~ Forum - > Stade Malherbe de Caen ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

En attendant, avec les victoires de Nice, Auxerre, Sochaux... Caen se retrouve 19ème ce soir! Victoire impérative demain. :roll:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par babikov »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :En attendant, avec les victoires de Nice, Auxerre, Sochaux... Caen se retrouve 19ème ce soir! Victoire impérative demain. :roll:
Apres avoir vu les 4 premiers matchs du SMC ( 2 victoires et 2 defaites ) , j ai expliqué a tout ceux qui voulaient bien m ecouter que cette equipe aurait beaucoup de mal a se maintenir .

Evidemment j ai essuyé des quolibets , moqueries et ma qualité de pronostiqueur a été mis en doute .

Venant de supporters cela se comprend .

Par contre , je ne comprends pas comment des dirigeants dont c est le metier ne s en rendent pas compte :shock:
Aucune recrue au mercato ne sont venues palier la faiblesse flagrante de cette equipe .
Je pense que la D2 conviendrait bien mieux a certains...
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
toutou44
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 560
Inscription : 14 mai 2008, 00:38
Localisation : NANTES
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par toutou44 »

Ce soir face aux corses ils n'ont pas le.choix que de gagner. Ca va êtte dur mais pas impossible..
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

babikov a écrit : Par contre , je ne comprends pas comment des dirigeants dont c est le metier ne s en rendent pas compte :shock:
Aucune recrue au mercato ne sont venues palier la faiblesse flagrante de cette equipe .
Je pense que la D2 conviendrait bien mieux a certains...
Le recrutement à tout va, ce n'est pas la politique des dirigeants. En temps de crise, on préfère assurer les finances! :mrgreen:
Toutefois, et juste pour te contredire, il y a une arrivée cet hiver : celle d'Aurélien Montaroup, un défenseur latéral gauche de métier que nous n'avions plus depuis des mois (depuis l'arrêt de carrière de Tafforeau, c'était Raineau qui dépannait, non sans quelques lacunes...). Et l'hiver dernier, c'était Greg Proment qui était revenu au bercail, après l'avoir quitté quelques mois auparavant.

Toujours est il que la Ligue 2 n'est pas loin... La fin d'un cycle aussi très probablement!
Et quand je vois le nom de la première recrue (Jean Calvé), je me pose des questions sur les ambitions pour la saison prochaine...

Les 3 points sont obligatoires contre Ajaccio!!! Allez Malherbe!!! :olla
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Mistou-dit-Touyoute a écrit : Les 3 points sont obligatoires contre Ajaccio!!! Allez Malherbe!!! :olla
Ce match nul contre Ajaccio s'est avéré lourd de conséquences. Caen se retrouve à la "place du con" au terme de cette saison alors que le club n'a connu une place de relégable qu'au soir de cette 30ème journée où la victoire était belle et bien "obligatoire"...
Cette descente marque la fin d'un cycle, le temps est à la reconstruction. Et il y a du boulot, vu la concurrence de + en + accrue en Ligue 2 (c'est pas Lens, Nantes, Le Mans ou même Metz (qui descend en National) qui vont nous dire le contraire!). Surtout qu'avec la fortune du magnat russe de l'AS Monaco, on peut d'ores et déjà penser qu'il n'y aura plus que 2 places à jouer pour la montée.
Les dirigeants ont du pain sur la planche. A commencer par la cellule recrutement (avec le nouveau venu Cavéglia)...
J'espère que Dumas fera ses valises et qu'on trouvera un entraineur meilleur psychologue pour motiver ses troupes. La remontée sera dure, mais serait belle, à l'aube du centenaire du club.
Les supporters seront toujours là, même si parfois ils sont frustrés, déconfits, pris pour des vaches à lait (pour rappel : la billetterie affichait le 6ème + haut tarif cette saison en Ligue 1)... La région toute entière vibre pour son club phare et ce n'est pas prêt de changer! Puis, maigre consolation : on retrouvera le derby normand : joute + ou - amicale entre la Haute et la Basse Normandie.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par FANGIO »

Je compatis à ta douleur Mistou-dit-Touyoute,sincères condoléances... :mrgreen:

Mais bon,je ne m'inquiète pas trop pour Caen,ils ont l'habitude de descendre et surtout de remonter régulièrement,ils auront une nouvelle fois les ressources pour y parvenir! :wink:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par babikov »

MISTOU fait quelques choses :!:
le MNK est en gréve , tout les bons joueurs s en vont , la saison va etre longue .

SM Caen
Matchs amicaux SM Caen Date Logo Club domicile Résultats

7 juillet 0 - 0 AS Cherbourg
14 juillet 1 - 1 Stade Lavallois
17 juillet 0 - 1 FC Rouen 1899
20 juillet 0 - 2 Havre AC

j ai l impression que le stade malherbe va etre dans le ventre mou du championnat . :oops:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Oh oui, la saison s'annonce longue... :roll:

A priori, le président n'avait pas anticipé cette descente ( :roll: ). Résultat : Dumas est licencié mais va coûter très cher au club (et pour cause, il était en CDI, chose invraisemblable pour un entraineur de foot). Dès lors (et en + de la descente, qui fait passer le budget de 30M€ à 16M€), il faut faire avec les moyens du bord. On prend l'adjoint comme entraineur, on garde le même staff (alors que le préparateur physique laisse à désirer... Rappelez vous les fameux "trous normands" à chaque début d'hiver), on vend tous les titulaires (Thébaux, Van Dam (rp), Heurtaux, Proment, Hamouma, Nivet, Bulot, Frau...) et on recrute sans rien dépenser. Avec tout ça, j'espère que l'équilibre financier est bon, parce que sur le terrain... Pas un but inscrit en 4 matchs amicaux (le but contre Laval est un CSC). Fortin nous a promis un attaquant et un milieu gauche de L1. On attend encore l'attaquant, et Cuvillier, même en prêt, ne m'inspire guère confiance. Et Niang devrait filer à l'anglaise...

Bref, 1er match de L2 ce soir, contre un promu corse qui montrera de l'envie pour son 1er match à domicile. Si on choppe 1 point (un bon vieux 0-0?), ce sera déjà bien!
Avatar de l’utilisateur
RobertoBernardoni
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2013, 00:40
Localisation : Avignon

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par RobertoBernardoni »

Ce soir, le stade Malherbe de Caen contre le FC Metz.
Un petit pronostique pour le derniers match de la 5eme journée de L2

Victoire avec HANDICAP et but de Cogia
Cote 2.15 & 2.30

Ça va le faire!
<< La nuit s'agite, on est pas quitte, l'horreur des injures je te jure, on aurait du passer tout ça, recoudre un peu nos déchirures >>
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

RobertoBernardoni a écrit :Ce soir, le stade Malherbe de Caen contre le FC Metz.
Un petit pronostique pour le derniers match de la 5eme journée de L2

Victoire avec HANDICAP et but de Cogia
Cote 2.15 & 2.30

Ça va le faire!
Plutôt dur de pronostiquer sur ce match vu la petite baisse de forme des caennais...
Si je ne devais en donner qu'un, à une côte respectable ce serait "les 2 équipes marquent lors de la rencontre" @2.00...

P.S. : L'ailier droit caennais, c'est Kodjia! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Jour de fête aujourd'hui pour le Stade Malherbe de Caen!!!

:wow :wow :wow

Le club est désormais centenaire et entre dans un club encore restreint de fort belle manière, puisqu'il va faire honneur aux 2 générations qui ont réussi des "exploits" (relatifs au club :mrgreen: ) : le SMC de 1992 (qui a joué l'UEFA) et celui de 2005 (finaliste malheureux (j'y étais :( ) de la coupe de la Ligue) en lever de rideau d'une rencontre de gala face au Milan AC.

D'ailleurs, pour ceux qui veulent voir la victoire de Caen sur le Milan (si si, je vous assure!), le match est retransmis dès 17h sur L'équipe 21.

Une journée sympa avant la prochaine fête prévue en mai prochain pour fêter le retour en Ligue 1...! :super :wink:

:olla Allez Malherbe!!! :olla


P.S. : Pour les 100 ans du club, si un modo pouvait rectifier le nom du topic (créé par un supporter parisien! :mrgreen: ), c'est le Stade Malherbe de Caen, pas le Stade Malherbe Caennais... :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par def »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :P.S. : Pour les 100 ans du club, si un modo pouvait rectifier le nom du topic (créé par un supporter parisien! :mrgreen: ), c'est le Stade Malherbe de Caen, pas le Stade Malherbe Caennais... :wink:
C'est fait ! :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe de Caen ~

Message par rismo »

Euh j'ai pas regardé le match, mais Caen - Milan AC 3-0 :shock: :shock: :shock:
C'était quoi l'équipe du Milan ? Bon il manquait les internationaux, mais quand même...
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

def a écrit :
Mistou-dit-Touyoute a écrit :P.S. : Pour les 100 ans du club, si un modo pouvait rectifier le nom du topic (créé par un supporter parisien! :mrgreen: ), c'est le Stade Malherbe de Caen, pas le Stade Malherbe Caennais... :wink:
C'est fait ! :wink:
Merci Def! :wink:
rismo a écrit :Euh j'ai pas regardé le match, mais Caen - Milan AC 3-0 :shock: :shock: :shock:
C'était quoi l'équipe du Milan ? Bon il manquait les internationaux, mais quand même...
C'était une ballade de santé pour les normands, clairement plus motivés! 3 buts, 2 poteaux et de nombreux arrêt du gardien adverse (finalement, le meilleur milanais malgré 3 buts encaissés :mrgreen: ).

Le 11 de départ : Gabriel - Rondanini, Zaccardo, Mexès, Constant - Nocerino (cap.), Mastalli, Emanuelson - Niang, Matri, Saponara.

Le coach italien a exprimé sa honte devant un tel résultat... Devait y avoir de l'ambiance dans l'avion du retour!!! :lol:

http://www.footmercato.net/breves/amica ... 3-0_116468
http://www.footmercato.net/breves/caen- ... gri_116471
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: ~ Forum - > Stade Malherbe Caennais ~

Message par rismo »

Mistou-dit-Touyoute a écrit : C'était une ballade de santé pour les normands, clairement plus motivés! 3 buts, 2 poteaux et de nombreux arrêt du gardien adverse (finalement, le meilleur milanais malgré 3 buts encaissés :mrgreen: ).

Le 11 de départ : Gabriel - Rondanini, Zaccardo, Mexès, Constant - Nocerino (cap.), Mastalli, Emanuelson - Niang, Matri, Saponara.

Le coach italien a exprimé sa honte devant un tel résultat... Devait y avoir de l'ambiance dans l'avion du retour!!! :lol:

http://www.footmercato.net/breves/amica ... 3-0_116468
http://www.footmercato.net/breves/caen- ... gri_116471
J'ai vu le résumé, c'est vrai qu'ils les ont bouffés.
Bon c'était pas la grande équipe du Milan mais quand même.
Les Caennais voulaient fêter comme il se doit le centenaire, je crois que c'est chose faites. :super
Ri$mO
Répondre

Revenir à « France »