~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1504
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

rismo a écrit :Justement Diego, y'a d'autres clubs, c'était pour vous titiller un peu, on vous voit quand l'om gagne et seulement sur le "forum om", c'est pas méchant. :mrgreen: (je parle depuis la reprise)

Mais n'hesitez pas a venir chambrer si le real venait à gagner au camp nou ce week-end.

Par contre bidule13, montpellier :shock: en handball en plus :shock: :shock: :shock: comment dire... ça me fait une belle jambe !

et la silence radio du coté Barcelone??? la défaite, les problèmes dans le vestiaire? :shock: non toujours rien :?: j'attend :lol: :lol: :lol: :lol:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

bidule13 a écrit :
rismo a écrit :Justement Diego, y'a d'autres clubs, c'était pour vous titiller un peu, on vous voit quand l'om gagne et seulement sur le "forum om", c'est pas méchant. :mrgreen: (je parle depuis la reprise)

Mais n'hesitez pas a venir chambrer si le real venait à gagner au camp nou ce week-end.

Par contre bidule13, montpellier :shock: en handball en plus :shock: :shock: :shock: comment dire... ça me fait une belle jambe !

et la silence radio du coté Barcelone??? la défaite, les problèmes dans le vestiaire? :shock: non toujours rien :?: j'attend :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Encore 2 pts de perdu en fin de match comme contre M'Gladbach en Europa League... Voilà une mauvaise habitude qui devient agaçante.

Encore un but encaissé sur coup de pied arrêté avec un Kaboré qui ne suit pas Cvitanich. A noter aussi un but refusé pour hors-jeu de Civelli suite à un coup-franc de Bauthéac et un ballon sauvé sur la ligne (voir derrière la ligne) par André Ayew sur un corner.

Bref, juste pour souligner encore l'incroyable fragilité de l'OM sur coup de pied arrêté défensifs. Et comme si ça suffisait pas, maintenant on arrive plus à gérer les fins de match car il n'y a pas un joueur capable de mettre le pied sur le ballon.

Sans oublier ce manque de réalisme offensif juste hallucinant... Franchement, il nous faut une dizaine d'occases nettes pour marquer un but. En face, ils ont besoin de mettre la pression 10 minutes et de 2-3 opportunités pour trouver la faille.

C'est rageant quand-même, car vu la qualité de notre première période, on aurait du plier l'affaire à la pause. Sans déconner, c'est pas permis de vendanger autant d'occasions de but.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Uncia »

Je confirme que le but refusé était valable comme cela a été montré dans l'émission d'hier soir sur canal + (canal football club). Le ballon est rentré de 50 cm ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Uncia a écrit :Je confirme que le but refusé était valable comme cela a été montré dans l'émission d'hier soir sur canal + (canal football club). Le ballon est rentré de 50 cm ;)

T'as un oeil de Lynx Uncia car sur les images il est impossible de voir si le ballon est rentré. Je rappelle qu'il faut que le ballon ait entièrement franchi la ligne, il suffit qu'une partie infime du ballon morde la ligne pour que le but ne soit pas valable. Or, sur les images, il est impossible d'être affirmatif.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Uncia »

Diego a écrit :
Uncia a écrit :Je confirme que le but refusé était valable comme cela a été montré dans l'émission d'hier soir sur canal + (canal football club). Le ballon est rentré de 50 cm ;)

T'as un oeil de Lynx Uncia car sur les images il est impossible de voir si le ballon est rentré. Je rappelle qu'il faut que le ballon ait entièrement franchi la ligne, il suffit qu'une partie infime du ballon morde la ligne pour que le but ne soit pas valable. Or, sur les images, il est impossible d'être affirmatif.
Autant pour moi, j'ai confondu avec le but de Valbuena a la 68eme ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Ah ok, on est d'accord là. Le but de Valbuena quant à lui a été accordé (à juste titre) par l'arbitre.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Diego a écrit :Encore 2 pts de perdu en fin de match comme contre M'Gladbach en Europa League... Voilà une mauvaise habitude qui devient agaçante.

Encore un but encaissé sur coup de pied arrêté avec un Kaboré qui ne suit pas Cvitanich. A noter aussi un but refusé pour hors-jeu de Civelli suite à un coup-franc de Bauthéac et un ballon sauvé sur la ligne (voir derrière la ligne) par André Ayew sur un corner.

Bref, juste pour souligner encore l'incroyable fragilité de l'OM sur coup de pied arrêté défensifs. Et comme si ça suffisait pas, maintenant on arrive plus à gérer les fins de match car il n'y a pas un joueur capable de mettre le pied sur le ballon.

Sans oublier ce manque de réalisme offensif juste hallucinant... Franchement, il nous faut une dizaine d'occases nettes pour marquer un but. En face, ils ont besoin de mettre la pression 10 minutes et de 2-3 opportunités pour trouver la faille.

C'est rageant quand-même, car vu la qualité de notre première période, on aurait du plier l'affaire à la pause. Sans déconner, c'est pas permis de vendanger autant d'occasions de but.

Je te rejoins à 200% diego,on fais vraiment une bonne 1ère période ou on dois avoir 2 voir 3 buts avec un miminum d'adresse devant le but,le coup de tete que rate Cheyvrou je ne m'en suis toujours pas remis... :shock: :lol:

Ensuite,il va vraiment falloir que l'on travaille les corner défensif,à chaque coup on est en danger,y'a un gros souci...bientot,on va aller à Bordeaux qui est la meilleure équipe dans cette exercice,se serait bien de règler ce problème et vite,je pense que Souley dans l'axe nous ferais du bien...sans oublier qu'on va à Chaban sans le moindre attaquant en plus ( Gignac et Rémy out et Jordan suspendu),ce match pue la défaite à plein nez.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Bon,pour le match de ce soir,je ne vois rien d'autre qu'une défaite,l'OM n'a plus gagné à Bordeaux depuis octobre 1977,autant dire que je n'ai jamais connu la victoire là-bàs de mon vivant... :mrgreen:

A chaque début de saison,il y'a un match ou je coche direct une défaite,c'est à Bordeaux...sans oublier que pour ce soir,nous n'avons pas le moindre attaquant de valide ( Rémy et Gignac blessés et Jordan suspendu ),c'est surement André Ayew qui risque de jouer en pointe,je vois mal Elie mettre Omrani titulaire...

Et pour ceux qui seraient encore optimiste pour ce match,Bordeaux est l'équipe la plus performante sur les coups-de pieds arretés offensif et l'OM encaisse énormément de but dans ces phases de jeu,bref,ça pue quoi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

D'accord avec toi Fangio, comme d'habitude notre déplacement à Bordeaux risque d'être infructueux. Encore plus avec les absences de Rémy, Jordan Ayew et Gignac...

Un p'tit nul peut-être sur un malentendu... On peut toujours rêvé...

Allez l'OM quand-même !
Avatar de l’utilisateur
Diego
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 530
Inscription : 30 oct. 2008, 21:22

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Après avoir vu Fabrice Apruzesse jouer en ligue 1 sous le maillot de l'OM, je me dis que tout est possible. N'importe qui peut rêver de jouer un jour un match en pro.
Omrani et lui qui rentrent en jeu et pas de Raspentino, faut qu'on m'explique là...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Diego a écrit :Après avoir vu Fabrice Apruzesse jouer en ligue 1 sous le maillot de l'OM, je me dis que tout est possible. N'importe qui peut rêver de jouer un jour un match en pro.
Omrani et lui qui rentrent en jeu et pas de Raspentino, faut qu'on m'explique là...
On a un effectif tellement pauvre qu'on a fais jouer un footballeur amateur chauffeur livreur...mon dieu,c'est encore plus grave que je pensais!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1504
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

Diego a écrit :Après avoir vu Fabrice Apruzesse jouer en ligue 1 sous le maillot de l'OM, je me dis que tout est possible. N'importe qui peut rêver de jouer un jour un match en pro.
Omrani et lui qui rentrent en jeu et pas de Raspentino, faut qu'on m'explique là...
j'ose pas imaginer la honte que ce jeune joueur(raspentino) a eu quand un joueur amateur est rentrer à sa place.merci BAUP. alors que des brélasses se promènent sur le terrain: Vivement que GIGNAC BARTON rejoue pour booster ses grosses fainéantasses!!! et je préfère rien dire sur MANDANDA :twisted: :wink: :mrgreen:
bidule13
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

bidule13 a écrit :
Diego a écrit :Après avoir vu Fabrice Apruzesse jouer en ligue 1 sous le maillot de l'OM, je me dis que tout est possible. N'importe qui peut rêver de jouer un jour un match en pro.
Omrani et lui qui rentrent en jeu et pas de Raspentino, faut qu'on m'explique là...
j'ose pas imaginer la honte que ce jeune joueur(raspentino) a eu quand un joueur amateur est rentrer à sa place.merci BAUP. alors que des brélasses se promènent sur le terrain: Vivement que GIGNAC BARTON rejoue pour booster ses grosses fainéantasses!!! et je préfère rien dire sur MANDANDA :twisted: :wink: :mrgreen:
Je pense que si Baup n'a pas fait rentrer Raspantino,c'est qu'il devait avoir une bonne raison,peut etre que le mec n'a rien branlé aux entrainements récemment,ou je ne sais quoi d'autre...

Par contre,je te rejoins sur le reste,vivement que Gignac et Barton soient là,qu'ils redonnent un peu de mordant à cette équipe qui commence vraiment à se ramolir...et pour Mandanda,je vais le dire à ta place si tu veux bien,avant,il me faisait penser un peu à Bernard Lama,un vrai félin quoi,cette saison,je le trouve lourd,très lent dans ses réflexes,je me trompe peut etre,mais j'ai l'impression qu'il a quelques kilos en trop le bon steve... :?
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1504
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par bidule13 »

A mon avis les 3 matchs qui viennent vont montrer qu'elles sont nos limites en souhaitant que leurs femmes ne pronostique pas a la mi-temps :mrgreen:
bidule13
Répondre

Revenir à « France »