~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Football - OM-PSG, à qui la faute ?

Enquête de TELEFOOT :wink:

http://video.eurosport.fr/football/ligu ... ideo.shtml
C'est sympa de ta pars,mais il y' a longtemps que je ne regarde plus téléfoot,je trouve que cette émission est devenu bidon pour ma pars.... :wink:

Et puis,pas besoin de voir le reportage de Jean-Pierre pour me faire une opinion,car les responsables sont tout simplement le PSG,la ligue et Bachelot. :arrow:

Les seuls lésés dans cette histoire,c'est l'OM et tout les supporters qui se sont déplacé pour assister au match,car Paris va récuperer Sakho,Hoarau,Camara,Clément et un Erding en meilleure forme,alors que l'OM qui était au complet pour cette rencontre a déjà Lucho en moins,plus surement Baki Koné qui sera avec sa séléction!!

En plus,pour pouvoir jouer ce OM/PSG,et bien PSG/Boulogne et Sochaux/OM ont bien évidemment été décalé,alors pour paris et Boulogne,no problem ils ne jouent pas de coupe d'europe!Mais pour l'OM,c'est pas la meme,car à peine 3 jours après,nous aurons un match décisif contre le Réal,en ayant joué un nombre incalculable de match en très peu de temps et nous risquons d'envoyer une nouvelle fois notre CFA2 pour affronter Sochaux si la ligue nous oblige à jouer quand meme le match!! Seul l'OM et les supporters peuvent se plaindre dans cette histoire,!!
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Mushu »

Seul l'OM et les supporters peuvent se plaindre dans cette histoire,!!
Ceux qui ont eu leur vitrine de magasin cassée, leur voiture saccagée, ceux aussi qui ont été blessé en recevant des projectiles parcequ'ils avaient eu la mauvaise idée de se trouver au mauvais endroit, tu crois qu'ils ont le droit de se plaindre un peu dis :roll:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8834
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Mushu a écrit :
Seul l'OM et les supporters peuvent se plaindre dans cette histoire,!!
Ceux qui ont eu leur vitrine de magasin cassée, leur voiture saccagée, ceux aussi qui ont été blessé en recevant des projectiles parcequ'ils avaient eu la mauvaise idée de se trouver au mauvais endroit, tu crois qu'ils ont le droit de se plaindre un peu dis :roll:
On dirait que "Fangio" fait une totale abstraction du monde qui entour le foot ... Pour les vitrines cassés les assurances risque de marché mais quand ta voiture et plus coté à l'argus et qu'on te la détruit les assurances te donne rien ou une misère donc qui est le plus touché par les débordement les travailleurs dit pauvre et les blessé bien sur.

Mais le plus grave à était évité car le supporter percuté par l'auto peut aller brulé un cierge ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
Mushu a écrit :
Seul l'OM et les supporters peuvent se plaindre dans cette histoire,!!
Ceux qui ont eu leur vitrine de magasin cassée, leur voiture saccagée, ceux aussi qui ont été blessé en recevant des projectiles parcequ'ils avaient eu la mauvaise idée de se trouver au mauvais endroit, tu crois qu'ils ont le droit de se plaindre un peu dis :roll:
On dirait que "Fangio" fait une totale abstraction du monde qui entour le foot ... Pour les vitrines cassés les assurances risque de marché mais quand ta voiture et plus coté à l'argus et qu'on te la détruit les assurances te donne rien ou une misère donc qui est le plus touché par les débordement les travailleurs dit pauvre et les blessé bien sur.

Mais le plus grave à était évité car le supporter percuté par l'auto peut aller brulé un cierge ...

On est sur un forum de sport parait il...alors je parle de ce qui touche au coté sportif.... sinon les posts sont supprimé apparemment.....donc je m'execute...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

6 à 1 face aux suisses!!!!!!!! Alors meme si ce n'est que le FC Zurich,ça fait plaisir d'enfin voir du spectacle au vélodrome!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :wow

Bravo également à Bordeaux,il ne manque plus qu'une victoire lyonnaise demain pour un deuxième triplé français!!!!!!! :hic :wow
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Bon,en battant les suisses,on assure presque notre qualif pour l'europa league(c'est déjà ça),mais pour atteindre les 8 ème de C1,il faudra prendre 4 pts dans les deux derniers matchs...autant dire que se sera plus que compliqué...mais bon,les suisses sont bien aller gagner à San Siro,alors je me dis qu'il y' a de l'espoir quand meme!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par babikov »

FANGIO a écrit :Bon,en battant les suisses,on assure presque notre qualif pour l'europa league(c'est déjà ça),mais pour atteindre les 8 ème de C1,il faudra prendre 4 pts dans les deux derniers matchs...autant dire que se sera plus que compliqué...mais bon,les suisses sont bien aller gagner à San Siro,alors je me dis qu'il y' a de l'espoir quand meme!! :mrgreen:
LE FC ZURICH c est imposé a san siro, pourquoi pas L OM ?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

babikov a écrit :
FANGIO a écrit :Bon,en battant les suisses,on assure presque notre qualif pour l'europa league(c'est déjà ça),mais pour atteindre les 8 ème de C1,il faudra prendre 4 pts dans les deux derniers matchs...autant dire que se sera plus que compliqué...mais bon,les suisses sont bien aller gagner à San Siro,alors je me dis qu'il y' a de l'espoir quand meme!! :mrgreen:
LE FC ZURICH c est imposé a san siro, pourquoi pas L OM ?
Le problème,c'est que Milan a retrouvé un bon niveau de jeu,et donc que en plus de gagner à San Siro,il faudra faire au moins match nul contre Madrid à domicile....autant dire que la qualif est encore loin voir très loin pour nous.... :wink:

Le match nul entre Milan et le Real ne nous arrange pas du tout,j'aurais préféré voir le Real s'envoler pour la qualif et qu'on lutte seulement avec le Milan AC pour la 2ème place.... :?
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6365
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

pas de problème pour la qualif : lucho ne joue pas , l om gagne et tourne à plein régime :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :pas de problème pour la qualif : lucho ne joue pas , l om gagne et tourne à plein régime :lol:
C'est pas faux,dès que Lucho est absent,l'équipe joue mieux...coincidence ou pas ???? :mrgreen:

Lucho,est un superbe joueur,mais il va falloir lui laisser un temps d'adaptation à cette ligue 1 plutot physique,je pense qu'il va nous faire une " RAI ",et il lui faudra 1 an pour s'y adapter selon moi...en tout cas je ne suis pas inquiet à son sujet!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par allemand57 »

FANGIO a écrit :
asmchampion a écrit :pas de problème pour la qualif : lucho ne joue pas , l om gagne et tourne à plein régime :lol:
C'est pas faux,dès que Lucho est absent,l'équipe joue mieux...coincidence ou pas ???? :mrgreen:

Lucho,est un superbe joueur,mais il va falloir lui laisser un temps d'adaptation à cette ligue 1 plutot physique,je pense qu'il va nous faire une " RAI ",et il lui faudra 1 an pour s'y adapter selon moi...en tout cas je ne suis pas inquiet à son sujet!!! 8)
Il faut quand même être un minimum inquiet , car c'est leur plus gros transfert, et pour
l'instant il n'a toujours rien montré !

L'OM joue même bien mieux sans lui !

Je suis supporter de l'OM, et je trouve que c'est de l'argent gâché pour l'instant.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6365
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par asmchampion »

je trouve que ça joue nettement plus vite : donc beaucoup d occasions ...

à milan pour le 2 eme set :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Voilà le résumé du match OM / ZURICH.

Quelle frappe il mets Cheyrou quand meme!!! 8)

[url]mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/091104_resume_zurich.wmv[/url]
Avatar de l’utilisateur
krymou
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 08 déc. 2008, 17:14

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par krymou »

C'est pas un problème d'adaptation, c'est un problème de physique pour le moment, on voit bien qu'il est pas dans le coup, toujours en retard donc c'est normal qu'il se reblesse encore, Deschamps ne le protège pas assez en le faisant jouer des matchs entier et encore plus en l'ayant fais jouer dans des matchs amicaux contre ST Etinne voir Bordeaux, de superbes équipes pour te déglinguer un nouveau joueur!
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Allemand57, ne t'inquiète pas pour les finances de Marseille, c'est pas la première fois qu'un gros salaire ne joue pas: Cissé, Givet...etc
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Répondre

Revenir à « France »