Votre 11-type de l'Equipe de France?

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
G-rom a écrit :
nb69100 a écrit :Christophe Dechavanne à lancer une pétition pour que le match soit rejouer ...

http://coyote.fr./petition_de_christoph ... rlande.htm
Je me demande bien quel rapport il y a entre Dechavanne et le football! :shock: :shock: :shock:
Peut etre car l'équipe de France représente notre Pays donc chaque Français en soit.
Ok! mais c'est juste que Dechavanne devrait se meler de sa roue plutôt que du foot je trouve moi, c'est pour ça que j'ai réagis en faite! Je serais Titi Henry je serais pas bien content de voir ça! enfin bref...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par FANGIO »

Voilà une video de l'immense fair play-play légendaire des irlandais. Image

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ande-65366


Keane fait une main dans la surface georgienne et l'arbitre siffle penalty pour....l'irlande looool j'ai jamais vu un truc pareil :lol:
bizarrement ça leur a permis d'arriver en barrage, mais c'était pas de la triche ça. :roll:
keane aurait du refuser le penalty puisqu'il est joueur d'une selection transpirant le fairplay sous les ordres d'un entraineur fair play.
au royaume des aveugles ....la video est la seule solution.

ps : keane parlant de fairplay, j'ai mal au ventre d'entendre ça ....Image
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par asmchampion »

il y a main du rouge donc penalty indiscutable
bon d accord après celle du vert, mais on joue en irlande , donc c est normal :lol:

pour la france, l irlande subit la double peine : sur l action du hold up à main armée, 2 hors jeu + main

si la commision d éthique juge le geste d henry contraire à l esprit du sport, il peut etre suspendu pour la coupe du monde ....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :il y a main du rouge donc penalty indiscutable
bon d accord après celle du vert, mais on joue en irlande , donc c est normal :lol:

pour la france, l irlande subit la double peine : sur l action du hold up à main armée, 2 hors jeu + main

si la commision d éthique juge le geste d henry contraire à l esprit du sport, il peut etre suspendu pour la coupe du monde ....
Ou tu vois un rouge faire une main? Le seul qui fasse une main,c'est Keane,et au lieu de siffler faute pour les georgiens,il siffle un penalty pour l'Irlande!!!Incompréhensible quoi.....
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :
si la commision d éthique juge le geste d henry contraire à l esprit du sport, il peut etre suspendu pour la coupe du monde ....
Le plus fort c'est quand Titi s'assoie à cote d'un Irlandais en fin de match, j'ai faillie avoir la larme à l'oeil. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par Mushu »

FANGIO a écrit :
Ou tu vois un rouge faire une main? Le seul qui fasse une main,c'est Keane,et au lieu de siffler faute pour les georgiens,il siffle un penalty pour l'Irlande!!!Incompréhensible quoi.....
C'est clair, j'ai beau maté la vidéo j'comprends pas pourquoi il donne le pénalty :shock:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par Uncia »

Keane ne fait pas main, tu n'as pas la profondeur impossible de voir une main sur cette vidéo !
En revanche, il n'y a pas de main rouge non plus
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par asmchampion »

c est pas une main du rouge, c est un bras
le ballon touche la tete du vert et ça touche le haut du bras rouge
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :c est pas une main du rouge, c est un bras
le ballon touche la tete du vert et ça touche le haut du bras rouge
asm,n'aurais tu pas quelques petits problèmes de vue,parce que comme le dit lilito,la main de Keane n'est pas évidente sur les images c'est vrai,mais si il y 'a bien une chose dont on est sur et certain,c'est que aucun rouge ne fait de main!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par asmchampion »

tu regardes pas bien : ça touche le haut du bras rouge(épaule) , le ballon est dévié
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par Bergkamp »

Je pense aussi que le ballon touche l'épaule du rouge.
Ceci dit, sur le contre du vert, on suppose que le juge assistant signale Keane hors jeu puisque les 3 défenseurs devant le gardien lèvent le bras, regardent en direction du juge assistant et commencent à se replacer, pensant que l'arbitre central a sifflé pour eux.
Et le hors jeu est avant la soi-disant main des géorgiens, donc il n'y a pas pénalty.

On en vient au rôle des juge assistants qui, à part signaler les sorties en se plantant 1 fois sur 3 ou les hors jeu en se plantant 1 fois sur 2, ne servent pas à grand chose dans un match...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :tu regardes pas bien : ça touche le haut du bras rouge(épaule) , le ballon est dévié
Effectivement,j'ai regardé plus attentivement,et c'est possible qu'il la frole de l"épaule droite.... mais bon,en aucun cas il fait une main,et ne doit jamais etre sanctionné pour celà...ce penalty est quand meme une pure arnaque!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Capicheef_10

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par Capicheef_10 »

Si ont compte toutes les mains de RObbie Keane , sa fait beaucoup aussi , et elles sont plus que volontaires !!!
Donc c'est la meme action mais avec des conséquences , beaucoup beacoup plus sevère . Domaage pour les Irlandais
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par jeremy2414 »

Dans une interview au quotidien 20 minutes de mercredi, Nicolas Anelka a pris la défense de Raymond Domenech, tout en se lâchant contre la France, «un pays hypocrite».

«Malgré ce qu'on a pu dire, c'est avec Domenech que j'ai les meilleurs rapports». Nicolas Anelka apprécie le sélectionneur de l'équipe de France. Et il le fait savoir au cours d'un entretien paru dans le quotidien gratuit 20 minutes de mercredi, sans oublier d'égratigner ses prédécesseurs. «Je n'ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur, poursuit l'attaquant de Chelsea. Avant, il y avait Santini, c'était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c'est ça, hein? Impossible aussi.» «Aujourd'hui, (Domenech) est le mal-aimé, poursuit-il. Comme Aimé Jacquet à l'époque. Il faut juste être patient, être fort dans la tête. Et lui, il patiente. Peut-être que dans six mois, il sera le "Boss" et plus personne ne pourra l'insulter.»

A la question «Vous ne vous sentez jamais soutenus quand vous êtes avec les Bleus ?», il répond : «Non. C'est pour ça qu'on a toujours la rage.» «Faut pas croire, on sait quand on joue mal, ajoute-t-il. Après le match retour face à l'Irlande, on s'est dit avec Evra, Titi (Thierry Henry, ndrl): "Mais on a été dégueulasse !". Le coach aussi a dit qu'on a été bidon. On le sait. Mais quand on fait des trucs bien, il faut le dire. On dirait que quand on gagne 3-0, c'est normal. Et quand on perd, là... allez. C'est pour ça qu'on ne ressent pas de soutien.»

Enfin, l'ancien joueur du PSG ajoute : «Quand tu as vécu et joué à l'étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t'accepte plus comme tu étais avant. On attend de vous que vous vous cassiez la gueule.» «En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie, enchaîne-t-il. J'aimerais bien habiter en France, mais ce n'est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts, ndrl) 50% de ce que je gagne. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c'est un pays hypocrite.» (Avec AFP)
J'ai apprécié de voir ce que je pense exprimé par un joueur que j'apprécie énormément. Sur le terrain ou en dehors, il a la classe Anelka. J'ai surtout aimé la fin de l'interview, qui résume tellement bien l'esprit français dans ton ce qu'il a de plus hideux.
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Votre 11-type de l'Equipe de France?

Message par def »

jeremy2414 a écrit :
Dans une interview au quotidien 20 minutes de mercredi, Nicolas Anelka a pris la défense de Raymond Domenech, tout en se lâchant contre la France, «un pays hypocrite».

«Malgré ce qu'on a pu dire, c'est avec Domenech que j'ai les meilleurs rapports». Nicolas Anelka apprécie le sélectionneur de l'équipe de France. Et il le fait savoir au cours d'un entretien paru dans le quotidien gratuit 20 minutes de mercredi, sans oublier d'égratigner ses prédécesseurs. «Je n'ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur, poursuit l'attaquant de Chelsea. Avant, il y avait Santini, c'était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c'est ça, hein? Impossible aussi.» «Aujourd'hui, (Domenech) est le mal-aimé, poursuit-il. Comme Aimé Jacquet à l'époque. Il faut juste être patient, être fort dans la tête. Et lui, il patiente. Peut-être que dans six mois, il sera le "Boss" et plus personne ne pourra l'insulter.»

A la question «Vous ne vous sentez jamais soutenus quand vous êtes avec les Bleus ?», il répond : «Non. C'est pour ça qu'on a toujours la rage.» «Faut pas croire, on sait quand on joue mal, ajoute-t-il. Après le match retour face à l'Irlande, on s'est dit avec Evra, Titi (Thierry Henry, ndrl): "Mais on a été dégueulasse !". Le coach aussi a dit qu'on a été bidon. On le sait. Mais quand on fait des trucs bien, il faut le dire. On dirait que quand on gagne 3-0, c'est normal. Et quand on perd, là... allez. C'est pour ça qu'on ne ressent pas de soutien.»

Enfin, l'ancien joueur du PSG ajoute : «Quand tu as vécu et joué à l'étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t'accepte plus comme tu étais avant. On attend de vous que vous vous cassiez la gueule.» «En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie, enchaîne-t-il. J'aimerais bien habiter en France, mais ce n'est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts, ndrl) 50% de ce que je gagne. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c'est un pays hypocrite.» (Avec AFP)
J'ai apprécié de voir ce que je pense exprimé par un joueur que j'apprécie énormément. Sur le terrain ou en dehors, il a la classe Anelka. J'ai surtout aimé la fin de l'interview, qui résume tellement bien l'esprit français dans ton ce qu'il a de plus hideux.
Sur ce coup là, pas du tout d'accord avec toi jeremy. Je trouve la fin de l'interview détestable. Anelka, que j'adore par ailleurs sur le terrain, oublie un peu vite que ce sont les impôts payés par ses concitoyens qui lui ont permis d'aller à l'école, et qui ont peut-être permis à sa famille de toucher des aides sociales lorsqu'il n'était qu'un petit garçon anonyme au milieu d'une cité de Trappes. Sans ça, il ne serait peut-être pas là où il est aujourd'hui. Ceci dit, il a le droit à un certain égoïsme et de ne pas adhérer à l'idée de solidarité nationale qui est un des fondement de son pays. Il a le droit de rejeter la France et ses habitants. Mais alors, qu'il aille au bout de sa démarche et qu'il cesse de porter le maillot bleu...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « France »