il hisse l'équipe vers le haut, c'est la que l'on retrouve les vrais champions, allez ZIZOU on croit en toi et merci pour tout ce que tu a déja accompli!!!
Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message par taz66 »

je n'ai rien envers Zidane, mais j'ai l'impression qu'on décale le problème dans le temps.
Ce que je trouve dur, c'est de voir des mecs se défoncer pour l'équipe de France, et se retrouver sur le banc ou hors de l'équipe, car certains bonhommes décident de changer d'avis...
Avatar de l’utilisateur
uition
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2013, 09:38

Re: Zinedine ZIDANE

Message par uition »

demander à Henry si il serait aussi bon aujourd'hui si il n'avait pas joué aux cotés de Zidane
Répondre

Revenir à « France »