~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

belle victoire de l'OM ce soir !!! j'ai cru revé... les super chevres se serait elle transformées cette semaine ??!!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

le meilleur a gagné
mais franchement je ne trouve pas que liverpool a une grosse équipe

ou alors c est que le championnat de france est très relevé :lol:
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Bravooooo l'O M c'est vraiment un exploit!
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

alors là..........
:arf

RESPECT !!!!!!!!

:super :super :super :hic :hic :super :super :super

:om: :om: :om:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je trouves que Liverpool na pas fait un très bon match,ce soir!!!!
Mais par contre,Marseille c'est métamorphosé!!!!! :shock:

Enfin on a joué en équipe,avec du mouvement,de l'intelligence et de la combativité!!!
Coaching gagnant pour Gerets qui a mit Valbuena en meneur de jeu!!!!

Mais ce qui est vraiment fou ce soir,c'est qu'on a maitrisé le match de bout en bout(excepté après le but)!!!!

Le sorcier Belge a déjà mit son emprunte à vie dans le football français!!! C'est ce que j'appelle une bonne entrée en matière!!!

VICTOIRE HISTORIQUE!!!!!!!!!! A JAMAIS GRAVE DANS MA MEMOIRE :om: :om: :om:

Merci à tous les joueurs et à Gerets!!!! :super


C'est normal que je regarde le but de Valbuena en boucle... :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/x34irb ... uena_sport
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Bravo à l'OM!!
Exploit exceptionnel hier soir puisqu'aucune équipe française n'avait réussi à le faire!!
En plus, ils ont réalisé un excellent match.......ce n'est pas un hold-up! Gerets a su redonner la gnac aux joueurs et ils ont appliqué pendant toute la partie ses consignes. Ils ont constamment dérangés les joueurs de Liverpool en effectuant un pressing très haut. Gerets a mis en place un groupe très dense avec 3 rideaux défensifs à franchir très serrés.
Le but de Valbuena est une merveille!
Ya des soirs comme ça ou tout réussi......

Personnellement, j'ai été très déçu par la performance de Liverpool. Il y avait des grands noms sur la pelouse, mais on ne les a jamais vu. Liverpool a déjoué hier....et sans doute à cause de l'OM. D'un autre côté, Gerets en mettant Cissé sur le banc, a mis une équipe sans star, des gars qui voulaient se racheter des dernières contre-performances, et sa tactique a très bien fonctionné. On a vu de la solidarité, des joueurs vaillants.......et on a senti Liverpool incapable de se sortir de cette situation.

Maintenant, j'espère simplement que cette étincelle n'est pas un feu de paille....et que l'OM ne retombera pas dans ses travers du début de saison! Aucun match n'est gagné d'avance.....Gerets a su remettre les gars dans le droit chemin sur ce match.......j'attends avec impatience qu'ils confirment à Saint-Etienne ce week-end!

et franchement, j'aime le foot pour ça.....parce que même une petite équipe, au plus mal, sans star, est capable de vaincre une équipe archi favorite sur un match! Et je suis heureux que ce soit l'OM et pas Lyon qui redore les couleurs françaises sur la scène européenne.....ras le bol de Aulas et de sa "suprématie française"!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Une petite question aux fans marseillais.......Comment voyez-vous la non titularisation de Cissé hier soir?
Etait-il en manque de forme? Etait-il diminué? Ou paye-t-il un début de saison médiocre?
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Une petite question aux fans marseillais.......Comment voyez-vous la non titularisation de Cissé hier soir?
Etait-il en manque de forme? Etait-il diminué? Ou paye-t-il un début de saison médiocre?
Merci pour ton discours,je le trouve juste et plein de bon sens!!!! :super
Et je rappel quand meme que Liverpool était invaincu encore cette saison... 8)

Pour le cas Cissé,je crois qu'il avait une inflammation au niveau de l'os du tibia,et donc a raté quelques entrainements!!!
Il devait surement etre un peut à court physiquement!!!!

Mais si l'OM arrivait à mieux jouer sans Cissé dans son schéma tactique,j'espère que Gerets le fera sans état d'ame!!!
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

c'est l'OM qui a été bon ou c'est liverpool qui a été mauvais ?
réponse chez les verts :wink:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

michel 12 a écrit :c'est l'OM qui a été bon ou c'est liverpool qui a été mauvais ?
réponse chez les verts :wink:
Si tu trouves que l'OM na pas été bon hier soir,alors tu ne les trouveras jamais bon... :shock:

Par contre,je suis d'accord que Liverpool n'était pas dans un très grand soir,mais n'est-ce pas l'OM qui a réussi à les faire déjouer?? :wink:

Je pense qu'au match retour,Liverpool sera très revenchar,et il faudra un OM encore plus costaud!!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
michel 12 a écrit :c'est l'OM qui a été bon ou c'est liverpool qui a été mauvais ?
réponse chez les verts :wink:
Si tu trouves que l'OM na pas été bon hier soir,alors tu ne les trouveras jamais bon... :shock:

Par contre,je suis d'accord que Liverpool n'était pas dans un très grand soir,mais n'est-ce pas l'OM qui a réussi à les faire déjouer?? :wink:

Je pense qu'au match retour,Liverpool sera très revenchar,et il faudra un OM encore plus costaud!!!!! :roll:

Pour Cissé, je sais pas trop quoi penser...... peut être Gerets a-t-il voulu lui faire passer un message. C'est lui le boss, et qu'il faut qu'il se reprenne s'il veut être titulaire (il s'était permis quelques écarts de conduite, et on le sentait moins investi sur le terrain)......après la blessure, j'y crois moyen!
Je félicite Gerets pour cette métamorphose.......c'est à lui que l'on doit ce redressement. Et je suis persuadé que cette victoire va leur donner une énorme confiance pour le match à St Etienne. S'il confirme ce week-end, l'OM aura lancé sa saison.

Peut être que Liverpool ne s'attendait pas à un OM aussi entreprenant et aussi bien organisé! Ils ont sous estimé leurs adversaires et ils le payent chers! Maintenant, un homme averti en vaut 2 et le match retour au vélodrome vaudra son pesant de cacahuètes!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Benitez est le grand artisan de la défaite de Liverpool (bien aidé par Sissoko quand même). Quand on ne respecte pas le jeu, il faut s'attendre parfois à des défaites comme celle-ci. C'est bien beau de faire tourner mais en face, l'OM c'est quand même pas des peintres.

Gerets avais mis les joueurs qu'il fallait mettre et ils ont fait le match qu'il fallait faire (mis à part Zenden, un ton en dessous de Ziani et Valbuena).

Donc content pour l'OM, pour le foot français et pour Fangio, evidemment...
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

michel 12 a écrit :c'est l'OM qui a été bon ou c'est liverpool qui a été mauvais ?
réponse chez les verts :wink:
C'est l'OM qui a été très bon , et Liverpool moyen.

MERCI LES MARSEILLAIS POUR CETTE BELLE SOIREE
J'EN REDEMANDE.

:wow :wow :wow :om: :om: :om:
:om: :om: :om: :om: :om: :om:
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

bravo a l' :om:

pour le cas cissé, c'était comme l'a dit fengio, a cause d'une blessure qu'il n'était pas tituliare. c'était pas un message de Gerets ou quoi que se soit.
menfin ca a quand meme fait du bien a niang qui été impressionant ce soir.


dpeuis hier soir l'homme le plus de gouté de france est Jean-Michel Aulas! :lol:

et le plus heureux Mathieu Valbuena bien sur


:om:
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Tout simplement:

:om: :D FIER D'ETRE MARSEILLAIS
ALLEZ l'OM !!!!
Répondre

Revenir à « France »