~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par issanissa »

radourad a écrit :Nous sommes à quelques heures du classico et pas un seul supporter pour animer un peu le forum. Ils sont où les marseillais? parti ramasser les fraises?

Allez l'OM! On va cuquer le QSG :wow :wow :wow :wow :wow

ou pas...
Non radourad, moi je suis en dessous la couette devant le ski avec un petit oeil sur les flocons qui tombent...(nice)....
Mais j'attend ce soir avec impatience en espérant qu'on mange (supporter du sud apres ma ville) les petite starlettes de la capitale.....
Par contre je ne sais pas mais il y a des marseillais en haut ?
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

super j'ai entendu sur la radio Quatari (Qrmc) qu'une caméra va filmer pendant 90mns" beckam" même s'il ne joue pas!!! :roll: peut être que l'on aura droit a la promotion de slip ou de maillot :mrgreen: Maintenant si c'est "Victoria " qui déballe ont est preneur :lol: :om: :om: :om: :om: :om:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par issanissa »

bidule13 a écrit :super j'ai entendu sur la radio Quatari (Qrmc) qu'une caméra va filmer pendant 90mns" beckam" même s'il ne joue pas!!! :roll: peut être que l'on aura droit a la promotion de slip ou de maillot :mrgreen: Maintenant si c'est "Victoria " qui déballe ont est preneur :lol: :om: :om: :om: :om: :om:
Quoi qu'elle ressemble plus à un squelette ambulant que autre chose..... Ca en devient quand même pitoyable ce club de la capitale.
Espérons un beau match et surtout un public qui ne passe pas son temps comme d'hab à siffler au lieu d'encourager.

Vais me trouver un lien (hors de question de donner des tunes au qataris) en attendant ma femme ! !
Bon match à toi et allez l'om (pour ce soir hein... dans peu on se rencontre.. :wink: )
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

tu cherches un lien pour t abonner à bein sport ??

:bam
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par issanissa »

asmchampion a écrit :tu cherches un lien pour t abonner à bein sport ??

:bam
oh que nonnnn ! il y en a assez sur la toile, faut être trop con pour payer alors qu'il est gratuit ......
D'ailleurs il y jamais eu autant de match à l'oeil depuis qu'il y a bein ! !
Merciiiiii ! ! !

Aïe.. les starlettes millionnaires ont buté ! ! but bidon d'ailleurs.....

Aprés 70 minutes, toujours 1-0 pour le pqsg. 60% de possession de balles pour l'om, 4 tirs cadrés contre 1 pour le pqsg ! Et dire qu'ils sont à la maison ! 300 milions pour cela ! ! quel équipe ! ! magnifique ! ! ! :lol:
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

notre pauvre entraineur pleurant à chaque journée qu'il n'a pas de banc :'( pas de pot :il fait rentrer SOUGOU histoire de mettre quelqu'un ,et!!! la le gars qui clame tout les jours qu'il est prêt,il te fait 2 passes decisives!!! (whi) MORALITE: merci BAUP pour ton coaching :shock: .Les ayew ?oui! non! on continue a les laisser faire leurs petite mafia. Amis olympiens ou autres donner votre avis. :wink:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

issanissa a écrit :
Aprés 70 minutes, toujours 1-0 pour le pqsg. 60% de possession de balles pour l'om, 4 tirs cadrés contre 1 pour le pqsg
Un tir, un but => conclusion OM a vraiment un grand gardien :lol:
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

nb69100 a écrit :
issanissa a écrit :
Aprés 70 minutes, toujours 1-0 pour le pqsg. 60% de possession de balles pour l'om, 4 tirs cadrés contre 1 pour le pqsg
Un tir, un but => conclusion OM a vraiment un grand gardien :lol:
tu as raison!!! mais lui il ne se cherche pas d'excuse :lol: Décidément, le PSG et l’OL se suivent en cette saison. À la lutte au classement, les deux clubs sont aussi unis dans les critiques. Alors que Carlo Ancelotti fustigeait hier la pelouse de Reims, Rémy Vercoutre en fait de même ce dimanche avec le terrain de Brest :

« Il n’y a pas beaucoup de terrains comme ça en France. À mon avis, Brest ne fait pas ce qu’il faut pour que ce soit en sa faveur. Je n’ai pas peur de le dire. On le sait par certaines personnes, c’est quelque chose de délibéré. Partout où on va, on a des pelouses qui sont plutôt bonnes, et là, j’ai vu une pelouse catastrophique ! » C’est dit. :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

décidément mr l'arbitre "TURPIN " aura rempli son contrat envers l'OL. Sur les 2 matchs on peut me dire ce qu'on veut (on se fait voler) :twisted: l'honneur de tous les consultants médiocres est sauf. houfff!!! :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... t-lol.html
voila! celle la vous la garder bien au chaud: de monsieur le grand communiquant qui! quand il voit les c....... il dit que c'est un mâle.
bon je m’arrête car je m’énerve pour rien :bam :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
paul12
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 72
Inscription : 08 avr. 2013, 15:57

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par paul12 »

Bonjour,

A votre avis l'OM a t"il des chances de finir sur la deuxième marche du podium cette saison, malgré le fait que derrière ça pousse ?
Néophyte en tout genre ! la curiosité est mon dada ;)
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

au bal des faux culs je vous présente mr Courbis et mr Larqué les"je vous l'avez dit rappelez vous". Ce matin sur RMC ces 2 rigolos taper sur les soi disant supporters qui critiquer l'OM. on croient rêver :ça fait huit mois qu'ils prédisent la mort de l'OM. Nos consultants sont comme notre indice uefa ils descendent :om: :om: :om: :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
issanissa
Chef
Chef
Messages : 278
Inscription : 18 août 2012, 16:37
Localisation : au Cagnard.... à Nice.....

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par issanissa »

bidule13 a écrit :au bal des faux culs je vous présente mr Courbis et mr Larqué les"je vous l'avez dit rappelez vous". Ce matin sur RMC ces 2 rigolos taper sur les soi disant supporters qui critiquer l'OM. on croient rêver :ça fait huit mois qu'ils prédisent la mort de l'OM. Nos consultants sont comme notre indice uefa ils descendent :om: :om: :om: :mrgreen:
De toute façon à part le Moscato show le reste des journalistes prêchent pour leur paroisse. Enfin journaliste..... Riolo traite notre club pratiquement de club de merde à l'antenne en se mettant continuellement à 4 pattes quand il parle du pqsg !
Une super radio qui devient une radio de journalistes supporters incompétents cherchant surement du taf à Bein sport ! !
C'est fou comme le climat est devenu pourri avec l'arrivé du qatar et à tout les niveaux.

Pour l'om, j'espère que Margarita va ouvrir un peu le portefeuille pour l'année prochaine...
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

http://www.footmarseille.com/news-20503 ... -irma.html
tu as tout a fait raison "ISSANISSA" et je rajouterai aussi le gros con(sultant) du Qpsg qui se déguise en voyante maintenant :roll:(voir le lien)
et là on dit rien non plus????
Paris perd ses nerfs
Avec cinq cartons jaunes et un nouvel exclu (Thiago Silva), le PSG a, une semaine après sa fin de match tendue à Evian, fait étalage une nouvelle fois d’une très grosse nervosité… symbolisée par la bousculade volontaire de Leonardo sur l’arbitre de la rencontre, Alexandre Castro.
la fameuse commission de visionnage chère a Mr ménès et Fernandès que va t'elle pouvoir inventer pour blanchir tout ça :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

il n a pas tort : tu ne peux pas faire plusieurs saisons de suite en gagnant tes matches 1-0.....

pareil pour bordeaux( et d autres) le public ne suivras pas longtemps comme ça
Répondre

Revenir à « France »