~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Vous me faites marrer les gars....... :) :)
Yen a, tu les vois afficher leur soutien à l'OM simplement quand ils gagnent!! Un supporter, c'est pas seulement là pour les victoires......ça soutient en toutes circonstances!
Quand ils étaient au fond du trou après Nice, Toulouse ou Auxerre.....yen a qui brillaient par leur absence.... l'OM gagne en ligue des champions, et hop ils réapparaissent avec leur "FIER D'ETRE MARSEILLAIS!! "
Pffffffff!!!

Réagissez les vrais supporters!! FANGIO, Lucky, pas d'accord avec moi??
ça me désole!!


PS : et je dis pas ça pour toi olympien1322....c'est juste un constat assez navrant de façon générale
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Jaja33 a écrit :Vous me faites marrer les gars....... :) :)
Yen a, tu les vois afficher leur soutien à l'OM simplement quand ils gagnent!! Un supporter, c'est pas seulement là pour les victoires......ça soutient en toutes circonstances!
Quand ils étaient au fond du trou après Nice, Toulouse ou Auxerre.....yen a qui brillaient par leur absence.... l'OM gagne en ligue des champions, et hop ils réapparaissent avec leur "FIER D'ETRE MARSEILLAIS!! "
Pffffffff!!!

Réagissez les vrais supporters!! FANGIO, Lucky, pas d'accord avec moi??
ça me désole!!
Ca c'est typique de l'etre humain, comme dans la vie, c'est quand tu touche le fond qu'il y a personne pour t'aider ou te soutenir, et quand tout va bien, tu es entourés de pleins de gens... ben c'est pareil! :roll:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

franchement je dis bravo moinsieur les marseillais pour ce match ou on a vu un OM combattant sur chaque ballon et enfin se battre, espérons maintenant qu'ils ne replongent pas à saint étienne samedi à 17h, chose de honteuse que les marseillais ne jouent pas le dimanche ou même les clubs francais en coupe de l'uefa, je trouve cela scandaleux mais c'est ainsi......
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Jaja33 a écrit :Vous me faites marrer les gars....... :) :)
Yen a, tu les vois afficher leur soutien à l'OM simplement quand ils gagnent!! Un supporter, c'est pas seulement là pour les victoires......ça soutient en toutes circonstances!
Quand ils étaient au fond du trou après Nice, Toulouse ou Auxerre.....yen a qui brillaient par leur absence.... l'OM gagne en ligue des champions, et hop ils réapparaissent avec leur "FIER D'ETRE MARSEILLAIS!! "
Pffffffff!!!

Réagissez les vrais supporters!! FANGIO, Lucky, pas d'accord avec moi??
ça me désole!!


PS : et je dis pas ça pour toi olympien1322....c'est juste un constat assez navrant de façon générale

en meme temps on va pas dire "oué l'om joue super bien vous etes les meilleures" alors qu'on perd a domicile contre toulouse ou nice. c'est simplement qu'on a moins envie d'exprimer notre joie lorsqu'on voit qu'on est nul. mais cela n'enpeche pas que nous supportons notre équipe meme dans les moments les plus dures. nous sommes des supporters comme les autres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

jéjé03 a écrit :Ca c'est typique de l'etre humain, comme dans la vie, c'est quand tu touche le fond qu'il y a personne pour t'aider ou te soutenir, et quand tout va bien, tu es entourés de pleins de gens... ben c'est pareil! :roll:

alors la jéjé, c'est terriblement vrai ce que tu dis la !!! 100 % d'accord avec toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

jéjé03 a écrit :
Jaja33 a écrit :Vous me faites marrer les gars....... :) :)
Yen a, tu les vois afficher leur soutien à l'OM simplement quand ils gagnent!! Un supporter, c'est pas seulement là pour les victoires......ça soutient en toutes circonstances!
Quand ils étaient au fond du trou après Nice, Toulouse ou Auxerre.....yen a qui brillaient par leur absence.... l'OM gagne en ligue des champions, et hop ils réapparaissent avec leur "FIER D'ETRE MARSEILLAIS!! "
Pffffffff!!!

Réagissez les vrais supporters!! FANGIO, Lucky, pas d'accord avec moi??
ça me désole!!
Ca c'est typique de l'etre humain, comme dans la vie, c'est quand tu touche le fond qu'il y a personne pour t'aider ou te soutenir, et quand tout va bien, tu es entourés de pleins de gens... ben c'est pareil! :roll:
....Jéjé03 a tout résumé..... :? :? :?

sauf, que là ce n'est que pour du foot,
donc inutile de s'en desoler , on peut meme en sourire... :(
et en tant que Marseillais, cela faisait longtemps que notre O.M. nous avez pas fait autant plaisir, :olla
alors profitons en, nous sommes aujourd'hui les rois du monde :boo , apres l'exploit d'hier soir :super ,
au moins jusqu'au prochain match......
donc savourons tout simplement..... :dance :hic :dance
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je vois que mon intervention fait des vagues!
Je vous rassure, j'en rigole aussi!

Mais perso, un vrai supporter, c'est le gars qui ose s'afficher aux couleurs de son club même quand il est au plus bas, c'est celui qui continue à encourager les joueurs, à soutenir les dirigeants et à croire en toutes circonstances que son équipe peut gagner (même quand en face il y a le champion de l'univers!!). Bref, j'en rajoute pas, vous m'avez compis!

Alors, quand je vois un pseudo supporter qui un jour dit "ils ont perdu, ce sont des nuls" après la défaite à Nice....et qui, après Liverpool, annonce "fier d'être marseillais", alors là, je dis charlot! Point final
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

l om en championnat, ne joue pratiquement qu à 17 h : les joueurs n aiment pas jouer à cet horaire, pourquoi toujous programmé à cette heure là ?
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

albessard dominique a écrit :l om en championnat, ne joue pratiquement qu à 17 h : les joueurs n aiment pas jouer à cet horaire, pourquoi toujous programmé à cette heure là ?
Pour canal+.
D'ailleurs, j'aimerais bien connaître la répartition par club des diffusions de matchs décalés depuis le début de la saison. Le déséquilibre doit être flagrant.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

albessard dominique a écrit :l om en championnat, ne joue pratiquement qu à 17 h : les joueurs n aiment pas jouer à cet horaire, pourquoi toujous programmé à cette heure là ?

encore et toujours pour le fric.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

jéjé03 a écrit : Ca c'est typique de l'etre humain, comme dans la vie, c'est quand tu touche le fond qu'il y a personne pour t'aider ou te soutenir, et quand tout va bien, tu es entourés de pleins de gens... ben c'est pareil! :roll:
Si t'as besoin de parler un peu Jéjé, j'suis là... :wink:
kékiya?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Bergkamp a écrit :
jéjé03 a écrit : Ca c'est typique de l'etre humain, comme dans la vie, c'est quand tu touche le fond qu'il y a personne pour t'aider ou te soutenir, et quand tout va bien, tu es entourés de pleins de gens... ben c'est pareil! :roll:
Si t'as besoin de parler un peu Jéjé, j'suis là... :wink:
kékiya?
Non merci Bergkamp tout va bien de c'temps! :lol: je suis un peu un psy-coteur... ok je sors... :bam
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je suis vraiment faché,là!!!! :evil:

Pourquoi faire jouer l'OM le samedi à 17h00,alors qu'on vient d'avoir un gros match dans les jambes!!!!

Lyon a joué mardi,c'était à eux de jouer à 17h00!!!La je ne comprends plus rien!!!!

Je pense du coup,que se sera très dur de faire un résultat à St etienne,avec en plus la suspension de Cheyrou,la blessure de Nasri et Zenden...

D'autant que les stéphanois restent sur deux défaites consécutives,et auront à coeur de battre l'équipe qui a battu Liverppol!!!! :?

Et pour répondre à jaja33,pour ma pars,j'ai toujours soutenu ou défendu l'OM quelques soient les résultats!!!!
Et dieu sait que ce n'est pas facile sur ce forum,quand l'OM perd un match!!!!!

Mais moi,je serai toujours la pour la défendre!!!!!

SUPPORTER MARSEILLAIS DEPUIS LE BERCEAU!!!!!! SUPPORTER MARSEILLAIS JUSQU A LA MORT!!!!!!!!!
:om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

j'espere que l'OM jouera les premiers rôles dans son groupe et même le rôle de Favori dans cette CL.....car ses performances en deux Matchs sont très etonnants. et j'espere que ca ne cessera pas si tôt........du courage l'OM.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :Je suis vraiment faché,là!!!! :evil:

Pourquoi faire jouer l'OM le samedi à 17h00,alors qu'on vient d'avoir un gros match dans les jambes!!!!

Lyon a joué mardi,c'était à eux de jouer à 17h00!!!La je ne comprends plus rien!!!!
Sauf que Lyon joue contre Bordeaux, qui a joué jeudi. Donc impossible. Mais il n'y a pas que l'OM et Lyon qui peuvent avoir droit à des matchs décalés. Il y a 18 autres équipes, avec elles aussi, des supporters qui ne peuvent pas aller au stade ou faire les déplacements...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « France »