~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par FANGIO »

Uncia a écrit :
FANGIO a écrit :Comme d'habitude,uncia nous pond ses articles... :mrgreen:
[...]
J'argumente au moins :roll: ... sans charrier :mrgreen:
Et si le classement on s'en tape un peu, alors pourquoi parler de cela dans ton message en disant que ces "glands" massacrent le classement de la France :?: Je ne fais que répondre à tes propos ... :arrow:

Pour le reste, Lille n'a pas de culture européenne, tout comme Montpellier pourtant dans un groupe abordable ... à la différence du Celtic qui y participe régulièrement ...

Montpellier est excusable pour moi,car dans l'attitude ils y'étaient je trouve,après,ils ont un groupe jeune qui n'a jamais joué l'europe pour la plupart,par contre pour Lille c'est quand meme autre chose,ils ont des joueurs un minimum expérimenté qui connaissent un peu les joutes européennes,ils l'a joue très régulièrement( enfin,façon de parler..) et pourtant,ils n'ont toujours pas l'attitude adequat,c'est désolant je trouve...

Rudy Garcia depuis qu'il est à la Lille et qu'il joue la C1,il me semble de mémoire que c'est 1V - 3N et 6D en ligue des champions,et je ne parle meme par de l'europa ligue qu'ils ne daignent meme pas jouer,honteux!!!

Lille,ils donnent l'impression d'avoir qu'un seul désir,c'est de finir dans les 3 premiers de notre belle ligue 1 orange,ramasser la caillasse de la C1 et rentrer à la maison...

T'as vu,moi aussi j'essaie j'argumenter et tout seul comme un grand,pas besoin d'aller faire des recherches,ma mémoire et mon expérience personnelle me suffise amplement...sur-ce,je suis sur que tu vas aller t'empresser de vérifier les stats de Rudy Garcia en C1 pour me prouver que je suis dans l'erreur( ce qui peu arriver bien évidemment),et que je ni connais rien,mais pas de soucis,je sais bien que c'est ton seul moyen d'avoir le dernier mot,c'est humain après tout... :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par Uncia »

La base de la connaissance et du partage de l'information est de citer ses sources, je ne doute pas que tu sois un expert mais au moins, un argument étayé d'une source, c'est la base et cela rend les choses indiscutables... navré :wink:

Poses toi des questions sur le fait que tes propos soient toujours sujet à débat :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2051
Inscription : 14 mai 2010, 10:30
Localisation : Lille
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par PATOU »

FANGIO a écrit :Lille qui est mené 5 à 0 à Munich après seulement 28 mn de jeu...honteux...Image


Ce club français devrait etre interdit de jouer la moindre coupe d'europe,quand ils jouent l'UEFA,ils ne la jouent pas,et en C1 ils sont à chaque fois ridicule,ces glands nous foutent en l'air l'indice uefa à eux tout seuls... :evil:

J'espère au moins qu'ils joueront les deux derniers matchs de la poule sérieusement meme si ils sont sur d'etre 4ème de leur poule... :roll:
Je vois de la jalousie en toi de ne pas voir Marseille jouer une LDC.

Je crois que l'OM a deja eu une periode comme ça.

Tu es vraiment le seul a traiter les Lillois de glands, je dirai plus tot que c'est toi le GLAND et un sacré.

Je dirai que c'est honteux de ne pas voir Marseille en LDC, avec un effectifs comme ils avaient la saison derniere.

Ce club français (OM) devrait etre interdit de jouer en championnat, tellement qu'ils sont aidés au niveau arbitrage. Rappelles toi du temps de B Tapis.

Tu crois que Marseille n'a pas été ridicule a Valenciennes avec une defaite de 4-1, de perdre contre une petite equipe de Troyes 1-0.

Je te souhaite une bonne soirée mon cher gland.

Un ami Lillois :losc:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par FANGIO »

Désolé,mais arretes de te voiler la face...j'ai beaucoup de respect par exemple pour des clubs comme Auxerre,le psg,Lyon,Bordeaux,Monaco qui m'on fais vibrer à un moment ou un autre en coupe d'europe,pour Lille c'est encore très loin d'etre le cas malheureusement,et j'attend que ça qu'ils me fasse vibrer également,mais pour l'instant,Lille ne fait pas partie des grands clubs français dans l'histoire,celà viendra peut un peu plus tard...je dis juste ce que je ressens,rien de plus,je n'ai rien contre le LOSC,et ce n'est surtout pas de la jalousie,l'OM a fait un mauvais championnat la saison passée et bien on le paye et de toute façon,vus notre effectif cette saison,je trouve que Lille était mieux armé au départ pour faire un beau parcourt,mais quand je vois encore ce qu'ils nous ont offert,c'est vraiment une très grosse déception pour ma part...

Par exemple l'OM,avec un effectif moyen et très court,et bien avec de l'envie et cet état d'esprit arrivent quand meme à me faire passer de bons moment sur certains matchs,par exemple le 2-2 en Turquie,j'ai aussi beaucoup de respect pour Lyon qui a cet esprit coupe d'europe,il y'en a d'autres,mais je parle juste des plus ressens,voilà... :wink:

Bref,si tu trouves que le LOSC a donné une bonne image du football français hier soir en coupe d'europe,et bien pas de soucis,mais moi,ce n'est pas mon cas... :wink:

Et puis patou,tu es un peu à coté de tes pompes,je parle du culture européenne et tu mets l'histoire Tapie et la défaite de l'OM 4 à 1 en championnat sur le tapis et meme l'arbitrage...avant de dire n'importe quoi,regarde un peu les matchs pour affirmer que l'OM est avantagé,tout ce ci n'a vraiment ni queue ni tete désolé... :|


ps: quand à uncia le donneur de leçons,qui ne connait pas bien le football,que dire... :|
Dernière modification par FANGIO le 08 nov. 2012, 21:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :[...]
ps: quand à uncia le donneur de leçons,qui ne connait pas bien le football,que dire... :|
Ne dis rien. La vie ne se résume heureusement pas au football et tes propos, tes talents d'expert et ta popularité parlent pour toi :|
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par FANGIO »

Uncia a écrit :
FANGIO a écrit :[...]
ps: quand à uncia le donneur de leçons,qui ne connait pas bien le football,que dire... :|
Ne dis rien. La vie ne se résume heureusement pas au football et tes propos, tes talents d'expert et ta popularité parlent pour toi :|

Je dis juste ce que je pense uncia et si celà ne plait pas,je m'en fous un peu et surtout si c'est toi d'ailleurs,qui n'a pas la moindre connaissance en matière de football ou presque...et puis si je ne dis plus rien,je pense que tu t'ennuierais,à voir comment tu me colles aux basques à chacun de mes posts...d'ailleurs,si tu pouvais éviter d'y répondre,je préferais parler football avec des personnes qui aiment un peu plus ce sport que toi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par Uncia »

Je te colle aux basques parce que tes propos chauvins, provocateurs et sans aucun argumentaire sont risibles ... Meme sur l'OM, en citant un simple classement UEFA, je suis capable de mettre dedans tes propos, propos injurieux ou tu te permets de traiter des personnes qui ont surement mieux réussi que toi ou ton équipe cette année, de glands ...

Récemment, sur la fréquentation des stades et ce qui tournait autour, je t'ai proposé un argumentaire à tes propos d'expert ... tu l'as évité ... Sur tes propos sur le LOSC, je t'apporte carte sur table des arguments avec sources à la clé ... tu les as évité ....

Tes soient disantes connaissances d'expert se retrouvent une fois sur 2 coulées par un amateur footballistique comme moi. Pour ma part, je trouve juste cela comique ...

Donc réserves tes leçons largement plus discutables que les miennes et tes connaissances de vieux padre au comptoir d'un bar ... ou alors prends quelques articles de presse autres que om.com pour parfaire un peu plus ton expertise et éviter de te ridiculiser face à l'argumentaire d'un amateur comme moi ...

Je retiens juste tes propos sur les stratégies et organisation collective car cela alimente les discussions sportives de ce forum qui, elles, sont intéressantes et prêtes pour chacun à débat. Pour les discussions plus profondes, il est évident que je ne compte pas sur toi mais bien sur les autres membres du forum pour approfondir et débattre de certains sujets...

En revanche, pour chaque provocation, chaque insulte, chaque manque de respect à un groupe de ce forum ou plus globalement à une équipe que peut supporter d'autres personnes de ce forum, que ce soit en tant que modérateur élu ou rétrogradé en simple membre, tu me trouveras sur ta route ... pour la simple raison qu'en tant que gros pratiquant sportif, je ne supporte pas le manque de respect et la mauvaise foi d'un gars comme toi dans un domaine, le sport, qui se doit de réunir les gens dans une certaine paix que ce soit dans la pratique ou ici, sur le forum de coteur.com, au travers de discussions. L'OM, c'est une chose, c'est loin d'être l'Everest non plus ; on peut être un fan, un supporter et rester supportable.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par chat »

FANGIO : si le LOSC t'a paru minable hier contre le grand Bayern, comment qualifier ceci :

Image


superbe? :olla
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par FANGIO »

Ne te fais pas plus bete que tu ne l'es chat,tous les clubs aux monde ont des casseroles au cul et l'OM en a également et tu en a surement oublié,mais j'ai plus de grands souvenirs de beaux parcours européen avec l'OM,le psg,Auxerre,Monaco et Bordeaux qu'avec le LOSC par exemple,ces dernières années,le Losc est pathétique,c'est un fait...

Hier soir encore,j'ai vu un OM et LYON qui jouaient vraiment un match de coupe d'europe,un OM avec de l'envie,de la détermination malgré un effectif vraiment limité et puis j'ai vu un Lyon magnifique hier soir,c'est ce genre d'image que l'on dois véhiculer,on passe tous au travers à un moment ou un autre,mais merde,Lille chaque année est spectateur,c'est pas normal désolé,quand je repense encore à la saison passée ou ils se font accrocher contre Trapzonspor avec un super effectif ( les Hazard etc...quel gachit vraiment...)...

ps: je vois uncia que tu as encore posté un pavé,ne te donnes pas ce mal tu sais,je ne lis plus tes posts,une perte de temps vraiment... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :Ne te fais pas plus bete que tu ne l'es chat,tous les clubs aux monde ont des casseroles au cul et l'OM en a également et tu en a surement oublié,mais j'ai plus de grands souvenirs de beaux parcours européen avec l'OM,le psg,Auxerre,Monaco et Bordeaux qu'avec le LOSC par exemple,ces dernières années,le Losc est pathétique,c'est un fait...

Hier soir encore,j'ai vu un OM et LYON qui jouaient vraiment un match de coupe d'europe,un OM avec de l'envie,de la détermination malgré un effectif vraiment limité et puis j'ai vu un Lyon magnifique hier soir,c'est ce genre d'image que l'on dois véhiculer,on passe tous au travers à un moment ou un autre,mais merde,Lille chaque année est spectateur,c'est pas normal désolé,quand je repense encore à la saison passée ou ils se font accrocher contre Trapzonspor avec un super effectif ( les Hazard etc...quel gachit vraiment...)...

ps: je vois uncia que tu as encore posté un pavé,ne te donnes pas ce mal tu sais,je ne lis plus tes posts,une perte de temps vraiment... :wink:
Une perte de temps pour toi qui ne sait que denigrer sans jamais argumenter mais surement pas pour les autres qui participent efficacement.;)
En revanche, une perte de temps de te lire pour le plus grand nombre, il n' y qu'a voir ta capacité a faire vivre le forum ... Sois gentil, va faire vivre le bar du coin, ici, ton incapacité a débattre de vrais sujets a déjà fait le tour de l'ensemble des vrais contributeurs du forum :super
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par chat »

FANGIO a écrit :Ne te fais pas plus bete que tu ne l'es chat,tous les clubs aux monde ont des casseroles au cul et l'OM en a également et tu en a surement oublié,mais j'ai plus de grands souvenirs de beaux parcours européen avec l'OM,le psg,Auxerre,Monaco et Bordeaux qu'avec le LOSC par exemple,ces dernières années,le Losc est pathétique,c'est un fait...

Hier soir encore,j'ai vu un OM et LYON qui jouaient vraiment un match de coupe d'europe,un OM avec de l'envie,de la détermination malgré un effectif vraiment limité et puis j'ai vu un Lyon magnifique hier soir,c'est ce genre d'image que l'on dois véhiculer,on passe tous au travers à un moment ou un autre,mais merde,Lille chaque année est spectateur,c'est pas normal désolé,quand je repense encore à la saison passée ou ils se font accrocher contre Trapzonspor avec un super effectif ( les Hazard etc...quel gachit vraiment...)...

ps: je vois uncia que tu as encore posté un pavé,ne te donnes pas ce mal tu sais,je ne lis plus tes posts,une perte de temps vraiment... :wink:
Comment sais tu que je suis si bête que cela?
On ne se connait pas...

Tu dis avoir de beaux souvenirs avec l'OM en coupe d'Europe , ok, mais le LOSC n'est pas encore un grand club, comparé a ton OM
Il grandit petit a petit et apprend

Tu sais je ne suis pas supporter de Lille, bien au contraire, mais les traiter de glands comme tu le fais ....
Je préfère voir un club propre se prenant une tôle contre le Bayern et qui apprend qu'un club comme l'OM qui meme si maintenant est plus "sain" a usé de magouilles et tricheries pour réussir
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par chat »

Et puis en matière de gland, on pourrait citer qq joueurs marseillais aussi, non?
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par rismo »

Lille - Sochaux 3-3 :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai regardé il resté à peine plus de 10 minutes, y'avait 3-0 je me suis dit c'est bon (j'avais mis 3-0 au concours ligue 1), et la je regarde le score final.... J'HALLUCINE
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par radourad »

rismo a écrit :Lille - Sochaux 3-3 :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai regardé il resté à peine plus de 10 minutes, y'avait 3-0 je me suis dit c'est bon (j'avais mis 3-0 au concours ligue 1), et la je regarde le score final.... J'HALLUCINE
Pareil, j'avais un œil sur flash résultat, à 3-0 je coupe mon PC (c'était surtout la ligue 2 qui m’intéressait), j'attends que madame aille se coucher, je mets bein et là je vois tchedou avec une tête d'enterrement et je comprends pas trop, je rebranche le PC...3-3 :shock:

Faute professionnelle...
Avatar de l’utilisateur
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1263
Inscription : 04 avr. 2013, 00:08
A été remercié : 6 fois

Re: ~ Forum -> LOSC - Lille Métropole ~

Message par OzloW »

En tant que supporter de lille j'avoue que voir ça est assez rageant
Répondre

Revenir à « France »