~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

franchement je me fous de l’élimination hier soir .Je retiendrais simplement l'implication et la volonté de certains(nouveaux joueurs)!!!maintenant le cas amalfitano me sidére ? c'est quoi sont probléme ?il choisi ces matchs lui aussi!!!. :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

A noter, encore un but encaissé sur un coup de pied arrêté. :evil:
Je sais, je radote mais bon... Ca va devenir une psychose à force. :(
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

pour l'instant je dis merci qui ? merci MANDANDA !!! allez mec plus que 45 min. pour ce qui concerne "Jordan AYEW" a mon avis ou il marque ou il prends un rouge. :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par davcor »

Bien vu bidule pour Jordan ;)
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Uncia »

On peut remercier Valbuena de savoir voler mieux que Superman et Duhamel pour y avoir cru :roll:
Dommage, le match nul était plus juste

Le résumé :
http://www.youtube.com/watch?v=16QoDGFvbD8
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Il y a faute et Duhamel dégaine tout de suite le rouge, comme d'habitude.
C'est donc l'interprétation de l'arbitre qui est discutable, Valbuena n'y est pas pour grand chose là dedans, il est déséquilibré en pleine vitesse.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Uncia »

Bergkamp a écrit :Il y a faute et Duhamel dégaine tout de suite le rouge, comme d'habitude.
C'est donc l'interprétation de l'arbitre qui est discutable, Valbuena n'y est pas pour grand chose là dedans, il est déséquilibré en pleine vitesse.
Oui enfin il en rajoute pas mal aussi... Bras écartés, jambes écartées, on a l'impression qu'il a des ailes pour une simple pichenette (voir la vidéo ci dessus a 1'50), il doit craindre le mistral à ce tarif :mrgreen:
C'est dommage, ça tue un peu un match qui s'annoncait indécis avec de belles occasions de part et d'autre
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Bon match hier soir,plutot équilibré dans l'ensemble,le match tourne sur ce carton rouge tout à fait logique ( par rapport aux décisions que prennent les arbitres depuis le début de saison en tout cas...),perso,je trouve la règle débile,cette fois elle nous sourit,mais récemment on y a eu droit aussi...je préfèrai encore la règle du dernier défenseur meme si elle n'était pas parfaite non plus,mais là,c'est le foutoir...

Maintenant quand j'entend Balmont et Garcia faire leur pleureusent dans les médias," Valbuena tombe tout seul,il en fait 3 tonnes,l'arbitre tue le match,on est à Marseille c'est normal",bref pathétique...

Valbuena en fait trop quand il est déséquilibré ça je suis d'accord,c'est son défaut,mais Balmont le retient par le bras et à cette vitesse il ne faut pas grand chose,les ralentits sont très piègeux sur certaines actions,de toute façon,que Balmont commence d'abord par faire son auto-critique avant de pleurer,c'est lui qui lit mal la trajectoire sur la transversale de Barton,qu'il commence déjà par balayer devant sa porte...

Sinon ce Jordan Ayew a vraiment du talent,quel dommage qu'il se comporte comme un trou du cul à chaque fois qu'il y'a un petit accrochage( il a tiré les oreilles de Digne,n'importe quoi :lol: ),il faut vraiment qu'il travaille la dessus...

Sur ce... ALLEZ L'OOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow :om: :om: :om: :wow
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Mandanda a fait un gros match hier soir, ça fait plaisir surtout au vu de ses dernières sorties peu rassurantes.

Sinon, pour la faute sur Valbuena, je pense qu'il n'y a rien à redire. Si Balmont avait mieux jugé ce long ballon de Barton, il n'aurait pas été poussé à la faute. Et y a pas besoin de se faire arracher la jambe pour être déséquilibré, surtout en pleine course. Une simple frolette peut suffir ...
Et puis, je pense qu'on a pas à rougir non plus de ce fait de jeu car on a pris cher ces derniers temps. Chacun son tour de subir les foudres de l'arbitrage...
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par radourad »

C'est bon de reprendre un peu de confiance avant l'olympico, en espérant que l'OL soit dans les mêmes dispositions que contre Toulouse.
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Bon, ben voilà, on a pris une bonne branlée hier soir. C'est dans ce genre de match que la faiblesse de notre milieu de terrain saute encore plus aux yeux, surtout face à des lyonnais pas mal du tout dans ce secteur.
Kaboré est catastrophique depuis le début de la saison et il est toujours titulaire, j'aimerais bien comprendre... Je veux bien admettre que notre effectif est vraiment "light" mais je pense que le petit Abdullah ne ferait pas pire. Fanni qui a été peut-être le seul marseillais à surnager hier soir mais qui a malheureusement un poids chiche dans la tête : comment c'est possible de faire une telle faute et de prendre un rouge direct alors que le match est plié ?!
Baup change le système juste pour incorporer Barton, ce qui éxile Valbuena sur le côté, alors que je pensais que l'Anglais prendrait la place de Kaboré au milieu à côté de Cheyrou.
Il est pas très inspiré l'ami Elie ces derniers temps, surtout quand il ose dire après le match que Mandanda ne touche pas Gomis sur le péno alors que celui-ci est juste indiscutable.
Franchement plus ça va, et moins je reconnais mon club. C'est vraiment de pire en pire... Bravo pour l'humiliation...
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par davcor »

Comment la pelouse peut être nickel dimanche soir et toute pourrie mercredi :shock:

Les engins de chantier passent dessus dans la semaine ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

davcor a écrit :Comment la pelouse peut être nickel dimanche soir et toute pourrie mercredi :shock:

Les engins de chantier passent dessus dans la semaine ? :lol:
Il a beaucoup plut toute la journée de mercredi,d'ailleurs le match aurait pu etre reporté si le temps ne s'était pas calmé peu avant le match. :wink:

Sinon,bravo aux lyonnais,ils ont vraiment fait le match parfait par excellence,tactique,physique,réalisme tout y était,chapeau! :shock:

Sinon,je rejoins diego,notre milieu a été bouffé,comme je le dis depuis le début de saison,avoir un Cheyrou vieillissant et un ane comme Kaboré dans le coeur du jeu,c'est juste pas possible,ces deux joueurs devraient etre des remplacants comme je le répète sans cesse,mais en aucun cas des titu sans la moindre concurrence en plus...

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/ ... 815584.png
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

bizarre le carton de fanni!!! le mec est sur le coup d'un sursis et voila qu'il remet le couvert? bizarre pour un gars qui négocie une prolongation de contrat :shock:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par rismo »

bidule13 a écrit :bizarre le carton de fanni!!! le mec est sur le coup d'un sursis et voila qu'il remet le couvert? bizarre pour un gars qui négocie une prolongation de contrat :shock:
C'est peut être ce qui rend le nerveux.
Ri$mO
Répondre

Revenir à « France »