~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

http://www.dailymotion.com/video/xvf4zu ... aire_sport

pour tout les grands connaisseurs de foot (canal football club -rmc) les amitiés de valbuena a tout ceux qui le taille( voir vidéo) :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

il y avait longtemps que la famille tapie n'avait fait parler d'elle:après le père à girouette variable,voila qu'il faut se fader le fils,se présentant comme un supporter de l'om regardant les matchs dans les virages: j'invite les clubs de supporters marseillais a montrer la photocopie de l'abonnement de ce morback et même!!! combien de déplacement en bus ce grand supporter à fait. :om: :om: :om: :om:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Pfouu, toujours aussi stressant les matchs de l'OM... Je sais pas si on aura un jour la chance de vivre un match où on gère tranquillement en fin de match...

En fait, les seuls matchs où il n'y avait pas de suspense, c'est dans l'autre sens, quand on s'est fait torché comme à Valenciennes et contre Lyon.

Bref, belle réaction quand-même après la rouste reçue contre Lyon. Au moins, l'état d'esprit est là, ça on peut pas le nier. Les mecs se sont mis chiffon pour l'arracher cette victoire, dans des conditions difficiles avec la pluie et un terrain très lourd. En face, y avait du répondant avec cette équipe brestoise plutôt dure au mal et invaincue cette saison sur ses terres. On va pas parler d'exploit quand-même mais c'est une belle perf, surtout que l'OM n'avait jamais gagné de son histoire au stade Francis le Blé.

Pour finir, quand je regarde le classement, j'avoue avoir du mal à y croire. 2ème à 2 points du leader et avec 3 points d'avance sur Paris après 15 journées, ça prouve quand-même que ce championnat est d'un bien piètre niveau.
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Elana29 »

salut diego !!
J'étais au match cet aprem . Etant supporter brestois, je dois reconnaître que l'OM a mérité sa victoire ; ils ont été plus dangereux même si question tirs cadrés , ça n'a pas été ça .On aurait pu égaliser à la fin avec Dernis mais bon, c'est comme ça . On va se refaire contre Montpellier dans dix jours !! :D
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

salut elana29
en ce qui concerne les tirs cadrés vous pouvez tirer un coup de chapeau à votre gardien même si je trouve que l'on précipite trop le geste devant le but :wink:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Elana29 »

Et mandanda peut remercier Morel pour le sauvetage sur la ligne !! :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Elana29 a écrit :Et mandanda peut remercier Morel pour le sauvetage sur la ligne !! :D
Pour une fois qu'il sert à quelque chose celui-là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par 814mikael »

Une équipe de Marseille qui va bientôt aller mieux Plus de coupe de la ligue , bientôt ligue Europa terminée , et un mercato ou Baup N'exclut pas de recruter 1 2 joueurs à moindre coup , on parle de foued kadir de Valenciennes nottament , le retour de Gignac qui se profile aussi , ca va aller un peu mieux à mon sens pour cette équipe qui se trouvait quand même amputé de plusieurs élèments majeurs depuis début Octobre
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

814mikael a écrit :Une équipe de Marseille qui va bientôt aller mieux Plus de coupe de la ligue , bientôt ligue Europa terminée , et un mercato ou Baup N'exclut pas de recruter 1 2 joueurs à moindre coup , on parle de foued kadir de Valenciennes nottament , le retour de Gignac qui se profile aussi , ca va aller un peu mieux à mon sens pour cette équipe qui se trouvait quand même amputé de plusieurs élèments majeurs depuis début Octobre
Je pense qu'on va vendre Rémy dès cet hiver aux alentours de 10 ME et qu'on va recruter 2 joueurs pour 3 ou 4 ME,d'on Foued Kadir comme tu le dis qui est en fin de contrat l'été prochain,donc VA ne devrait pas rechigner à le laisser partir pour ne pas s'asseoir sur 1.5 ou 2 ME environ...

En tout cas,je suis quasi sur qu'une nouvelle fois,tout sera lié à la vente ou non de Rémy cet hiver...
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

je pense aussi que remy pourrait partir!!! il a un comportement trop bizarre pour être fidèle ( je vais dire comme ça). :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

J'espère que Rémy ne partira pas car en janvier Jordan Ayew part à la CAN et Gignac reviendra tout juste de blessure. Donc, si on vend Rémy, y aura plus personne pour jouer en pointe à moins de recruter un avant-centre avec l'argent de la vente de Rémy...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Diego a écrit :J'espère que Rémy ne partira pas car en janvier Jordan Ayew part à la CAN et Gignac reviendra tout juste de blessure. Donc, si on vend Rémy, y aura plus personne pour jouer en pointe à moins de recruter un avant-centre avec l'argent de la vente de Rémy...
Labrune nous rassurera en nous disant que Omrani peu faire le taf,pas de soucis... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par 814mikael »

Jai bien peur pour vous que Remy parte en effet , car on le voit à son comportement il a été très déçu d'être utilisé comme un joueur transférable lors du dernier mercato et il ne revient pas à son niveau qui est le sien .
Sur le coup on évoque les queens parks Rangers qui sont derniers de la premier league avec le plus mauvais bilan à l'heure ou l'on se parle des 4 plus grands championnat je ne suis pas sur qu'il soit tenté par ce challenge , et puis il faut surtout mettre au moins 10 millions d'euros pour un mec que l'on a pas vu du tout depuis le début je pense Labrune N 'est pas du tout l'homme de la situation , il manque un mec à poigne comme peut l'être un aulas à Lyon avec un centre de formation prometteur , ou encore un Nicollin qui ne veut pas dépenser de tunes et mise à 100€ sur le centre de formation pour l'avenir , et d'ailleurs j'ai retenu une phrase de sa part ou il disait qu'il ne ferait jamais comme des clubs comme Lens ou Nantes à dépenser beaucoup de tunes pour une campagne de Ligue des champions ....on a vu ou ca a menait pour ses clubs avec la ligue 2 aujourd'hui.
De plus Lom pêche par ses gros transferts effectués lors des derniers mercatos avec Lucho Gonzalez , Heinze etc etc ou les joueurs sont trop payés et des transferts douteux.
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

Cela fait des mois que des observateurs avertis aux geeks des forum le disait, il y avait unanimité pour considerer que "la paire de chèvres" kaboré et cheyrou n'avait pas le niveau et qu'il fallait associer barton et abdullah. Je ne vais pas revenir sur la comparaison entre nos 2comperes et abdullah j'ai ecrit des pages là dessus. Et Mendes est sans doute le meilleur defenseur de l'effectif mais il ne joue jamais... Je dis egalement que raspentino vu ce que nous montre amalfitano merite plus de temps de jeu avec l'equipe type surtout que c'est le seul de l'effectif qui a les caracteristiques d'un vrai joueur de couloir. Je disais pour terminer que si baup persistait dans ses erreurs, il pouvait nous tuer. Moi ce soir il m'a achevé.
J'entend deja les bruits des rageux qui veulent lancer des appels aux meurtres, pourquoi pas mais moi je ne me trompe pas de cible, celui qui persiste dans des choix sans logique sportive et qui peuvent nous entrainer dans la chute s'appelle elie baup. Au stade les choix de baup ne sont pas compris, mais personne ne disait rien vu que l'om etait sur le podium. Aujourdhui les masques sont tombés, baup doit cesser de se cacher comme un vulgaire amalfitano sur son aile et doit assumer la responsabilité de ses choix.

ce n'est pas de moi qui est écrit cela mais à mes yeux la pertinence de ces propos me parais justes(rassurer moi? ce n'était pas la fatigue au moins!!!) :mrgreen: :om:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par radourad »

Nous sommes à quelques heures du classico et pas un seul supporter pour animer un peu le forum. Ils sont où les marseillais? parti ramasser les fraises?

Allez l'OM! On va cuquer le QSG :wow :wow :wow :wow :wow

ou pas...
Répondre

Revenir à « France »